Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS Empty
MessageSujet: À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS   À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS EmptyMer 14 Mai 2008, 17:22

En terminant cette belle saison, J'aimerais féliciter tout les joueurs qui ont donné leurs 100% et grâce à ce nous avons terminé au top!J'ai bien aimer Tice avec ces shorts et ces gogounes! Très bon stylee!! Hahah! lol! J'aimerais aussi souligner le travail de Shériff et de Pat les deux modérateurs.Merci aussi à celui qui a peut redonner une nouvelle vie a un forum telle que celui ci suite à la fermeture du précédent.J'aimerais aussi Saluer tous ceux qui ont discuter sur ce forum ce fut un plaisir de ce connaitre et de parler de hockey ensemble.Je vous souhaite un bel été sunny et amusez-vous bien. Je viendrai faire mon tour de temps a autre sur le forum pour voir s'il s'est passé des choses durant la saison morte.
À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 227258 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 636877 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 461671 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 636877 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 461671 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 636877 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 227258

À La Prochaine!
Pier-Olivier
À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 461671
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS Empty
MessageSujet: ue   À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS EmptyMer 14 Mai 2008, 18:30

P-O a écrit:
En terminant cette belle saison, J'aimerais féliciter tout les joueurs qui ont donné leurs 100% et grâce à ce nous avons terminé au top!J'ai bien aimer Tice avec ces shorts et ces gogounes! Très bon stylee!! Hahah! lol! J'aimerais aussi souligner le travail de Shériff et de Pat les deux modérateurs.Merci aussi à celui qui a peut redonner une nouvelle vie a un forum telle que celui ci suite à la fermeture du précédent.J'aimerais aussi Saluer tous ceux qui ont discuter sur ce forum ce fut un plaisir de ce connaitre et de parler de hockey ensemble.Je vous souhaite un bel été sunny et amusez-vous bien. Je viendrai faire mon tour de temps a autre sur le forum pour voir s'il s'est passé des choses durant la saison morte.
À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 227258 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 636877 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 461671 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 636877 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 461671 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 636877 À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 227258

À La Prochaine!
Pier-Olivier
À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 461671

P-O, tu devrais savoir me semble qu'une saison morte ça n'existe pas dans le vocabulaire d'un supporteur du Caron & Guay ni de l'équipe, ça n'existe que pour les autres ça... lol!

À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS Empty
MessageSujet: Re: À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS   À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS EmptyMer 14 Mai 2008, 18:51

héhé par quelle mot tu veux que je remplace celà mauricien?Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS Empty
MessageSujet: Re: À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS   À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS EmptyMer 14 Mai 2008, 18:54

P-O a écrit:
héhé par quelle mot tu veux que je remplace celà mauricien?Razz

Parlons d'organisisation, de placage de placards, de paufinage, mais jamais de saison morte... lol!

Ça n'existe pas ça ces mots-là "saison morte" dans le langage d'un guerrier... lol!

À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS Empty
MessageSujet: Re: À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS   À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS EmptyMer 14 Mai 2008, 21:23

ahah ok:P désolé pour le mot que j'ai trouvé dans le vocabulaire francophone mais peut-être pas de hockey .. hahah! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS Empty
MessageSujet: Re: À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS   À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À TOUS LES MEMBRES ET LECTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous!!!!
» BONNE ÉTÉ A TOUS !!!!!!!!!!!
» Bonjour à tous
» Salutation à tous!
» Bonjoura tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: