Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un ti message pour Eric Labelle

Aller en bas 
+7
Donald Mcronald
steve
mauricien
Capitaine Haddock
Le Shériff
l'ours
bad_dog
11 participants
AuteurMessage
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyMer 14 Mai 2008, 17:59

je suis nouveau sur le forum ,j,ai suivi vos serie de près depuis le debut des série bref quelle belle équipe vous avez du vrai beaux travail felicitation a tous vos guerrier et tout les partisan,vous le méritiez tous énormement,,,,mais je tenais a dire un petit mots a un autre de vos guerrier Eric Labelle qui malheureusement na pas pu participer a cette conquete de la coupe futura hier j,étais au match et apres la rencontre je l,ai vue dans le stationement puis toute en étant heureux pour l,équipe il me semblait un peu triste surment car il voyait toute ces chum avoir gagner apres avoir suer et tout donné corps et ame pour gagné lui il a du se contenté d,etre spectateur de tout se beaux chemin que vous avez parcouru dans les série ,,,,ben je te dit félicitation a toi aussi mon grand si tu revien l,an prochain tu sera te faire aimé et respecté de tout les fans de trois-rivières tes coach et surtout tes coéquipié ......

bien merci pour les belle séries bonne été a tous et bravos encore a votre équipe
p.s ERic les fans de sorel onst s,ennuyé de toi quand tu viendera frapper nos def et venir faire ta loi avec ta nouvelle équipe,pour l,an prochain je te souhaite de voir levé la coupe a bout de bras mon chum
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyMer 14 Mai 2008, 18:19

Moi aussi je suis vraiement mais vraiement desolé pour Eric...
Le gars faite sur mesure pour cette ligue la...
Tu arrive parfois au bon moment et un accident si bete t'empeche
de realisé le reve de toute athlete de remporté le trophée ultime..
Dite toi bien eric que sa serait pour un autre tantot...
Si nous gardons le noyeau de l'equipe je suis sur que tu vais réalisé
le reve de tout hockeyeur et de remporté la coupe..
A l'an prochain big Ric
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyMer 14 Mai 2008, 18:43

Eric n'a jamais cessé d'encourager ses nouveaux 'chums'. Son soutient a définitivement aidé les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyMer 14 Mai 2008, 18:46

Un gars qui a l'air aimer jouer à T.R. Lâches pas Éric
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyMer 14 Mai 2008, 18:51

J'ai jasé un peu avec Éric vendredi dernier, je suis vraiment impressionné par le charisme de ce gars-là.

Disons que je suis un peu comme toi bad_dog, désolé qu'il n'ait pu participer à cette série. Mais il aura sa chance j'en suis assuré l'an prochain... parce que cette aventure n'est pas terminée... he...

un ti message pour Eric Labelle 227258
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyJeu 15 Mai 2008, 08:37

Etait-il lahier et est-ce qu'il a dit qu'il sera de retour avec l'équipe l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:00

steve a écrit:
Etait-il lahier et est-ce qu'il a dit qu'il sera de retour avec l'équipe l'an prochain?

oui il etait la Smile mais pour le retour l'an prochain aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:01

je lui est parlé au gym ce matin on ses jaser un peu il ma dit qu'il avait été a t-r hier et que les gens l'avait super bien traité tk il a juste des bonne chose a dire sur le caron et guay ,et il m'a dit qu'il avait vraiment hate de jouer mais qu'il savit pas ou encore , un de ses ancien entraineur des etats lui a dit que si il voulais il le prenderais bien dans son club l'an prochain,pi un de ses chum est entraineur en ireland ou en angleterre je crois mais que si le noyau de l'équipe revien et qui a une ligue bien sur il va se pencher beaucoup a l'idée de jouer avec vous tk ces un peu de quoi on a jasé,,,,,tk chose certaine ces que sa fait plus d'un moi que je le vois au gym pi ya l'air a sérieusemnt vouloir etre en super forme pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:23

.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:02

Il va revenir ,il a un compte a reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:23

bad_dog a écrit:
je lui est parlé au gym ce matin on ses jaser un peu il ma dit qu'il avait été a t-r hier et que les gens l'avait super bien traité tk il a juste des bonne chose a dire sur le caron et guay ,et il m'a dit qu'il avait vraiment hate de jouer mais qu'il savit pas ou encore , un de ses ancien entraineur des etats lui a dit que si il voulais il le prenderais bien dans son club l'an prochain,pi un de ses chum est entraineur en ireland ou en angleterre je crois mais que si le noyau de l'équipe revien et qui a une ligue bien sur il va se pencher beaucoup a l'idée de jouer avec vous tk ces un peu de quoi on a jasé,,,,,tk chose certaine ces que sa fait plus d'un moi que je le vois au gym pi ya l'air a sérieusemnt vouloir etre en super forme pour l'an prochain

ca place est avec le C&G...pas ailleurs

on a hâte de t'avoir avec nous autres l'an prochain Ric...une saison complète
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle EmptyVen 16 Mai 2008, 17:39

je crois qu il va revenir si périard revient,je crois que la grosse majorité des joueurs sont en attente de savoir a quoi va ressembler la ligue l an prochain,ensuite on sera en mesure de savoir qui va revenir et qui reviendra pas...mais au tailgate labelle nous a dit qu il veut revenir l an prochain...mais je pense que l organisation a demander aux joueurs de dire qu ils revenaient tous pour ne pas trop gacher le party,ils ont raisons la il faut savourer le championnat pour le moment et on verra l année prochaine,mais une chose est certaine le caron et guay ne sera pas composer de 20 nouveaux joueurs a l automne,de bons joueurs partiront mais ils seront remplacer par d aussi bons ou meilleurs joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ti message pour Eric Labelle Empty
MessageSujet: Re: un ti message pour Eric Labelle   un ti message pour Eric Labelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ti message pour Eric Labelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour eric dandenault
» Eric Labelle
»  eric labelle
» eric labelle
» Éric Labelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: