Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bégin à la porte :'(

Aller en bas 
+7
Dezmaster
rotax
Terminator
jeremy tight
Jack Bauer
mauricien
le scientifique
11 participants
AuteurMessage
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 16:50

Selon les dires de certains partisants du Top , Bégin serait Congédier Sad

Si c'est le cas , ça me fait beaucoup de peine , car , c'est le seul Ref. qui étais de notre bord !!!!!!


Bon Rétablisssment de ton 4% CoCo Sad
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 17:02

Tu ne congédies pas personne quand tu n'as pas une autre personne que tu peux mettre à la place. Et les dirigeants de la ligue nous disent à tours de bras et à grands cris qu'ils ne sont pas capables de trouver des arbitres... et ils le congédieraient????

De sont des histoires de fans de St-Yaya frustrés bien raide ça... est-ce que ça se peux?

Bégin à la porte :'( 227258
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 17:04

mauricien a écrit:
Tu ne congédies pas personne quand tu n'as pas une autre personne que tu peux mettre à la place. Et les dirigeants de la ligue nous disent à tours de bras et à grands cris qu'ils ne sont pas capables de trouver des arbitres... et ils le congédieraient????

De sont des histoires de fans de St-Yaya frustrés bien raide ça... est-ce que ça se peux?

Bégin à la porte :'( 227258

Vue comme ça , mais c'est très possible que ça soie qu'ils soient frustré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 17:44

Bégin devait être de notre bord hier aussi. Rolling Eyes

Ah non!
C'est de temps qu'ils ont manqué.

Après ça, ça sera l'indiscipline (c'est déjà commencé), les blessures, le chat qui est passé sur la patinoire
pendant qu'ils avaient possession de la rondelle, le tirage à la courte paille qui a été truqué...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 19:36

Je pense qu il est impossible que la ligue remercie leur arbitre numero 1 avec autant d ancienneté pour un seul mauvais match,si jamais bégin n étais pas apprécier de ses patrons il n aurait pas été sélectionner pour arbitrer la finale,il est possible que la ligue ait décider de le retirer de la finale puisqu il est originaire de trois-rivieres mais je suis tres sceptique...sa marche pas de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 19:43

Je m'excuse mais Bégin as pas toujours été correct avec nous,ceux qui dise qu'il est de notre coté son dans le champ,on as déja sacré en masse apres lui.

Je me rappel qu'on chialais apres lui a cause justement qu'il venais de Trois Rivieres et qu'il ne laissais rien passé justement a cause de sa.

Le monde oublie vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 20:02

ca doit etre une gang de frustre de st hyacinthe ca en tout cas apres la game de vendredi dernier a st ya ya
queleues morons sont venus pres du banc de 3 riv et on dit qu'on avait paye les arbitres mais ils se sont fermes la trappe apres une reponse de notre grand chef
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 21:15

dsl mais je me suis fermé pcq j'avias pu rien a dire a une bande de pas de classe comme vous loll
et je crois que la section 6 au complet se sont juste tanné de parler avec du monde qui semble ne pas comprendre quand ont essaye de leurs jaser

je vous souhaite de venir en grand nombre mercredi pcq apres nous avoir fait de menaces sur votre forum yen a p-e qui vont vous surveiller de proche fak si vous etes bcp ca va vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 21:52

Dezmaster a écrit:
dsl mais je me suis fermé pcq j'avias pu rien a dire a une bande de pas de classe comme vous loll
et je crois que la section 6 au complet se sont juste tanné de parler avec du monde qui semble ne pas comprendre quand ont essaye de leurs jaser

je vous souhaite de venir en grand nombre mercredi pcq apres nous avoir fait de menaces sur votre forum yen a p-e qui vont vous surveiller de proche fak si vous etes bcp ca va vous aider Wink

.........SINON IL Y A MASTER DEZ.............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 22:27

Dezmaster a écrit:
dsl mais je me suis fermé pcq j'avias pu rien a dire a une bande de pas de classe comme vous loll
et je crois que la section 6 au complet se sont juste tanné de parler avec du monde qui semble ne pas comprendre quand ont essaye de leurs jaser

je vous souhaite de venir en grand nombre mercredi pcq apres nous avoir fait de menaces sur votre forum yen a p-e qui vont vous surveiller de proche fak si vous etes bcp ca va vous aider Wink



du respect yen a pas a st-tata,pour que tu dise des choses de meme.du monde de t-r y va en avoir comme ca ca fait du monde de plus et le propio sera heureux.votre assistance du dernier match contre qc en dit long sur le plaisir que vous avez d'avoir un club.faque tes cr..de menace de dire que serait mieux detre beaucoup cest pas fort.accepte la defaite et prends ta pilule et cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 22:39

Dezmachin si t'es pas content des commentaires sur ce forum, t'as rien qu'une chose à
faire et c'est ....bah si t'as un peu de jugeote tu vas savoir quoi.
beubye là Bégin à la porte :'( 279940 Bégin à la porte :'( 85631 Bégin à la porte :'( 326796
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( EmptyLun 05 Mai 2008, 23:26

Bégin était le moins pire de la gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bégin à la porte :'( Empty
MessageSujet: Re: Bégin à la porte :'(   Bégin à la porte :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bégin à la porte :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamberland et Bégin
» Chandlik et Bégin .....Pathétique
» Steve Begin a la pratique dimanche
» Laliberté à la porte des grands!
» Gingras fermait la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: