Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les 8 équipes ont dit oui!!!!

Aller en bas 
+21
Mr Spock
Coater
clichou
bad_dog
no-nickname
Broad Street Bullies
The Ultimate Warrior
the tank
GASTON
diego51
roco
Terminator
mauricien
Kryncher
Jack Bauer
jeremy tight
007
sparks_
patriote
Capitaine Haddock
Donald Mcronald
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:27

http://www.semipromagazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:42

Très bonne nouvelle alien bounce
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:47

Que les 8 équipes disent oui ne me surprends pas mais l'histoire du payroll à 10 000 semaine... ouf... à 2 games la semaine, ça fait même pas 250$ la game/joueur

Bye bye Périard et cie

pis l'amende de 50 000$ ???? Il va y avoir des polices du salaire au noir?

Plutôt incroyable

Vite Danny Moore, l,arbitre des temps moderne, pour nous dévoiler les plafonds cathédrale de cette ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:48

Tres bonne nouvelle sa va juste faire du bien rajouter au moin 2 clubs et l'idée des division sa va améliorer les rivalité dans chaque division.

Le mieu se serait que les 4 clubs mentionner se joigne a notre ligue se qui empecherait de voler certain bon joueur de LNAH.

Se qui veut dire qu'il aura un repechage d'expension pour les 2 nouveaux clubs, Dean devra faire sa liste des joueurs qui veut pas perde.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:53

Tres mauvaise nouvelle sa veux dire que
rodier-paquet-thibeault-gendron-marcotte-periard-posselico-claude-lessard-fontaine et autre on va faloir se debarrasser de 2 a 4 joueur au moins
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:00

Sa dépend du nombre de joueur qu'il pourront protéger!!

Tu protege les joueurs important du club et certain de soutien vont etre pris sa ses sure, a l'attaque les choix sont pas trop difficile a faire, mais en défense sa pourrait faire mal d'en perde un bon.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:09

On perdra pas juste un joueur Sparks... à 250$ la partie (salaire déclaré donc imposable) qui va allé manger les bandes comme Thibeault en série? Pourquoi Périard resterait s'il fait 3x le salaire ailleurs ... Bien sûr si Trottier accepte d'être payer 50$ la game pour se défoncer, on peut payer de meilleurs joueurs!!! Et les toughs vont accepter de jouer pour des peanuts??? Rien à voir avec la protection de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:19

heureux d apprendre le retour des 8 équipes mais elles risquent d etre tres différente,a 10 000$ par semaine,ce sera difficile de garder les meilleurs éléments...ceux qui aimait tellement l édition 2007-08 du caron et guay,dont moi meme, risque d etre decu cet automne fort probablement...comment garder les rodier,périard.thibeault,gingras,tremblay,paquet et autres haut salariés avec seulement 10000$bonne chance!!!plusieurs ont deja signer en europe,émond,charpentier,busque,fournier,amado...et ce n est pas fini,asselin serait pret d une entente lui aussi,lecompte également,périard doit avoir de nombreuses offres sur la table...la ligue perd des plumes disons le franchement...j ai bien hate de savoir qui reviendra,faudra prendre notre mal en patience j ai bien l impression!!quel vétérans seront sacrifier??personnellement je gagerais un vieux 2 que paquet aboutira a riviere-du-loup...tremblay a quebec...gingras a st-georges...thibeault accrochera surement ses patins...périard succombera a une offre tres alléchante de l europe...gendron prendra sa retraite...mckay ne jouera pas au quebec pour des peanuts!!tous ca n est que supposition,j espere tellement me tromper mais il est évident qu avec les nouveaux réglements et ajustements salariaux il sera impossible de garder tous les joueurs d impact et les joueurs de quebec voudront jouer a quebec,ceux de montreal a montreal ainsi de suite...je crois pas qu ils seront interesser de voyager autant si leur paye est couper en 2!!en tout cas j espere que le futur me fera mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:29

Je pense tout comme toi jeremy.

On ajoute dans le reportage qu'il pourrait y avoir des possibilités de frais de déplacement.
Ils sont mieux d'être élevés. Rolling Eyes

Aussi, on dit que la jeunesse serait plus présente. Criff on avait de la misère a en mettre 6 sur la glace quand on avait des blessés.

On sacrifie qui maintenant entre la baisse salariale et la place aux jeunes?

Je ne vois pas du tout comment les équipes vont garder leurs bons joueurs vétérans et nouveaux venus
avec preuves faites.

Personnellement, sans paniquer, ça m'annonce rien de bon.
Je vais toutefois laisser passer l'été avant de me garocher dans l'achat d'un billet de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:31

à 10000$ par sem. de masse salariale c'est écrit dans le ciel que les meilleurs éléments vont regarder ailleur... c'est déjà commencé... Emond, Busque, Amado, Charpentier... Fournier

J'imagine facilement qu'on va encore essayer de nous collecter 15$ à l'entrée???

Y'a des proprios qui vont avoir des petite surprises... comment jouer au fou avec la clientèle.... ça et se tirer dans le pied c'est pareil...

décourageant....


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Ven 23 Mai 2008, 01:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:33

On verra mais si l'exode se poursuit, c'est bien dommage pour nous les fans.
Suivre une équipe gagnante, c'est passionnant.
Tu t'identifies à eux.

À qui les gens s'identifieront-ils l'an prochain?
L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:54

N'oubliez pas, il y a l'enveloppe avec fenêtre et il y a aussi l'enveloppe brune... c'est l'enveloppe brune la plus intéressante.

On s'inquiète peut-être un peu trop vite!

Par contre ce serait plus que désolant que ce soit comme vos appréhensions le laissent voir. J'espère que non!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 00:12

Moi ce qui m'écoeure c'est qu'on était près d'avoir LA formule viable pour tous.... il ne manquait que du "fine-tuning"... des ajustements mineurs... un peu de mise en marché pour avoir un 1400 spectateurs a chaque match, que tout le monde s'ajuste à la regle des 6 joueurs de moins de 25 ans....

NON on y va encore pour un grand coup de barre....

On a demandé ici des reductions de salaire pcq on a décidé de garder un grand nombre de joueurs... sans ça personne n'aurait eu a se sacrifier... la on va encore en exiger plus...

Y'a tu qq'un qui va me faire croire que Morissette n'a pas fait d'argent cette année lui là...?? pour la première fois à T-R le proprio avait les revenus des concessions..... mais c'est la premiere fois qu'on rouvre les contrats des joueurs... faut le faire... les gars ont BEAUCOUP de mérite... Mettez vous à la place des joueurs... des $$ déclarés, donc imposables.. du voyagement (à 1.39$ le L) pour manger du sherwood et des coups avec une 3ieme reduction de salaire (4ieme en comptant les non paiements de Moore), il va leur rester quoi??? 150$ par sem.?? aussi ben faire du temps supplémentaire.. pas mal moins risqué..

AUCUNE promotion ou animation... de la saison.... du jamais vu à T-R depuis qu'on a du semi-pro.... le tailgate le plus cheap qu'on ait jamais vu.... un systeme de son qui nous a arraché les oreilles toute la saison... des tarifs en escalier en série (du jamais vu)... mais bon la coupe a tout effacé ces irritants...

Un gars qui tente de nous faire croire que les goons se tapent dessus en faisant semblant.. (il nous l'a dit)... avoue donc que tu veux juste pas les payer à la place... ça se défendrait au moins comme position.. Ce gars là veut faire des profits... il ne fait pas du hockey depuis 20 ans pour le fun.... JOJO avait raison .... ce n'est pas illégal, c'est son droit.... mais de le faire en nous contant fleurette est insultant...

10$ au guichet avec ces nouvelles regles.. pas une cenne de plus..... passer de 26000 à 10000$ en 2 ans et laisser l'entrée à 15$ serait de prendre les amateurs pour des caves... on en a assez gobé là...
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 07:57

Le C&G son mourru.
Dire que nous avions une super bonne équipe.
Un retour en arriere sa ce peu tu.
Je crois que je vais aller ver l'Europe moi aussi,j'étais a la recherche de John Connor et je ne l'ai pas retrouvé en Amérique.
Mais meme si je le retrouvais pas, je restais ici pour voir une bonne équipe sur la patinoire,alors que la y en auras pu.
En allan en Europe je pourrai revoir la plupart de nos joueurs et je pourrai continuné a rechercher John Connor.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 08:12

vous partez tous en peur pour rien....le plafond salarial est de 12,000 et non 10,000.cette annee le cg a subi une reduction de salaire justement a 12,000 et tous on rester.toute le monde le sait il vont tous revenir.vos blabla,et vos histoires de si et de ca me font rire....cris...on est en mai et deja dapres certain tout les joueurs parte.dites vous que les rodiers et cie aurons la pars du cadeau et les news joueurs et 25 ans et moins auront le reste...dites vous je sais de quoi je parle,et les salaires on pas bien,bien changer au cours des dernieres annees.


bonne ete a tous...............en passant saguenay et pont-rouge ce je joint a nous....
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 08:33

Selon moi on peux pas vraiment se fier a ça le plafond tsss on peux attirer un joueur en lui disant
Tu va avoir ton Appartement .. Tu va avoir ton auto de l'Anné Tu va avoir de boni de performance .. Tu va avoir de Boni pour les combats
Pi ça veux pas dire que ça va compter dans le plafond salariale
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 08:38

La LNAH a également abaissé son plafond salarial et exercera un contrôle plus serré des émoluments versés aux joueurs. De 16 000 $ qu’elle était la saison dernière, la masse salariale hebdomadaire des équipes passera à 10 000 $, une somme à laquelle pourront s’ajouter 2000 $ pour les déductions à la source et 2000 $ pour les frais de déplacement des joueurs de l’extérieur de la région
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 10:04

je me joint à vous les jeremy, jack, patriot et Kahrisjstgeh, le temps du sénior modèrne telle préposé par m. morrisette ne pourrait pas survivre, si l'organisation pense qu'on va pouvoir remplacér des périards, rodier et cie. par des scabs à 10,000$ / semaine, oublié ça toute de suite, surtout à 15$ la game. parfois l'amateur est naïf, mais allé voir un produit diliué au prix régulier, je pense pas moi! je crois que comme dirait l'autre, la LNAH se tire carrément dans les pieds.
Juste mon opinion
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 10:41

pour revenir sur le texte de ROCO...je veux bien croire que tu sais de quoi tu parle mais tu ne trouve pas inquietant que deja plusieurs bons joueurs parte pour l europe,moi oui...pour ce qui est du c&g ce n est pas que le coté salarial qui me fait dire que plusieurs joueurs quitteront mais aussi le fait qu il devra avoir plus de joueurs de 25 et moin...je ne demande pas mieux que de revoir la meme équipe que 2007-08 mais sa me semble peu réaliste,ce n est que mon opinion,je ne suis pas dans les secrets des dieux,mais je serais surpris de revoir le meme club a l exception de fournier...et ce que j avais entendu dire c est que la fameuse diminution de salaire de la saison derniere était de 9%,ce qui n est pas catastrophique,mais si on parle de30-40% de diminution ce n est plus la meme histoire...les joueurs qui joue par passion resteront et ceux qui sont a l argent(charpentier) regarderont certainement pour de plus gros salaire!!mais j ai fait une liste de ceux que j aimerais qui reste et qui serait aussi réaliste qu ils reste...RODIER,THIBEAULT,LACHANCE,RODRIGUE,MARCOTTE,CHAMPAGNE,FONTAINE,GLAUDE,LABARRE,LESSARD,DALLAIRE ET PÉRIARD...disons que se serait un bon départ,avec 3 choix de premiere ronde on ajouterait de tres bon jeunes joueurs...pour le reste de l équipe je ne dis pas qu il partiront mais ils sont susceptible de quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 11:07

2 que paquet aboutira a riviere-du-loup
si on le protège il peuvent pas le prendre

anyway RDL veulent rien savoir ....


.tremblay a quebec...
Il dfaudra un trade ....


gingras a st-georges...
Idem ...

thibeault accrochera surement ses patins...
je pense la même affaire mais on sait jamais !


périard succombera a une offre tres alléchante de l europe...

avec les détail que j'ai su , je penserais pas !!

gendron prendra sa retraite...
Pourtant le gars avait l'air de dire au Tailgates qui rejouerais , mais qu'il allait étudier les possibilité cet été , retraite ? pas sur

mckay ne jouera pas au quebec pour des peanuts!!
ces pas pentoute mckay le problème , va au source .....Mckay revient demin matin a TR , mais ya quelqun dans son entourage quesa y tente pas Surprised


Dernière édition par the tank le Ven 23 Mai 2008, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 11:16

faut pas oublié non plus qu'il faut rénogocié le contract à dean, lui aussi mérite une augmentation de salaire.
c'est quand même lui la tête dèrriere cet équipe championne la.fait que il y'a beaucoup de salaires qui devrait être à la hausse avec les périard, dean et cie. mais faut travaillé avec une dimunition du plafond salariale.
bonne chance à vous messieurs! il va falloir sortir des p'tits enveloppes brunes, comme dirait mauricien!
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 11:20

BON BEN C EST OK TOUS LE MONDE REVIENT,DIRE AUX PRÉPOSER A L ÉQUIPEMENT DE LAISSER LES NOMS SUR LES CHANDAILS,AUCUN CHANGEMENTS...ET PENDANT QU ON Y EST...STARTING LINE UP;RODIER,PAQUET,THIBEAULT...PÉRIARD,MARCOTTE ET GINGRAS DANS LES BUTS...BONNE SAISON 2008-2009!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 11:21

Moi ce qui me fait peurces le Draft qu'il aura pour les nouveaux club .....

Sagunay demande que les club puisse protéger 6 joueur et chaque fois qu'il prenne un joueur , le club peut en protégé

Donc Thibeault devra dire au PC s'il revient ou pas , pour pas perde un joueur si on le protège pas ...... car selon moi Dean aura des choix a faire RODIER , Périard (pol choix si il revient) , Marcotte , Fontaine ,Paquet, Eric labelle(gars idéAL POUR LA NOUVELLE MENTALITÉ DE LA LIGUE ...) , Gingras .....

oufff sa sera dur ! .
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 11:22

jeremy tight a écrit:
BON BEN C EST OK TOUS LE MONDE REVIENT,DIRE AUX PRÉPOSER A L ÉQUIPEMENT DE LAISSER LES NOMS SUR LES CHANDAILS,AUCUN CHANGEMENTS...ET PENDANT QU ON Y EST...STARTING LINE UP;RODIER,PAQUET,THIBEAULT...PÉRIARD,MARCOTTE ET GINGRAS DANS LES BUTS...BONNE SAISON 2008-2009!!!!

non mais ya une différence entre dire que tout le monde va partir et qu'on aura un club de marde

Moi j'ai confiance en Dean .... Périard aurais jamais jouer le poignet cassé pour un autre coach !!!! et il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 12:05

the tank a écrit:
Moi ce qui me fait peurces le Draft qu'il aura pour les nouveaux club .....

Saguenay demande que les club puisse protéger 6 joueur et chaque fois qu'il prenne un joueur , le club peut en protégé.

Ce n'est pas parce que Saguenay demande que chaque club puisse ne protéger que 6 joueurs et qu'ils pourront piger comme ils veulent dans les autres que ça se fera. C'est leur jeu Saguenay de "demander" et je ne les blême pas de le faire mais c'est le jeu des autres équipes aussi de dire "oui" ou "non".

Protéger 6 joueurs avant ce draft, ce n'est pas assez et c'est clair dans l'esprit des autres équipes de la LNAH j'en suis sûr ou j'espère du moins!

Si on me disait que la ligue demande à chaque équipe de libérer 6 joueurs pour ce draft là ça serait plus abordable, tu es sûr que ce n'est pas plutôt ça?

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 8 équipes ont dit oui!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 équipes en feu
» Domination des équipes de l`Est ?
» Forum des équipes
» Chandails d'équipes
» Certaines équipes commencent à comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: