Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message pour eric dandenault

Aller en bas 
+9
no-nickname
007
Reggie Dunlop
l'empereur
pouceux
M.POI
jeremy tight
Todore
jo
13 participants
AuteurMessage
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 21:23

Tu as joué dans cette ligue, donc tu devrais savoir que se n'est pas une ligue de développement comme le midget AAA. Les partisants qui paye 15 dollars par match
VEULENT VOIR UN SHOW, et les memes partisants payent pour ton salaire. Pas de show, pas de partisants, pas d'argents, pas de paye pour toi imbécile.
Je me souvient de toi comme joueur, et tu n'étais pas très brave. Ton équipe est ta ton image JAUNE.
P.S. Si tu veux coatcher du hockey sans contact, va dans le ATOME.
SVP aller poster se message sur le site des HOMERVILLES.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 21:31

jo a écrit:
Tu as joué dans cette ligue, donc tu devrais savoir que se n'est pas une ligue de développement comme le midget AAA. Les partisants qui paye 15 dollars par match
VEULENT VOIR UN SHOW, et les memes partisants payent pour ton salaire. Pas de show, pas de partisants, pas d'argents, pas de paye pour toi imbécile.
Je me souvient de toi comme joueur, et tu n'étais pas très brave. Ton équipe est ta ton image JAUNE.
P.S. Si tu veux coatcher du hockey sans contact, va dans le ATOME.
SVP aller poster se message sur le site des HOMERVILLES.

Remplace donc le nom du coach par le votre...Vous étiez à domicile...C'est vous qui dictiez l'allure de la rencontre. Ca prends pas grand chose pour allumer un feu.
Viens à Sherbrooke dimanche prochain pis tu vas en voir un show...

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 21:38

sherbrooke sont venus pour les 2 points,ils ont travaillé en équipe,le 1er rang au classement général a l enjeu,d apres moi se faire traiter de homer était le dernier de leurs soucis,la défaite sa fait ben plus mal que n importe quel coup de poing sa yeule!!

chapeau au st-francois qui eux sont capable de victoires importantes...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 21:46

à la base JT, tu as 100% raison, mais si toutes les équipes de cette ligue de garage viennent chercher un 2 points tranquilles, il faut le dire pcque juste pour du hockey tranquille, mon 15$ va aux Cats et aux Pats.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 21:52

Jeremy va tu voir un match semi pro pour les 2 points où bien pour voir un show????????
Moi s'est pour voir un bon show que je paie 15 dollars.
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 21:56

Todore a écrit:
jo a écrit:
Tu as joué dans cette ligue, donc tu devrais savoir que se n'est pas une ligue de développement comme le midget AAA. Les partisants qui paye 15 dollars par match
VEULENT VOIR UN SHOW, et les memes partisants payent pour ton salaire. Pas de show, pas de partisants, pas d'argents, pas de paye pour toi imbécile.
Je me souvient de toi comme joueur, et tu n'étais pas très brave. Ton équipe est ta ton image JAUNE.
P.S. Si tu veux coatcher du hockey sans contact, va dans le ATOME.
SVP aller poster se message sur le site des HOMERVILLES.

Remplace donc le nom du coach par le votre...Vous étiez à domicile...C'est vous qui dictiez l'allure de la rencontre. Ca prends pas grand chose pour allumer un feu.
Viens à Sherbrooke dimanche prochain pis tu vas en voir un show...

Sans rancune


tu as entièrement raison , c'est encore plus génant ou endormant Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 21:56

je pense que dean a manqué de respect envers le st-francois et les histoires de homerville et chose du genre,je crois que c est un peu leur facon de nous répondre...ils savent tres bien qu on ne touchera pas a leurs bons joueurs,surtout qu on joue a sherbrooke une semaine plus tard...ils envoient leurs homme forts 2 ou 3 fois en leur disant de tout refuser,nous on embarque la-dedans comme des enfants d écoles et on poigne des 2 et notre niveau de frustration monte,on est moin concentrer,on fai plus d erreurs,on perd le momentum...on tient le baton plus serré et en bout de ligne on perd le match...je n encourage pas ce que le st-francois fait quand il vient a trois-rivieres mais je suis certain que c est une réponse a nos paroles envers eux...la y sont morts de rire,y son premier,tout le monde est frustrer,dean parrait mal et ils nous attentent dimanche prochain....
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 22:00

Dandenault a coatché exactement comme il voulait.
Vous traité son club de homer depuis le début de l'année.
Et bien ce soir, les gars étaient bien avisés, aucun combat ici les boys.
On va leur montrer c'est quoi des vrais homers. Pis le les gars l'on écoutés.
Pis bye bye un petit 2 points facile dans la poche.

Le voyage de retour était plaisant, jusqu'à Bidas qui a respecté la consigne.
Mais y voulait vraiment y aller, pis c'est chums le bréquaient.

Continuer de rêver AVEC VOS 4 TOFFS DANS L'ALIGNEMENT QUI SAVENT PAS QUOI FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 22:05

C'était pas à Dandenault de provoquer le show....c'est à Dean. Dandenault doit être crampé de rire car il sait que le C&G est moins fort quand il habille plein de goons. Aussi niaiseux que ça puisse être....les Saints ont pas brulé d'énergie en infériorité.....laissant le C&G le long des bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 22:07

l'empereur a écrit:
Dandenault a coatché exactement comme il voulait.
Vous traité son club de homer depuis le début de l'année.
Et bien ce soir, les gars étaient bien avisés, aucun combat ici les boys.
On va leur montrer c'est quoi des vrais homers. Pis le les gars l'on écoutés.
Pis bye bye un petit 2 points facile dans la poche.

Le voyage de retour était plaisant, jusqu'à Bidas qui a respecté la consigne.
Mais y voulait vraiment y aller, pis c'est chums le bréquaient.

Continuer de rêver AVEC VOS 4 TOFFS DANS L'ALIGNEMENT QUI SAVENT PAS QUOI FAIRE.

Ambitionne pas par exemple.....dis-moi ce que tes 4 goons a fait de plus que les nôtres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'empereur
Novice
Novice



Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2010

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 22:17

Ils ont supportés leur club et aucune punition niaiseuse.
Ce qui n'est pas le cas de Cyr et Parker.
Comment peut-on laisser des Ouellet, Hyacinthe ect, pour mettre des Parker et Cyr dans le line-up?

Vous manqué de cohérence dans vos propos, vous dite qu'on est des hommers pis vous habillés vos toffs
au complet. Y manquait juste Roch qui a la main , mal en point. Voyons donc, Beaucage a pu les même jambes,
il était mord après la deuxième, il n'avait plus de jus pan toute. Vos 2 premières ligues ne peuvent pas rivaliser avec les 2 notre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 22:24

l'empereur a écrit:
Ils ont supportés leur club et aucune punition niaiseuse.
Ce qui n'est pas le cas de Cyr et Parker.
Comment peut-on laisser des Ouellet, Hyacinthe ect, pour mettre des Parker et Cyr dans le line-up?

Vous manqué de cohérence dans vos propos, vous dite qu'on est des hommers pis vous habillés vos toffs
au complet. Y manquait juste Roch qui a la main , mal en point. Voyons donc, Beaucage a pu les même jambes,
il était mord après la deuxième, il n'avait plus de jus pan toute. Vos 2 premières ligues ne peuvent pas rivaliser avec les 2 notre.

Bien d'accord avec toi.....si notre PP avait fait sa job....on aurait pas la même discussion. Pis Dean qui embarque dans le jeu de Dandenault en habillant les tough....pas fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 23:12

Todore a écrit:
jo a écrit:
Tu as joué dans cette ligue, donc tu devrais savoir que se n'est pas une ligue de développement comme le midget AAA. Les partisants qui paye 15 dollars par match
VEULENT VOIR UN SHOW, et les memes partisants payent pour ton salaire. Pas de show, pas de partisants, pas d'argents, pas de paye pour toi imbécile.
Je me souvient de toi comme joueur, et tu n'étais pas très brave. Ton équipe est ta ton image JAUNE.
P.S. Si tu veux coatcher du hockey sans contact, va dans le ATOME.
SVP aller poster se message sur le site des HOMERVILLES.

Remplace donc le nom du coach par le votre...Vous étiez à domicile...C'est vous qui dictiez l'allure de la rencontre. Ca prends pas grand chose pour allumer un feu.
Viens à Sherbrooke dimanche prochain pis tu vas en voir un show...

Sans rancune

Je taprouve Je suis dacore avec toi...
et sherbrook son pas venue les main vide au contraire...

Dean a rien fais se soir il pensais quesce quil fesait se soir a saint valentin avec sa femme tk pas fort et bravo a sherbrook
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyDim 14 Fév 2010, 23:21

jeremy tight a écrit:
sherbrooke sont venus pour les 2 points,ils ont travaillé en équipe,le 1er rang au classement général a l enjeu,d apres moi se faire traiter de homer était le dernier de leurs soucis,la défaite sa fait ben plus mal que n importe quel coup de poing sa yeule!!

chapeau au st-francois qui eux sont capable de victoires importantes...



Ca rejoint parfaitement ma pensée aussi.je suis pas à terre encore à propos du match d'aujourd'hui.
C'est juste plate catr ca éloignent des partisans et c'est ce qu'il faut éviter si on veux une ligue en santé financière.

Faut pas lacher et continuer de supporter cette équipe.

C'est loin d'etre fini,ca ne fais que commencer au fond,beaucoup de tour de zamboni à venir encore cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyLun 15 Fév 2010, 00:31

Arreter de dire que Dean est cave davoir habiller c'est toff! Y l'aurait pas fait tout le monde aurait chialer qu'on se fait brasser a domicile! Wake up bin beau chialer pour chialer mais ya des limites parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyLun 15 Fév 2010, 00:34

Ah et moi ce qui ma décu de ce soir c'est Robillard on dirait Labelle qui se bat pas!

Tant qu'a ca un gars qui a de la misere a frapper solide avec sa shape.. Habiller Hyacinthe! Au moins lui yé utile a quelque chose et Robillard suis pas sur le powerplay
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyLun 15 Fév 2010, 00:35

.Les habiller et savoir s'en servir ...C'est 2...


Dernière édition par inter414 le Lun 15 Fév 2010, 09:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyLun 15 Fév 2010, 04:51

Vous vouliez qui fasse quoi? Cyr en jump un.. y la fait voila 2 game suspendu 1 game .. le refaire suspension 3 game? Avec la grosse game a Sherbrooke le 21 jai des doute! Pour danser dans la nouvelle LNAH faut etre deux et malheureusement Dean était seul ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyLun 15 Fév 2010, 07:32

Avec le style de hockey que veut nous montrer la LNAHunel ligue presque sans contact
plus de combat,bien moi ca vas etre direction LHJMQ that it that all,de toute facon
svp ne placer plus de publicité dans le nouvelliste qui nous montre Cyr face a Robidas
cé une fausse publicité car la nouvelle ligue sans contact ne veut plus de bagarre !!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault EmptyLun 15 Fév 2010, 09:00

Facon de provoquer demander a nos goons de brasser Boutin et leur bon joueur, dans se temp la ils ont pas le choix.

L'empereur un vrai clown se gars la, ils ont suivi le message du coach pourtant ses eux qui on eu plus de pénalité stupide, la défaite est du a cause du power play avec tout les chance et on a pas marqué du tout.Ses juste un défaite faut pas capoter mais faut revenir plus fort ses tout, ils sont 1er mes il reste encore des games pour les dépasser et aller les battres chez eux.

Ses pas a cause que Dean les a traité de homer qu'il se sont pas battu, ils ont toujours été comme sa a trois-rivieres.

J'ai bien aimé voir Desmarais sur le cul, Douville a fait un bon ménage devant le but. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour eric dandenault Empty
MessageSujet: Re: Message pour eric dandenault   Message pour eric dandenault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour eric dandenault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Dandenault pour Dean
» un ti message pour Eric Labelle
» message pour sam.....
» Sondage pour aider Éric Haley
» Un casier judiciaire pour Éric Haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: