Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route de La Beauce!

Aller en bas 
+9
lobo
dan-35
joethornton19
cocotte33
pipo
LE SAUVEUR
thania25
jeremy tight
Partisan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 08:43

Ça vous le dit vous d'aller en Beauce ce soir? Pas moi!

Pas sûr que tous les joueurs en ont le goût,pas sûr que le personnel d'entraineur est ravi du déplacement...

La nuit porte conseil, pourtant je n'ai pas plus de solution maintenant que j'en avais en mettant la tête sur l'oreiiller hier!

Heureusement ce n'est pas a moi a changer les choses.J'espère que pour M. Morrissette et M. Robert le sommeil fut porteur...



Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 09:37

5-0...8-2 et ce soir un autre massacre est à prévoir,le c&g va se présenter la-bas avec plusieurs absents et le moral dans les talons,c' est quand même bizarre de voir la tournure que la saison est en train de prendre après un début de saison plutôt encourageant....
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 11:01

bon bon bon la nuit porte conseil vous me faite rire meme si hubert poulin est suspendu pour avoir surement varger sur cloutier qui etais deja a terre bon cest sur que je me dit que le match va etre plate mais bon je vais prier fort pour que sa soit guerrera qui soit din but a soir sinon jespere que les miracles vont tournee de notre coter pour ceux qui vont faire la route on se revoit la bas si vous voulez me jaser sa ya pas de probleme pour ceux qui me connaisse pas ben regarde mon image personnel sa va vous aider a me trouver Sur la route de La Beauce! 279940
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 13:44

dire que nous avons déjà fait le voyage par le passé ...nous sommes même rendu à Jonquière alors que depuis 2 ans c`est terminé les voyages pour le Caron/Guay ça ne vaut vraiment plus la peine de faire de la route pour du hockey ben ordinaire ...ce soir direction Cap de la madeleine pour du bon hockey à $5.00 et près de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 13:54

si vous frappez pas le premier trio du cool vous allez vous faire défonser encore a soir.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte33
Atôme
Atôme
cocotte33


Messages : 98
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50
Localisation : St-Georges

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 17:35

pipo a écrit:
si vous frappez pas le premier trio du cool vous allez vous faire défonser encore a soir.

T'as oublier que Paré et Bélanger sont sur le deuxième trio....

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 18:33

St-Georges fidèle à leurs habitudes année après année une belle attaque et une défensive très moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 18:41

Je rajouterais un excellent entraineur et un bon gardien.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 21:28

Gauthier et Beaulieu pas la a soir tout comme guerrera
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 21:42

Déjà 2-0 st-Georges,on s est pointé la-bas avec un line-up de cabochon!
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : trois-rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 21:46

c est qui les 2 cave qui anime a la radio sur cool mais desoler il dise que 3-riv ont fait les poule hier car cloutier a pas voulu jeter les gants contre leur pouliche voyons donc les cave c est vous le cool hier qui fesais les poules avec poulin qui fais signe a bellemarre qui veux mais a pas jeter les gants apres en 2 eme cloutier a fais la meme chose et votre pouliche a jeter les gants et a meme pas eu de penaliter mais bellemarre lui a pogner un 2 min pour retarder la parti wow vive les arbitre pee wee pis meme je dirais les arbitre atomes lollll
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 21:51

3-0.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 22:01

Beaulieu , Gauthier , D Amour , Guerrera , Asselin ,Boileau , Duplain . Vas falloir que LG mette son nez la dedans ou encore mieux , enlever son nez de la dedans.
On fait pic pic en sacrement .


Dernière édition par lobo le Sam 10 Nov 2012, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 22:16

C est honteux on est dans une séquence de 2-16....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 22:24

Je n ai pas de son du 103,5 ???
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : trois-rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 22:38

bon 4 a 0 et 2 combats
Revenir en haut Aller en bas
dan-35
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 48
Localisation : trois-rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 22:39

lobo moi je les le volume au 103,5 pis les annonceur ont dit que les arbitres ont ete ben correct a 3-rivieres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 23:13

!BIP! .......... ON N`A MARQUER JUSTE 2 BUTS EN 3 GAMES ...........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptySam 10 Nov 2012, 23:56

5 a 2 le Cool . 0 en 9 en power play . 46 contre 36 lancers pour TR . Manque 6 joueurs , dont 3 défenseurs et notre goaler no 1 . Jonquiere vendredi. Y en a combien qui vont encore chier sur le sur le backu ????
Pis la M Rancourt veut que tout se passe en privé ??? Le forum est fait de partisans dont 90% assiste aux games
et lu par un bon nombre qui ne sont pas inscrit mais qui viennent lire .Amateur123 dit que ce n est pas valable.On s informe ou pour savoir se qui se passe , qui joue , qui est blessé etc .
Le marketing se fait ou ??? Pis la , faudrait envoyer des é-mail pour poser des questions et avoir la réponse que vous voudrez bien nous donner ??? J ai mon chris.t de voyage .
Vous penser fidéliser les partisans avec tout ca ??? Dans le cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptyDim 11 Nov 2012, 00:14

une belle ligue de GARAGE ET BEAUCOUP DE TRAVAIL A FAIRE.GODIN DEHORS ET LEO-GUY PEUT LE VENDRE LE CLUB AU PLUS VITE CAR SON CLUB NE VAUDRAS PAS GRAND CHOSE TANTOT.DEAN CONNAISSAIT PLUS CA QUE VOUS MR.MORRISSETTE.DANS LES CONCESSIONS PEUT ETRE MAIS DANS LE HOCKEY JE NE VOUS ENGAGERAIT PAS.PASSER LE LE FLAMBEAU ET VITE ET SURTOUT PAS A VOTRESUIVEUX DE TALON S.ROBERT PAS MIEUX QUE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptyDim 11 Nov 2012, 01:51

O.S.T.Y DE MARDE ....... NOS 2 GARDIENS VS ST-GORGES VAUX PAS UNE !BIP! DE ¢ ...... NOS JEUNES RECRUS ...... VENIR PAS ME DIRE QUI SON BON VOYONS ....... LES PIRES RECRUS JAMAIS EU A TROIS-RIVIÈRES NOS GOONS NOTRE COACH NE SAIT MÊME PAS S`EN SERVIR ... KOSSER QUI SE PASSE AVEC NOTRE CLUB !!! POURQUOI IL MANQUE TOUJOURS DES JOUEURS POUR CHAQUE GAME ........ AYOYE .....
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptyDim 11 Nov 2012, 03:10

Qui est le prix nobel qui a décidé de mettre F.Roy dans le goal pour les 2 games du week-end ?? Mais qu'Est-ce qu'il faisait là ? Moi je ne sais pas qui est responsable de ce fiasco , mais là ca va faire ! Il doit y avoir des changements dans cette équipe et ca presse ! Il se doit d'avoir des changements car heure est plus grave que l'on peut le penser (tout le monde fait les séries) . Au moins à domicile les toughs font un bon show! une maudite chance , sinon ca serais plate en ta... Asselin manque énormément à équipe et ca parrait ! Mais il manque un attaquant comme vigneault et un défenseur comme ouimet...quoi dire d'autre ? Lafontaine est invisible... ce n'Est certainement pas qu'il est moins bon qu'avant... Mais il n'a aucun partenaire stable à la ligne bleue et Bellemare ne peut tout simplement pas être un def numéro 4 qui joue 20min par game...Donc il faut stabilisé la défensive ainsi que trouver un gardien qui va être présent (il est ou guerrera ?? ) Et ca prends un gars qui frappe à attaque et qui n'a pas peur d'aller dans le traffic (en avant du filet adverse) . Les joueurs absents à répétition ...out ! Coudonc il se passe quoi à interne ? un découragement ? Aille imagine les gars quand ils voient F.Roy commencer les games en accordant 2 buts sur 5 shots 2 soirs en ligne ! Premièrement ...Comment ca se fait que ce gars-là garde les buts dans cette ligue là ? Pourquoi les joueurs de moins de 26 ans pour la plupart provienne du junior AAA et ne sont même pas les meilleurs du junior AAA ? Mais quel dépistage de marde ! honnêtement je ne sais pas quel est le problème... Mais on devrait avoir des réponses bientot...car ca va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptyDim 11 Nov 2012, 09:29

Jeudi à thetford sa risque de pas être beau non plus....
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptyDim 11 Nov 2012, 11:30

MOI JE CROIS QUE LE CLUB FAIT RIEN DEPUIS QUE MR.MORRISSTTE A TOUT PRIS A SA CHARGE ET PUIS IL CONNAIT RIEN A PART DES $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! EmptyDim 11 Nov 2012, 11:42

Chu pas d accord,sur papier on a un bon club....mais aucune profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route de La Beauce! Empty
MessageSujet: Re: Sur la route de La Beauce!   Sur la route de La Beauce! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route de La Beauce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la Futura
» St-Georges de Beauce, champions de la Futura
» Fleury retourne à Saint-Georges-de-Beauce
» Voyage le 28 janvier 2011 en autocar de luxe a St-Georges-de-Beauce
» Les partisans sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: