Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay

Aller en bas 
+9
Go C&G Go
filet-o-fish
alex
MIC17
Jeff Hanson
samenko
éti the king
laurino
Terminator
13 participants
AuteurMessage
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 07:55

Vos réaction vont etre bonne d'apres moi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurino
Novice
Novice
laurino


Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : trois-rivieres

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 08:02

Terminator a écrit:
Vos réaction vont etre bonne d'apres moi. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nous avons des nouveaux jilets scratch Question si oui a quoi ils ressemblent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 08:04

De quoi tu parle avec tes nouveau gilet.... ???????????????????????????????????? scratch

cest nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 10:03

Non tu te trompe! C'est des nouveau bas qu'on a recu, les chandails Reebok des Blue Jackets
est b/o....Due a la trop forte demande des chandails de Columbus.... confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 12:56

hen les t shirt avec d numero?
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 17:34

Avez-vous des photo des nouveaux gillets ??
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 19:15

moi aussi j'aimerais bien les voir parce qu'a la dernière game il avait encore les même gilets quand debut de saison


Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 19:22

alex a écrit:
moi aussi j'aimerais bien les voir parce qu'a la dernière game il avait encore les même gilets quand debut de saison


Alex jocolor

tu t tromp mon alex c d jilet des 3 derniere anée...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyMer 20 Fév 2008, 19:27

peut-être bien filet-o-fish mais c'est parce que je suis le caron et guay seulement depuie cette année alors je ne pouvait pas le savoir désolé



Alex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 07:58

Ils avaient promis(comme plusieurs autre promesse pas tenue) acheté de nouveau gilet cet année mais suposement avec la compagnie qu'ils avaient fait affaire fournissais pas,alors ils ce sont suposement retourné de bord pour en faire faire par un autre compagnie et devais arriver je crois fin décembre oudébut Janvier.

Si je me trompe pas nous sommes le 21 fevrier et pas de nouveaux gilet Embarassed

Je blaguais en vous posant cette question au début car je voulais voir vos réaction, mais je vois que sa dérange pas grand monde de ce faire mentir en pleinne face. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:14

Sur sa je ne suis pas d'accord m'excuse il on pas menti il voulais les gilet pis la compagnie fournissais pas et j,ai jamais entendu parler d'une autre compagnie...

Jean-Luc a dit l'année prochaine si je ne me trompe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 08:39

Je lui ai demander l'autre jour a jean-luc, il a dit que la compagnie avais pas pu fournir cette année alors ca va aller a l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 11:41

kan meme fau garde nos soous pour notre entaineur adjoin
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 17:36

Jeff Hanson a écrit:
kan meme fau garde nos soous pour notre entaineur adjoin
L'entreineur adjoint doit pas couter cher,on le vois pas souvent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:29

yé suspendu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:31

et tu pense ki es po payer
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:41

Je m'excuse mais il avais dit qu'il avais fait affaire avec un autre compagnie mais si vous aimé mieu vous faire emplire c'est votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:07

Terminator a écrit:
Je m'excuse mais il avais dit qu'il avais fait affaire avec un autre compagnie mais si vous aimé mieu vous faire emplire c'est votre choix.

Nous faire emplir ou emplir des chandails...

Si il n'y a que ça qui fait que les fans ne suivent pas l'équipe comme il devrait tu sais, c'est pas fort comme c'est pas fort de partir un débat sur les chandails. Commençons donc par appuyer notre équipe du C&G et ensuite on s'astinera sur les chandails.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:10

L'un n'empêche ABSOLUMENT pas l'autre. J'ajouterais que ça a même pas rapport.

À ce titre là on ne partira que des posts s'intitulant GO C&G GO.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 19:15

Bofffff....... si tu y tiens parle des chandails coudonc...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 20:22

Non, moi j'y tiens pas, ça m'intéresse pas du tout. Mais il y en a appremment que ça intéresse beaucoup parce qu'ils arrêtent pas de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:03

j pu tu en parlé moi, jamerais avoir des jilet avec des cordon sur le collet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:07

moi ausi
ca fait style en calline
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:11

avec des culot rouge parei com columbus,,,
c sa sra cool en cryme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay   Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvé vous les nouveaux Gilet du Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment expliquer les petites foules au caron et guay ? 603 dimanche.
» Comment avez vous trouver
» let s go Caron et Guay
» Go Caron et Guay Go
» caron & guay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: