Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mauvaise soirée pour un partisan

Aller en bas 
+8
Mr Spock
Dallaire's Fans
Donald Mcronald
Kiwikaki
The TRAIN
Coater
no-nickname
heimlick
12 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 00:40

J'espère que le jeune homme de la section 8 qui a reçu la rondelle en plein sur la tête se porte bien. Méchante façon de finir une soirée! D'après ce que j'ai su, il saignait beaucoup, il aurait perdu conscience et serait parti en ambulance! Prompt rétablissement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 03:13

il y a 15 ans un certain Louis Bédard contre les Draveurs a lancé de la ligne rouge et a atteint une jeune fille à la tete dans la section 1,ensuite il y a eu l'apparition des filets protecteur sà chaque bout.

Va t-il falloir mettre un filet sur les cotés? en tout cas il faut suivre le jeu il y a desrisques tout letemps pour des blessurres grave.

Et cette jeune fille il y a 15 ans je crois qu'elle a gardé des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 08:32

Moi je pense quelle est décèdé....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 11:51

Ca se peux aussi ouin
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 17:33

Tout ca a commencé a cause d'un fatiguant dans le haut de la section 9 qui avait l'aire a avoir abusé de boisson et avait le doigt collé a son intercom une affaire du genre Evil or Very Mad le jeune c'Est retourné pour regarder se qui se passait et il a ressu la rondelle sure la tete ...


Dernière édition par The TRAIN le Mer 14 Mai 2008, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 17:34

The TRAIN a écrit:
Tout ca a commencé a cause d'un fatiguant dans le haut de la section 9 qui avait l'aire a avoir abusé de boisson et avait le doit collé a son intercom une affaire du genre Evil or Very Mad

C'est quoi le rapart avec la puck ? C'est à cause d'un gars saoul qu'un puck est arriver dans les estrades ? J'te suit pas
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 17:35

il c'est retourné et ne suivait plus le match Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 17:36

astik que il etais fatiguant!!! trop cest comme pas assez!!! Tout le monde lui disais darreter et il ne voulais rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 17:39

Donald Mcronald a écrit:
astik que il etais fatiguant!!! trop cest comme pas assez!!! Tout le monde lui disais darreter et il ne voulais rien savoir!
meme une très bonne partisanne Cool a été oubligée de lui arracher de force
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 17:45

lol! lol! j'ai faite un saut quand je l'aie vue lui arracher
Revenir en haut Aller en bas
Dallaire's Fans
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 19:03

The TRAIN a écrit:
Tout ca a commencé a cause d'un fatiguant dans le haut de la section 9 qui avait l'aire a avoir abusé de boisson et avait le doigt collé a son intercom une affaire du genre Evil or Very Mad le jeune c'Est retourné pour regarder se qui se passait et il a ressu la rondelle sure la tete ...

yen navait un dans la section 5 ou 6 pres de moi avec son porte voix.. Criff de fatiguan... pi un autre la un Gros calik de tarla qui criait des connerie.. Sérieusement les gens autour ne le trouvait pas drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 20:15

C`était dans le haut de la section 8......j`étais deux rangées en bas.....à 6 pieds de lui.....et je suis sortis avec un mal de tête et quasiment sourd d`une oreille......et en effet, le jeune a reçu la rondelle sur la tête juste en bas d`où j`étais.....

Faire sonner son klaxon quand il y a des buts c`est OK......mais tout le temps, pour rien....ça devient gossant !!
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 23:10

Mr Spock a écrit:
C`était dans le haut de la section 8......j`étais deux rangées en bas.....à 6 pieds de lui.....et je suis sortis avec un mal de tête et quasiment sourd d`une oreille......et en effet, le jeune a reçu la rondelle sur la tête juste en bas d`où j`étais.....

Faire sonner son klaxon quand il y a des buts c`est OK......mais tout le temps, pour rien....ça devient gossant !!
très daccord Idea
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 23:22

Au fait , est-ce que le jeune va bien?, est-ce qu'il y en a qu'il connaissait ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyMer 14 Mai 2008, 23:31

no-nickname a écrit:
il y a 15 ans un certain Louis Bédard contre les Draveurs a lancé de la ligne rouge et a atteint une jeune fille à la tete dans la section 1,ensuite il y a eu l'apparition des filets protecteur sà chaque bout.

Va t-il falloir mettre un filet sur les cotés? en tout cas il faut suivre le jeu il y a desrisques tout letemps pour des blessurres grave.

Et cette jeune fille il y a 15 ans je crois qu'elle a gardé des séquelles.

Même en suivant le match ca lui était presque impossible de la voir arriver je crois... La puck a frollé la baie vitrée de l'intérieur de ce que j'ai pu voir et la tête du ptit gars était dans le chemin.

J'espere qu'il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
sab_48
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyJeu 15 Mai 2008, 08:35

le jeune a eu son congé d'hopital hier matin a 6 heure !
Revenir en haut Aller en bas
funny
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:12

Il a eu 4 points de suture.
Revenir en haut Aller en bas
Dallaire's Fans
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2008

Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:47

Ok au moin c pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise soirée pour un partisan Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée pour un partisan   Mauvaise soirée pour un partisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise soirée pour un partisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partisan du C&G est né.
» Partisan Marquis
» Un Partisan Festif !!
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle sur Cyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: