Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Confirmé Glaude en France

Aller en bas 
+9
007
dino
GASTON
Broad Street Bullies
Knuckles
Kiwikaki
The Ultimate Warrior
the tank
diego51
13 participants
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 08:56

C'etaits une question de temps ... ce maintenant confirmé JP-Glaude ira jouer en france l'anné prochaine ... Bonne chance JP
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 11:37

Bonne Chance J-P

Espéront juste qui va pas jouer le dépisteur et ammener un autre joueur du club avec lui ... vu que ASSELIN sa pas marché Rolling Eyes


car selon le forum de Amien ces lui a ammené Émond,Amado ......
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 11:53

Une belle porte vient de s'ouvrir pour Douville comme 6e défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 12:34

The Ultimate Warrior a écrit:
Une belle porte vient de s'ouvrir pour Douville comme 6e défenseur.

On a Lachance,Periard,Tremblay,Lessard,Fontaine et Marcotte,qui veux tu enlever pour douville ? Tant qu'à moi y'a pas de place pour Douville pour tout suite !
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 12:36

Kiwikaki a écrit:
The Ultimate Warrior a écrit:
Une belle porte vient de s'ouvrir pour Douville comme 6e défenseur.

On a Lachance,Periard,Tremblay,Lessard,Fontaine et Marcotte,qui veux tu enlever pour douville ? Tant qu'à moi y'a pas de place pour Douville pour tout suite !

laisse passé l'été avant d'assumer que les joueurs que tu nomme vont toutes être de retour. tu va peut-être rester surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 12:39

En effet sa ne m'étonnerais pas qu'un gars comme Lachance ne soit pas de retour. Lessard, Fontaine, Marcotte il ne devrait pas y avoir de problème mais Périard et Tremblay pourrait etre tenter de regarder vers l'Europe...

Il est pratiquement certain qu'il y aura de nouveaux visages a la défensive l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 14:26

moi la chose qui me lesse perplex le plus est la phrase dans le nouvelliste quand il dit que sa famille était venue le voir joué puis il à resté cloué au banc les deux dernières periodes!
sa fait mal à l'égo ça!
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 14:27

GASTON a écrit:
moi la chose qui me lesse perplex le plus est la phrase dans le nouvelliste quand il dit que sa famille était venue le voir joué puis il à resté cloué au banc les deux dernières periodes!
sa fait mal à l'égo ça!
GASTON

et ca aide à prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
dino
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 15:38

Cé peut être plus un affaire de respect envers un joueur moé être à sa place ca m'aurait aussi faite "suer"
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 17:07

pour ceux qui n'aurait pas le Nouvelliste

http://www.cyberpresse.ca/article/20080528/CPNOUVELLISTE/805280975/5252/CPSPORTS
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 17:44

Check d apres moi eux ont vas pas les revoirs

labelle posselico bedard claude makay thibeault paquet

a cause de la baisse de salaire
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 19:22

the tank a écrit:
Bonne Chance J-P

Espéront juste qui va pas jouer le dépisteur et ammener un autre joueur du club avec lui ... vu que ASSELIN sa pas marché Rolling Eyes


car selon le forum de Amien ces lui a ammené Émond,Amado ......

D'apres moi tu le reveras pas ici temps que Dean seras a Trois Rivieres.

Alors oubli qu'il pourrais faire un bon dépisteur.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 19:33

Je parle dépisteur pour amien .........
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 19:36

jean-phillipe glaude est un excellent joueur de hockey mais il s est présenter a trois-rivieres en pensant qu il serait un des premiers défenseurs mais il s est vite apercu qu il etait possiblement le dernier,ce qui n est pas une honte avec la défensive qu on avait...son égo et sa confiance en on pris un coup,glaude semblait toujours tres nerveux,il a passé la saison avec le baton tres serré entres les mains,la rondelle etait toujours sautillante sur sa palette,ses passes également,il se débarassait souvent de la rondelle par la baie vitrée par peur de faire une gaffe en tentant une passe ou de monter le puck comme il serait supposer le faire...son lancer était peu convainquant et souvent précipiter et hors cible!!il a tout de meme réussi a marquer de gros buts dont un a st-georges dans le 5eme match en serie!!disons qu il avait toujours la tete sur la buche,il ne pouvait pas se permettre d erreur,chaque équipe a des joueurs comme ca et s a l a tomber sur lui cette année!je crois que sa sera bénéfique pour lui de repartir a zéro,il pourra rebatir sa confiance et redevenir le joueur qu il était...et si périard,fontaine,marcotte et tremblay reste,notre défensive ne devrait pas trop souffrir de son départ...joanisse des patriotes serait idéal pour jouer avec le c&g,tres physique,gros bonhomme,bon lancer,peut lacher les gants...bonne chance a j-p glaude!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 19:38

Moi avec j'ai penser a Joanisse héhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMer 28 Mai 2008, 20:00

Ceux qui vont rester: Fontaine - Lessard et Marcotte.

Périard va partir. J'ai un pressentiment.
De plus, il ne jouera pas pour des peanuts.

Tremblay? Ça pourrait en être un autre qui retourne de l'autre côté de la grande flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France EmptyMar 03 Juin 2008, 14:05

Lachance, Fontaine, Marcotte et Périard reste pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmé Glaude en France Empty
MessageSujet: Re: Confirmé Glaude en France   Confirmé Glaude en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmé Glaude en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-P Glaude
» Glaude bon match??????
» Nouvelle de Glaude
» JP Glaude de retour en France
» J-P Glaude de retour la saison prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: