Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chamberland et Bégin

Aller en bas 
+7
Terminator
007
robert
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
Gr1ndCore III
le scientifique
Mini fée
11 participants
AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptySam 10 Mai 2008, 22:29

Coup donc!!
Y'as-tu juste ces deux arbitres disponibles pour les matches de la finale? Question
Est-ce que leur superviseur, qui était présent au match vendredi, a vu la même chose que nous?
Il peut bien suggérer aux partisans qui souhaitaient lui faire part de leur mécontentement, d'aller regarder "leur game".

Je n'aime pas chialer contre l'arbitrage mais franchement, ils ont briser le beat dès le début du match (qui s'annonçait excitant!).
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptySam 10 Mai 2008, 22:35

On devrai les tuez Wink

Mais non , c'est juste pour t'énervé Razz



Mais sérieusement , je suis daccord avec toi , ils on brisé le rythm du match dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptySam 10 Mai 2008, 23:17

Les tuez..... pas si bête que sa.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptySam 10 Mai 2008, 23:43

Tiens, tiens! Maintenant qu'on perd, on chiale contre les arbitres à Trois-Rivières ?! Je croyais que les arbitres n'avaient pas d'affaire dans l'allure d'un match ! On pense différement quand l'équipe adverse gagne un match, pas vrai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptySam 10 Mai 2008, 23:49

hey c'est différent , vous vous mettez la défaites sur le dos des arbitres , nous on spéculent que les arbitres on bris.é le rythm du match.

Je vais te dire très franchement que la défaite d'hier c'est entièrement la faute des gars , ils jouaient mollement et sans ardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
MAHG
MAHG
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2008

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 00:03

Au moins, tu reconnais que tes gars ont joués mollement et sans ardeurs, vendredi!

Je vais prendre un sujet que tu connais.. le football !
Quand tu joues au football et que le ballon 'pogne' dans le vent...[ce qui est très rare en fait Laughing ] ça brises-tu le rythme de ta game ? Parce que quand tu joues au football c'est toi qui joue et pas les arbitres... toi et ton équipe, seulement!
Les arbitres ont le même rôle au hockey... Ils font que leur job... parfois mal, parfois bien.. mais reste que ce n'est pas leur rôle de mettre le PETIT caoutchouc dans le filet derrière le gars qui porte un équipement plus gros que les autres joueurs qui sont devant lui...!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 00:13

Éffectivement , on peut voir ça comme ça !!!

Bon point de vue !

Mais c'est vrai que les gars on mal joué et tous autant que vous êtes , vous devez l'admettre pas comme les p'tite nature de St-yaya Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 00:19

pas possible, sa tente de nous faire feeler Tcheap en nous reprochant de brailler sur le dos des arbitres, quel ironie! Razz Hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 00:29

Moi je ne crois pas que l'arbitrage a changé le résultat final du match, mais je suis certain que l'arbitrage a gâché plusieurs excellents spectacles de hockey. Je m'explique, ça fait qques matchs que l'intensité est très forte en début de match, mais que l'interventions des arbitres brisent complètement le rythme du match. En passant, y-a-t-il quelqu'un qui va dire au juge de ligne de cri...sser la puck sur la glace lors des face offs
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 01:39

Gr1ndCore III a écrit:
pas possible, sa tente de nous faire feeler Tcheap en nous reprochant de brailler sur le dos des arbitres, quel ironie! Razz Hi hi!

ouin mais ses pas juste il ont deux bon joueur pour aller pleurer a l arbitre (maltais josept)
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 09:51

Tu oubli le capitaine Laliberté,y donne pas sa place lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 23:14

robert a écrit:
Moi je ne crois pas que l'arbitrage a changé le résultat final du match, mais je suis certain que l'arbitrage a gâché plusieurs excellents spectacles de hockey. Je m'explique, ça fait qques matchs que l'intensité est très forte en début de match, mais que l'interventions des arbitres brisent complètement le rythme du match. En passant, y-a-t-il quelqu'un qui va dire au juge de ligne de cri...sser la puck sur la glace lors des face offs

Merci!!!
C'est ce que je voulais dire par mon commentaire. Chamberland et Bégin 461671
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 23:21

007 a écrit:
Gr1ndCore III a écrit:
pas possible, sa tente de nous faire feeler Tcheap en nous reprochant de brailler sur le dos des arbitres, quel ironie! Razz Hi hi!

ouin mais ses pas juste il ont deux bon joueur pour aller pleurer a l arbitre (maltais josept)


Chamberland et Bégin 15933811
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyDim 11 Mai 2008, 23:38

concernant les face offs......

Le problème c'est qu'en séries les joueurs de centre et les ailiers "tentent" de voler le face-off.....

ça bouge trop vite.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyLun 12 Mai 2008, 06:53

tiens tiens Begin est moins bon
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyLun 12 Mai 2008, 08:45

mésemble que sur semi-pro magazine ils disait que bégin était un des meilleurs de la ligue.
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin EmptyLun 12 Mai 2008, 09:11

GASTON a écrit:
mésemble que sur semi-pro magazine ils disait que bégin était un des meilleurs de la ligue.
GASTON


pis cest vrai,si tu le compare a durand et cie...cest le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamberland et Bégin Empty
MessageSujet: Re: Chamberland et Bégin   Chamberland et Bégin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamberland et Bégin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamberland vous connaissez?
» Bégin à la porte :'(
» Suggestion pour Chamberland et Ranger ( Les refs)
» Chandlik et Bégin .....Pathétique
» Steve Begin a la pratique dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: