Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dean cest comme ca....

Aller en bas 
+2
mauricien
roco
6 participants
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

dean cest comme ca.... Empty
MessageSujet: dean cest comme ca....   dean cest comme ca.... EmptySam 01 Mar 2008, 09:07

et voila ce que les partisans veulent d,ici la fin de saison et les series.tu as demontrer que tu pouvait etre a la hauteur de cette ligue,on est en 3e position et tu as offert toute un spectacle.reste comme ca.


bravo a toute ton equipe.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

dean cest comme ca.... Empty
MessageSujet: Re: dean cest comme ca....   dean cest comme ca.... EmptySam 01 Mar 2008, 11:28

roco a écrit:
et voila ce que les partisans veulent d,ici la fin de saison et les series.tu as demontrer que tu pouvait etre a la hauteur de cette ligue,on est en 3e position et tu as offert toute un spectacle.reste comme ca.


bravo a toute ton equipe.

Si nous essayions d'éviter les polémiques stériles en ce qui concerne Dean ça serait le fun me semble...

Tous pour un, un pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

dean cest comme ca.... Empty
MessageSujet: Re: dean cest comme ca....   dean cest comme ca.... EmptySam 01 Mar 2008, 11:58

En tout cas tu diras a ton n'ami Dean que le powerplay est bien plus beau a voir et on as eu plus de chance de scorrer quand les gars entrais avec le puck au lieu de faire du maudit Dumping
Revenir en haut Aller en bas
dr?
MAHG
MAHG
dr?


Messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2008

dean cest comme ca.... Empty
MessageSujet: Re: dean cest comme ca....   dean cest comme ca.... EmptySam 01 Mar 2008, 12:40

vous avez raison c'est ce que les partisans veulent voir a tous les match mais je suis sur c'est ce que les joueurs aimeraient voir a tous les matchs aussi..... je parle de l'ambiance

je me mets a la place des joueurs pour un instant ,ici on chiale toujours apres eux ou le coach mais , chialons un peu apres nous autres. hier la foule était simplement débile mais, pourquoi faut avoir une activité spéciale pour etre comme ça, pourquoi pas etre comme ça a l'année? moi pour ma part j'ai trippé sur l'ambiance j'ai jamais vue ça nulle part mais, je suis sur que les joueurs on tripper encore plus et meme que quebec on due etre intimider. imaginez vous un instant toujours l'ambiance comme ça dans cabane les autres équipes détesteraient venir jouer chez nous, j'ai fait tous les arénas cette saison et habituellement c'est a st-george qui sont les plus bruyants et le plus intimidant pour les joueurs mais, hier rien ne se compare a ce que j'ai assisté st-george c'était dla ptite biere a coté de nous autre.

alors je lance un appel a tous les partisans du C&G d'ici la fin dla saison soyons le 6e joueurs mettons l'épaule a la roue nous autres aussi, ont est en 3e position l'équipe joue son meilleur hockey dla saison alors il faut leur montrer qu'ont est derriere eux fessons du bruit a chaque match, peut importe le score ou le spectacle fessons du bruit. faut que l'équipe adverse se présente chez nous sachant fort bien que la soirée va etre tres longue que les fans du C&G ne leur donneront pas facile.

je suis sur que si ont fait ça l'équipe va nous en donner encore plus, bonne game ou mauvaise game rangeons nous derriere notre C&G soyons reconnues dans toute cette ligue comme les FANS LES PLUS INTIMIDANTS
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

dean cest comme ca.... Empty
MessageSujet: Re: dean cest comme ca....   dean cest comme ca.... EmptySam 01 Mar 2008, 12:52

GOOD!!!! Ca c'est bien dit... dr? c,est une très bonne recette de winner...

Pour ce qui est de l'ambiance hier il y avait du monde de Québec dans notre section hier...Y CAPOTAIENT...

Pas besoin de vous dire comment j'était fier d'être partisnt du CG ..SURTOUT avec la game que nos boys ont joués !!!

BRAVO!!! a toute l'équipe et a tout les partisants.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

dean cest comme ca.... Empty
MessageSujet: Re: dean cest comme ca....   dean cest comme ca.... EmptySam 01 Mar 2008, 14:52

Merci au médias et aux partisans qui ont passé le messages pour ce matchs.!!! CE FUT UN SUCCÈS!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





dean cest comme ca.... Empty
MessageSujet: Re: dean cest comme ca....   dean cest comme ca.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dean cest comme ca....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste comme sa Dean
» cest tu possible....
» Des posts plus armonieux cest possible ?
» cest la fin pour le saint-francois
» Message pour Dean.. Wake up Dean..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: