Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Putter, HockeyClown, Oli..!!!!

Aller en bas 
+6
ti-luc
soso
Kiwikaki
Robos
Capitaine Haddock
Kryncher
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 07:37

ti-luc a écrit:
Robos a écrit:
ti-luc a écrit:
ben oui 4.46 car fallais bien que je travails pour etre capable de te faire vivre

Ouf je ne pense pas que tu aies les moyens de me faire mon ti-luc.... Car vois-tu je me tire assez bien d'affaire. Et oui, je suis pauvre mais je la dépense à mesure!!!
Je mettrais mon revenu mesuel, moyen pour un an, à coté du tien anytime et je ne pense pas avoir honte, au contraire...



Alors tu as des poursuite qui ton rapporter ?????il etait tant depuis le temps que tu essais dans faire

10:44 cliis cà t'énarve mon ti-luc, pas encore couché!!!!!!

Pour moé té entrain d'en faire de l'insomnie... Je suis dans ta tête ??

Ben non mon Ti-Cul, oups pardon Ti-Luc, énarve toé pas de même, la saison n"est même pas commencée... Tu te couches tard tu te lève trop tot, cliss prend cà mou, tu ne te rendras pas à tes vacances. Cool

P.S. Lâche le cafè toi aussi. Pour moé Mauricien a une mauvaide influence sur certain d'entre vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 10:12

Regarde ça de même Robos... tu t'effaces (on appelle ça la fuite...) suite à la défaite de tes Sherbrookois (pis ils se sont fait battre tu dis.... he...) contre le C&G en quart de finale, on ne te revoit pas la fraise sur le forum jusqu'à il y a quelques jours... et là c'est début juin... les fraises sont en floraison pis Robos qui veut nous faire sentir son parfum...

Imagine ça en prend une tonne de café pour faire digérer ça... lol! lol! lol!

Allons, allons, Robos... sois imaginatif un peu fais pas un "baveux de modérateur de forum de St-Yaya" de toi-même là... me semble que tu es mieux que ça...

Et puis, bonne pêche... Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Cid_4a10 Robos.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 19:18

mauricien a écrit:
Regarde ça de même Robos... tu t'effaces (on appelle ça la fuite...) suite à la défaite de tes Sherbrookois (pis ils se sont fait battre tu dis.... he...) contre le C&G en quart de finale, on ne te revoit pas la fraise sur le forum jusqu'à il y a quelques jours... et là c'est début juin... les fraises sont en floraison pis Robos qui veut nous faire sentir son parfum...

Imagine ça en prend une tonne de café pour faire digérer ça... lol! lol! lol!

Allons, allons, Robos... sois imaginatif un peu fais pas un "baveux de modérateur de forum de St-Yaya" de toi-même là... me semble que tu es mieux que ça...

Et puis, bonne pêche... Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Cid_4a10 Robos.

VClis je ne me suis pas effacer j'ai visiter le purgatoire, à la demande générale lol! lol!

Pis j'aime pas les fraises, j'aime mieux les framboises et je pense que cette année je vais commencer à hair les bleuets.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2008, 20:12

Je croyais qu'il avait été banni cet imbécile!!!Merde.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 06:38

BOSS429 a écrit:
Je croyais qu'il avait été banni cet imbécile!!!Merde.



Tu es gentil Boss moi je trouves pas encore un qualificatif a son images bom
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 09:23

Beau frais et plaisant, ferait mon affaire. Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 227258

Imbécile cà c'est lorsque je me mets àa la hauteur de mes interlocuteurs.

Bon ben là je vais quitter pour les vacances, pis j'espère que Bégin va prendre des cours d'arbitrage durant la saison morte. Pis vous autres et perticulièment Ti-Luc et ses suiveuts, RELAXER faites comme Mauricien: Une tite marche, mais Ti-luc pas de café tu vois comment cà t'abrutis Laughing

Bonne vacance et j'espere que vous ne m'oublierai pas cette été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptySam 07 Juin 2008, 17:14

Je te souhaite de bonne vacance Robos nous allons en profiter... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 12:30

L'annee scolaire se termine plus de bonne heures pour certain yesssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:42

faites attention aux poursuites les gars, vous parlez a robos. l'homme qui a lui seul fait vivre l'aide juridique de sherby.
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 17:03

Alex007 a écrit:
faites attention aux poursuites les gars, vous parlez a robos. l'homme qui a lui seul fait vivre l'aide juridique de sherby.

En vla un qui est tellement bas dans l'échelle de l'imbécilité que jamais je ne pourrais m'abaisser assez pour écrire à sa hauteur... Rolling Eyes


Dernière édition par Robos le Lun 09 Juin 2008, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:24

Robos a écrit:
Alex007 a écrit:
faites attention aux poursuites les gars, vous parlez a robos. l'homme qui a lui seul fait vivre l'aide juridique de sherby.

En vla un qui est tellement bas dans l'échelle de l'imbécilité que jamais je ne pourrais m'abaisser assez pour parler à sa hauteur... Rolling Eyes


Quoi, tu t'en allais pas en vacances, Robos???
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 18:36

Oui mais avant je suis venu voir qui, en rajouterais et le dernier est celui dont je m'ennuyais le plus. lol!

Mais là je parts. Reposez vous bien et bonne vacances à tous, et un saliut spécial au champion des imbéciles, (pas besoin de le nommer il se connait très bien...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:11

Capitaine Haddock a écrit:
Robos a écrit:
Alex007 a écrit:
faites attention aux poursuites les gars, vous parlez a robos. l'homme qui a lui seul fait vivre l'aide juridique de sherby.

En vla un qui est tellement bas dans l'échelle de l'imbécilité que jamais je ne pourrais m'abaisser assez pour parler à sa hauteur... Rolling Eyes


Quoi, tu t'en allais pas en vacances, Robos???


le pauvre a besoin d'argent pour aller en vacances, donc il se cherche une p'tite cause......quoi de mieux que les forum pour poursuivre quelqu'un.....pauvre robert, tu ne changeras dont jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 19:33

Robos a écrit:
Alex007 a écrit:
faites attention aux poursuites les gars, vous parlez a robos. l'homme qui a lui seul fait vivre l'aide juridique de sherby.

En vla un qui est tellement bas dans l'échelle de l'imbécilité que jamais je ne pourrais m'abaisser assez pour écrire à sa hauteur... Rolling Eyes

Si il est TRÈS bas dans l'échelle de l'imbécilité, c'est donc qu'il est très brillant... et que tu ne pourra jamais être aussi peu imbécile que lui...

T'as eu un compliment de Robos l'esprit supérieur mon Alex... il avoue qu'il ne sera jamais à ta hauteur..

Bravo Robos..!!! Y'as-tu une cause là?, on se cale, on se cale.. comme un grand... pas drôle être un poisson de fond.

ARGHAHAHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:13

ha! ha! ha! c'est pour ça qu'il ne sort jamais sans un avocat de l'aide juridique, quand il parle il a tendances a se callé....pauvre p'tit homme!!!! décidément robos est comme les saints de sherby : il en r'perd.

"poisson de fond" tu dit..... moi j'dit maximum "phyto-plancton".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Putter, HockeyClown, Oli..!!!!   Putter, HockeyClown, Oli..!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putter, HockeyClown, Oli..!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit message d'amour de Putter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: