Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de Glaude

Aller en bas 
+12
Tchikitax
the tank
mauricien
kent
funny
Jack Bauer
samenko
Reggie Dunlop
Zorba
Mr Spock
amateur123
caree
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:55

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Glaude???
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 01:01

Ce serait surprenant que quelqu'un donnes des nouvelles sur le forum, les blessures en série c'est tabou.

Quelqu'un aurait vu Glaude sortir en crachant du sang!!??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 08:09

amateur123 a écrit:
Ce serait surprenant que quelqu'un donnes des nouvelles sur le forum, les blessures en série c'est tabou.

Quelqu'un aurait vu Glaude sortir en crachant du sang!!??

Tu peux cracher du sang juste en ayant une dent d`ébranlée....ou une coupure à l`intérieur de la bouche.....ça veut rien dire ça. Si Glaude est sorti en marchant du Colisée, il n`au aucune blessure sérieuse....autrement, il serait sorti en ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 12:43

Arrêtez avec ces histoires là, c'est complètement faux. Les nouvelles sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 12:52

Il va bien ce Glaude......le gars qui pissait à côté de moi me disait qu'il a vu Glaude déjà en ville ce soir-là...le grand sourire aux lèvres.....ils attendaient les boys avec deux plateaux de shooters pour fêter la victoire!!!!!!
lol! lol!


P.S. Les amis, faut pas capoter avec cette situation.....
Revenir en haut Aller en bas
samenko
Atôme
Atôme
samenko


Messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 14:02

HEINNNNNNN, moi aussi je suis allé pissé et le gars dans l'staule a cote de moé ma dit:
Claude...il y'a les verterbes cassé et le sang lui coulait a flo par les oreilles...
peut etre meme emputations des 2 oreilles pcq il attendait plus aprés la partie...
Il a eu secours par l'helicoptair du gov. du qc, il se sont posé sur la piste de course
a pony et ils ont ete obligé d'arreté les course...
Ca se peut tu....gros GENTIL a Brunel...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 18:37

De grands sages ont parlé.
Ce sont de bonnes nouvelles. Nouvelle de Glaude 903199
Revenir en haut Aller en bas
funny
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 19:24

Ce matin à la radio, ils avaient des bonnes nouvelles. Ils disaient qu'ils ne pouvaient pas dire la nature des ses blessures précisément. Par contre ils disaient aussi qu'il devrait être présent pour débuter la nouvelle série. Tant mieux...Moi je le trouve très efficace ce Glaude. Et je lui souhaite de se remettre complètement de ce qu'il a. On a besoin de tout nos défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
kent
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 20:31

comotion légère avec mucles étirés dans le cou...C'est ça l,affaire. Va jouer le prochain match pis verreaut va le défendre pacifiquement pendant que Neal fait une dinde de lui à se faire bencher par le coach.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 21:09

kent a écrit:
comotion légère avec mucles étirés dans le cou...C'est ça l,affaire. Va jouer le prochain match pis verreaut va le défendre pacifiquement pendant que Neal fait une dinde de lui à se faire bencher par le coach.

Tu te cherches une cause?

Nouvelle de Glaude 227258
Revenir en haut Aller en bas
kent
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 21:12

Je constate mauricien c,est tout.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyVen 11 Avr 2008, 21:19

On gagnait ... sa servait a rien de partir une général ...et avoir des suspention .... surtout si on pogne St-Jean , car ces encore possible , il ne faut pas l'écarter !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptySam 12 Avr 2008, 10:45

Désolé mais y sert à quoi Verreault si lorsqu'il est sur la patinoire il arrive même pas à défendre un joueur de talent qui est en train de se faire tabasser alors qu'il est étendu sur la glace????? Franchement, je parle pas de vider le banc là.... et tout le monde s'en fout qu'il soit suspendu.

Non, moi j'ai revu le même Verreault pas "mean" pour 5 cents qu'on a vu dans le temps du Viking. Tof mon oeil, ce gars-là dérange pas personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptySam 12 Avr 2008, 11:28

Zorba a écrit:
Désolé mais y sert à quoi Verreault si lorsqu'il est sur la patinoire il arrive même pas à défendre un joueur de talent qui est en train de se faire tabasser alors qu'il est étendu sur la glace????? Franchement, je parle pas de vider le banc là.... et tout le monde s'en fout qu'il soit suspendu.

Non, moi j'ai revu le même Verreault pas "mean" pour 5 cents qu'on a vu dans le temps du Viking. Tof mon oeil, ce gars-là dérange pas personne.

Je suis d`accord avec toi Zorba.....d`autant plus qu`on a beau dire avoir la meilleure défensive de la ligue, présentement, il y en a 3 à l`infirmerie.....alors si on laisse les gorilles adverses jumper et frapper nos p tits joueurs comme Glaude, Fournier ou Gendron....on va faire quoi là....

On a 5 gars capables d`assurer l`aspect toughness : Possilico, Bédard, Tice, Trottier et Verreault

Va falloir que les leçons apprises dans la première série servent dans la suivante....va falloir que la gestion du toughness soit plus constante et avisée....et n`en déplaise à Mauricien, cette gestion a toujours été déficiente avec le club local.

Chouinard en a arraché avec le Viking...
Beausoleil a guère fait mieux l`année d`après...
Rioux a laissé son club se faire abattre l`année suivante...
Lygitsakos a malheureusement payé le prix aussi l`an dernier....
Et cette année, malgré la belle saison et la victoire contre Sherbrooke, on voit qu`encore, c`est le toughness notre maillon faible...

On a battu Sherbrooke oui, mais à quel prix Question 3 défenseurs réguliers sont amochés, et on a chargé Dallaire en sauvage....

Qu`on me comprenne bien, je ne critique pas Dean de façon particulière....je salue le beau travail accompli cette saison, la 3 ieme place au classement, la belle victoire contre Sherbrooke avec l`esprit d`équipe et le regroupement de tous....mais ce que je dis c`est que si on veut poursuivre en série et se rendre jusqu` au bout, va falloir se faire respecter autrement, mieux protéger nos bons joueurs, et mieux utiliser nos joueurs robustes....on ne pourra jamais gagner avec 3 défenseurs réguliers dans le line-up.

Possilico pourrait apporter 2 X plus au club qu`il ne le fait présentement.

AUCUN argument ne pourra me convaincre que de laisser Brunel attaquer Glaude sans intervention est acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptySam 12 Avr 2008, 16:43

Je suis d'accord avec toi Mr Spock !
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptySam 12 Avr 2008, 16:52

Je tierce Mr Spock ,

Acune raison acceptable de frapper sur nos joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: ??   Nouvelle de Glaude EmptySam 12 Avr 2008, 19:40

Je ne suis pas sur de tres bien comprendre ce serait quoi la solution...Si on part avec le fait que Neil n'Est pas a 100% et qu'on essaie de le ménager un peu, le gars a eu une 1er saison assez éprouvante.

Ce serait quoi la solution pour éviter des choses comme celles qui sont arrivées a Glaude?? Avoir toujours un tough sur la glace pret a faire feu a tout les shifts?? c'est bein beau nos bons joueurs ce feront pas toucher, mais on va perdre steady.Alors,Faire payer le prix au joueur fautif.Ca je suis d'accord, mais autant dans le cas de Brunel que dans le cas de St-Laurent, y sont jamais revenu, donc y reste pu grand chose a faire a part leur envoyer Ti-Patpin dans les stands.

Reste a aller frapper leurs bons joueurs comme eux le font avec les notres...bein vous demanderez a Perricone,Tremblay, Boutin(qui a recu 3 coups de poings de Tice)et Chicoine si ils ont trouvé facile de jouer contre T-R??

Je me demande comment ont aurait pu réagir mieux que de la facon dont on l'a fait dans cette série?!


Dernière édition par pokerdude le Dim 13 Avr 2008, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptySam 12 Avr 2008, 23:59

.....Quand tu vois un Colon comme Brunel en position montée complète sur un gars de 157 Lbs, les 5 autres joueurs sur la glace( MAX compris) auraient du allumer, pas besoin de Neil pantoute, mais quand tu vois une charge qui dure de façon démesuré sans que personne ne lève le petit doight, yà des questions à se poser.........¨C'est inquiétant ..........La RUN va être longue.........Très longue....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyDim 13 Avr 2008, 00:10

J'ai espérence que Glaude va vite se remettre sur patin , une grosse partit de notre équipe ce Glaude Very Happy:D:D:D


Pron Rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyDim 13 Avr 2008, 11:07

D'accord avec Inter, ça m'inquiète ce qui s'est passé. Ça aurait pas dû arriver. Brunel, entre deux coups de poing, se relevait la tête pour voir la réaction des autres gars. Coudon, personne réagissait...... il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyDim 13 Avr 2008, 12:06

Zorba a écrit:
D'accord avec Inter, ça m'inquiète ce qui s'est passé. Ça aurait pas dû arriver. Brunel, entre deux coups de poing, se relevait la tête pour voir la réaction des autres gars. Coudon, personne réagissait...... il continuait.

C`est ça que je voulais dire.....un geste violent d`une gratuité inouie, qui reste impuni......

Quand on me répond que Sherbrooke a été éliminé, que Brunel a été expulsé du match et n`est pas revenu......Big Deal, le mal est fait.....Glaude a été attaqué et blessé......va-t-on revoir et subir ce genre de geste encore et toujours pendant les autres séries....

On me demande ce que j`aurais fait.....ce qu`il aurait fallu faire..... Question

Comme tu le mentionne Zorba, il aurait fallu qu`un ou des coéquipiers se ruent sur Brunel pour l`arrêter, même au risque de déclencher une petite mêlée avec les 10 gars sur la glace....on parle de Glaude là, pas de Tice ou Trottier.....Glaude, un p tit défenseur de 5.9 et 180 lbs.....un joueur de talent....AUCUNE excuse n`est valable pour avoir laisser ce gars-là se faire attaquer par Craig Brunel.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyDim 13 Avr 2008, 12:09

pour la prochaine série ....sa va dépendre qui on va affronter ! au moins St-Jean est éliminé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyDim 13 Avr 2008, 12:37

Le pire qu'On pourait avoir , c'est le Crs avec le fou à Thériault
Québec , il n'a pas vraiment de joueur qui pourait mettre la marde , Dubé , selon moi , c'est pas un joueur qui viendrais frapper sur plus p'tit!!!


Alors , en espérant qu'on sa fasse pas planter d'autre joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyDim 13 Avr 2008, 12:52

Y a Bouin à Québec qui est capable de faire des coups de cochon
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude EmptyDim 13 Avr 2008, 12:55

Même a sa , Québec , c'est pas une équipe de sauvage quand même , c'est rare qu'On a eu des problème aek eux .... bin depuis la dernière saison Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Glaude Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Glaude   Nouvelle de Glaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Glaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme on dis pas nouvelle bonne nouvelle
» J-P Glaude
» Glaude bon match??????
» Confirmé Glaude en France
» JP Glaude de retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: