Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partisan Marquis

Aller en bas 
+6
Liette
Drew
pipo
keven302
lobo
joethornton19
10 participants
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMar 02 Oct 2012, 22:35

Mon chum de gars a été voir la game du marquis en fin de semaine, les partisans du saguenay ont encore démontré leur grande classe et savoir vivre en pitchant de la bière à l'équipe adverse.

Parait que des trucs comme ca arrive souvent au saguenay. Ceux qui disent que la LNAH est une ligue de bouffons, je pense que ca se passe plus dains estrade tant qua moi.

Personnelement, j'ai changer de place en fin de semaine à Trois-Rivières aek le mongol pas de dents qui arrêtait pas de crier des jokes plates dans mon oreille. Il y a une différence entre ambiance et savoir-vivre....
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMar 02 Oct 2012, 22:40

Sans compter qu'il arrive que des partisans des autres équipes se fassent intimider, est-ce que cela vous est déja arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 00:00

Rare que les partisans des équipes adverses se fassent intimider a TR . Ils ont leur section en arriere de leur
banc des joueurs et rares sont les confrontations entre gens des 2 équipes. A Jonquiere , l arriere du banc visiteur est occupé presque exclusivement par des jeunes de Saguenay.Ils sont tres bruillants et ca fait parti de la game.
Mais il y a un mais . Quelques un d entre eux se laisse aller a garocher , eau , biere , poutine etc au banc des joueurs. A peu pres toujours les memes et la sécurité laisse aller la plupart du temps . Ca fait parti du folklore et ca , depuis des années. La grosse majorité des partisans de Saguenay sont tres acceuillants et contents de jaser avec les gens de l extérieur , sont tres attachés a leur équipe et ne se gene pas pour le démontrer , se qui fait d ailleur défaut a TR.
En plus la semaine passée contre Sorel , ils avaient oublier de mettre l abri dans lequel les joueurs adverses sont obliger de passer entre les périodes. C était une game hors-concours et on ne pensait pas en avoir besoin , se qui n a pas été le cas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 02:02

moi jaime bien la section 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 08:22

Ouin c'est ca quon ma dit si tu vas au saguenay va pas en arrière du banc des visiteurs tu va sortir saoul pis tout trempe ou plein de bouffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 08:30

Pas tant que ca bien sur mais éviter la section 7 . La section 5 est correct.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 10:44

Je sais pas pourquoi j'ai écris tu vas sortir saoul haha.

mais apart ca quels sont les places à l'étranger ou il est agréable d'aller voir une game? J.ai juste été à Thetford en série et hormis qu'On est !BIP! mal assis jai bien aimé l'ambiance la bas
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 13:11

les partisant du Saguenay sont a mon avis les meilleurs de la LNAH et de loin, ils connaissent la game ils sont tres bruyant et intimidants pour l adversaire et ils sont toujours nombreux et entousiastes .... pour les quelques fois ou j y ait été dans les dernieres années j ai bien aimé ... mais comme partout y toujours 5-6 tata qui dépassent les bornes.

Et lancer des trucs ( biere etc ..) ne devrait en aucun temps etre toléré.
De meme tu peux crier apres l adversaire mais d aller tirer n importe quoi a la sortie de joueurs c est un comportement qui devrait entrainer l expulsion.

les gars de la sécurité ont une job a faire.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 13:19

Excepté a Saguenay , la meilleure place dans tout les arénas est en arriere de notre banc . Cornwall ont la réputation d emplir leur aréna et d etre tres partisans. On vas voir bientot.
C est sur qu une personne qui aime gosser ( il y en a ) coure un peu apres le trouble , mais généralement tout se passe bien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 13:29

Sans vouloir insulter, regarde les gars de la sécurité ey dis moi que tu es surpris du peu d'autorité qui émanent d'eux.

Personnellement, j'ai jamais compris les gens qui geulent sans arrêt après les joueurs-arbitres etc. Oui quand il ya un jeu important ou un action important mais tout le temps en permanence moi ca me tape sur les nerfs et j'aime mieux aller la où il ya personne et être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 16:12

C'est pourtant facile filmé les et envoyer ca a mon topo ...ca vas faire les nouvelles et les épais vont se voir aux nouvelles et colons passeront pour des caves devant tout le Québec....juste a écouter leur maire Jean " lala " Tremblay ca donne une bonne idée des gens de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 17:55

Le pire à Jonquière c'est les tarlas qui s'en prennent au banc des joueurs comme dit Lobo. Pour le reste y'a rien là! Beaucoup plus intéressant une place où y'a de l'émotion et où les fans appuient leur équipe qu'une ambiance de salon mortuaire...
St- Georges c'est pas mal et Sorel aussi, pas loin en plus! Dommage que Sherbrooke n'y soit plus... on a passé des mausus de belles soirées là-bas... À RDL le monde sont trop ''smart''!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyMer 03 Oct 2012, 20:24

Faut pas généraliser non plus Drew
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyJeu 04 Oct 2012, 13:55

base toi surtout pas sur le bizarre a Jean Tremblay pour juger les gens du Saguenay voyons donc ...
Comme on jugera jamais les gens de la beauce a partir de l imbécile a maxime Bernier ...


etc etc etc ....


A Saguenay oui la foule est intense mais tu juge pas 2500 personnes sur le comportement de 6-7 imbéciles voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:11

Samedi dernier à TR j'ai dit à un de leurs partisans de fermer sa grande trappe,il n'arrêtait pas de dire toutes sortent de choses à nos joueurs,c'est beau geuler mais il faut aussi respecter les partisans et les joueurs des équipes adverses.

L'année dernière à Jonquière j'ai eu mon voyage aussi,oui si vous vous assoyez dans la section 7 apportez vos parapluies et vos windbreaker mais le mieux c'est d'éviter cette section là car même si il y a des agents de sécurités ils ne font rien pour empêcher ce qui se passe.La direction de l'équipe devrait aussi intervenir afin que cette section soit sécuritaire pour les partisans et les joueurs des équipes visiteuses comme c'est le cas dans les autres arénas.En passant le reste des partisans sont super gentils et sociables.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:30

moi si jamais y a un ti !BIP! qui me vide une biere dessus je vous garantis qu il va mager le verre et chier emballé le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyVen 05 Oct 2012, 00:42

Les agents de sécurité ne sont que des parrures souvent, car avec la nouvelle loi sur les agents de gardiennage ...lol oui oui c'est ainsi que l'on appele les gardiens de sécurités ayant réussi le cours d'agent de gardiennage ... Bien ils se doivent d'avoir une formation et être rémunéré selon une convention , donc on peut comprendre ici que les gens qui ont un manteau marquer sécurité ne sont que de simple citoyen ordinaire avec des écritures dans le dos ...ils n'ont en fait aucun réel pouvoir...Bref s'il empoignait quelqu'un et le foutait dehors...sans avoir les certifications requises....Ils pourraient avoir des problèmes car ils ne sont en fait que...comme vous et moi des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
l indien
Atôme
Atôme



Messages : 98
Date d'inscription : 14/02/2008

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyVen 05 Oct 2012, 01:46

Alors,pourquoi avoir des personnes qui sont supposé faire règner l'ordre ?Est-ce qu'ils sont présents juste pour informer les visiteurs ou sont les restaurants ou les toilettes ?
Il faut être logique,nous avons besoin d'agents de sécurités dans toutes nos arénas,parce que nous le savons très bien qu'il y à 5-6 têtes folles dans chaque aréna et, les partisans de toutes le équipes qui vont à l'extérieur déboursent quand même un assez bon montant d'argent soit pour le transport,la bouffe et le billet d'entrée ect. pour avoir le loisir d'encourager leurs équipes en toute sécurité.
Je me fais peut-être l'avocat du diable,mais c'est pour la sécurité de tous les partisans de la ligue.Chaque partisans aime sont équipe mais n'oublions pas que c'est un loisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyVen 05 Oct 2012, 11:19

Je sais que cela fait un non-sens , mais pour faire régner l'ordre comme tu dis...on appele la police ! Voilà tout... Et oui les gars de la sécurité servent juste à diriger les gens et déchirer les tickets! Il sont de simple citoyen même avec un dossard sécurité. Pour être reconnu comme tel et avoir disons....certain passe droit , il faut travailler pour une agence et avoir un permis délivré par le bureau de la sécurité privée et même là ce n'est pas si simple. Bref je suis d'accord avec toi qu'ils se doivent d'une certaine manière de protéger les gens... ils peuvent se mettre entre le banc des joueurs et des spectateurs turbulents ou entouré des faiseurs de troubles en attandant la police etc... Car ils ne peuvent pas au sens de la loi empoignée qui que ce soit et les expulser. S'il advenait qu'il le fasse et que la personne portait plainte... Il (le pseudo-agent) ne pourrait prouver qu'il a les compétences (permis) pour agir de la facon dont il l'a fait. En résumé moi pour ma part j'ai assisté à des scènes totalement stupides à thetford l'an passé... et Marc beaucage n'a pas eu de fun pantoute à se faire enguirlander pendant plusieurs minutes par des partisans de iso , et ce , pendant que les agents de sécurité regardait la scène sans rien faire... P-ê que c'était son beau-frère ou etc.... lol Bref il aurait dû signifier que si la personne ne s'enlevait pas..il appelerait la police.... Et que celle-ci pourrait lui donner un ticket pour trouble de ordre ou etc...
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptySam 06 Oct 2012, 12:23

bien voyon donc , comme si la section 7 a Jonquiere est dangereux ... pifff je connais plusieur personne qui sont venu ici de l'extérieur et qui sont assi dans la section 7 , a la derniere nouvelle sont pas encore mort et ils ont bien aimé le spectacle ...

nous sommes les partisants les plus intimidants de la ligue , et les joueurs aime ca sauf ceux de l'équipe add , vrai qu'il y a des colons ici mais c'est comme ca dans tout les aréna du QC ... et ca on peut rien faire

vous avez surement pas fini de parlé de nous , malheureusement la saison est meme pas encore commencé ...

bonne saison a vous ! je vais vous rendre visite cette hiver encore une fois ..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptySam 06 Oct 2012, 12:54

Tres hate aux games TR-Jonquière, ce sont des bonnes games!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptySam 06 Oct 2012, 19:03

bien dit Mike... les colons sont assez bien répartis dans les arénas seniors, y en a une couples partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyDim 07 Oct 2012, 02:07

C'est drôle la vie dans la LNAH hein...

Dans le temps on était fier de voir que "ti-Roch" y allait contre Bellemarre... quitte à manger ue volée (ce qui arrivait à chaque fois..)

Aujourd'hui on a hâte de voir Bellemarre "arranger" la face de ti Roch....

Quand tu penses que t'as besoin de qq semaines de vacances "the traitor" Roch... t'as juste à faire signe à Thomas... y va te "signer" ton congé... héhé...



Quoi??... c'est mi-figue, mi-raison icitte... commence à être temps de mettre un peu d'animosité...

Condor!! t'es ou???... héhé Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis EmptyDim 21 Oct 2012, 19:55

Haha encore à chicoutimi, des joueurs qui sautent sur l'officiel, des coachs qui fessent les joueurs, sont malade la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partisan Marquis Empty
MessageSujet: Re: Partisan Marquis   Partisan Marquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisan Marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partisan du C&G est né.
» Un Partisan Festif !!
» Demande a l'avance au partisan du C&G
» Mauvaise soirée pour un partisan
» Un partisan qui y croyais mais encore déçu :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: