Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui protéger vous ?

+8
007
Jack Bauer
sparks_
Duplain18
joney07
patriote
Knuckles
the tank
12 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Qui protéger vous ? Empty
MessageSujet: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 11:07

au dernière nouvelle , on protégerais 8 joueurs .... après les 2 club pigerais 1 par club et on en protégerais 4 autre autre et il repigerais 1 club

moi

Rodier , Paquet , Thibeault , Eric Labelle
Périard , Fontaine , Marcotte
Dallaire
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 11:09

pas mal les mêmes joueurs moi aussi.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 11:47

Pour créer une parité dans le « nouveau » circuit, les dirigeants de chaque équipe devront remettre une liste de protection au plus tard le 6 juin. De cette liste le DG du Top Design, Fred Tremblay, pourra protéger 15 joueurs locaux et 8 autres joueurs de son choix. Une belle grosse semaine! Lors du repêchage spécial (ce week-end), la formation de RDL prendra le joueur qu’elle veut dans les joueurs libres du Top Design. Après quoi, l’organisation maskoutaine pourra protéger quatre joueurs supplémentaires avant que RDL et Ste-Marie sélectionnent un autre joueur de leur choix. Au total, c’est donc trois joueurs que la formation maskoutaine se verra subtilisé.

De plus, afin de revigorer la liste de protection du club de Ste-Marie, ce dernier pourra repêcher deux joueurs par anciennes formations de la LCH qui n’ont déjà aucune affiliation avec une équipe de la LNAH. De plus, Ste-Marie aura le tout premier choix lors du repêchage universel annuel de la LNAH, le 21 juin à Trois-Rivières. Le Top Design, lui, repêchera au neuvième rang, tout juste devant RDL qui sélectionnera dernier de la première ronde.

D’autres modifications ont eu lieu lors de la rencontre d’hier soir (mardi), où les copropriétaires Jean-Guy Brillon, Jacques Bernier et Fred Tremblay étaient les représentants maskoutains. Dans un premier temps, la limite de joueur étranger passe de deux à un. Ce dernier doit déjà avoir joué une rencontre dans la LNAH, donc aucun nouveau venu ne sera admis. Par contre, tout joueur ayant joué dans la LHJMQ ou dans la LHJAAAQ est encore considéré comme un joueur local. De plus, les formations devront compter sur 6 joueurs de 26 ans et moins dans leur alignement, comparativement à 25 ans et moins la saison dernière.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc si j'ai bien compris , sa sera des 26 ans et moins ..... on reste avantagé , le joueur étranger passe a un

pour le repéchage sa sera 8 joueur + 15 joueurs locaux (petit , beacage , thibeault , trottier)

donc on pourra un protéger un de plus avec le 8 joueur .....style max gravelle

car il pourront aussi piger dans nos liste de protection ....

donc on perd 3 joueurs , je la comprend pas , car il sont 2 club ???? on devrait en perde 4 .... a moins que St marie repéche juste une fois dans le draft spécial , mais sa serait stupide

et St marie pourra prendre 2 joueur dans charlevoix , montmagny ,shawi .... mais il pourra pas prendre des gars qui appartienne a lnah comme larry , douville etc ....

j'ai hate de voir qui on va perde ... selon moi ces clair qu'on perd Gingras (si pas protégé) et Simon TREMBLAY , 2 GARS DE québec ......
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 12:26

La grosse question pour Dean c'est de savoir qui quittera la ligue étant donné le plafond salarial. Si Périard quitte pour l'Europe, aussi bien ne pas le protéger. Ça sera pas évident. Puis un joueur qui habite Montréal et qui est heureux avec le C&G ne voudra surement pas aller jouer à RDL.

Pour les joueurs locaux, Je crois que Douville demeure à TR donc joueur local. même chose pour Cloutier qui étudie à l'UQTR.
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 14:04

the tank a écrit:
au dernière nouvelle , on protégerais 8 joueurs .... après les 2 club pigerais 1 par club et on en protégerais 4 autre autre et il repigerais 1 club

moi

Rodier , Paquet , Thibeault , Eric Labelle
Périard , Fontaine , Marcotte
Dallaire

moi je garderais ben plus

rodier trottier thibeault labelle

périard fontaine

gingras et dallaire
Duplain18
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 14:15

Mais The Tank, dans les joueurs locals, un gars comme André Martineau qui est né a 30 minutes de Thetford, qui joue ici depuis plusieurs années et qui s'établiras à Thetford cette hiver, peut-il être considéré comme joueur local?
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 14:41

Tout dépend qui veut revenir l'an prochain, Thibault et Périard on est loin d'etre sure.

Mes choix sont: Rodier-Paquet-Rodrigue-Labelle-Thibault-Périard-Fontaine-Marcotte. Rodrigue est utile a tous les niveau, il faudrait pas le perde et McKay reviendra surment pas, pas besoin de le protéger.

Je prendrais un risque avec les gardiens les 2 peuve tres bien faire la job en espérant qu'il sélectionne pas Dallaire. Je verrais tres bien comme back-up Michaud(Pats).

Joney07, Trottier se feras pas choisir au premier tour sa ses sure, on le protegeras par la suite.

Les joueurs les plus suceptlble d'etre choisit son Gingras-Tremblay-Brunelle-Dallaire ont va en perde.

Les 3 joueurs sélectionner par clubs, iront avec les clubs de St-Marie, Saguenay et Riviere-du-loup. A moin que je me trompe.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 14:49

Parmi les 15 joueurs locaux peut-on placer Thibault?? se qui nous permetterais de protégé un autre joueur de plus dans les 8??? Je l'espere!!!

Si on peu mettre d'autre joueur dans les locaux sa pourrait nous permettre de protéger d'autre joueur important au club comme Lessard et Trottier.
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 14:51

Je ne suis pas certain de comprendre le "joueur local".

S'agit-il de nos joueurs réguliers? On en protège 15 ?
S'agit-il des joueurs provenant de notre liste territoriale car ils sont local eux aussi?

Donc ça ferait 15 en tout parmi le club ET les joueurs "territoire". Ouf...

Où place-t-on la liste "repêchage antérieur"?

Etk... compliqué un brin.

Je protège:

Rodier - Paquet - Rodrigue - Labelle
Périard - Tremblay ou Marcotte - Fontaine
Dallaire

p.s Continuons-nous à protéger un gars comme Fournier, Glaude? Ils restent sur nos listes vous savez.
p.s. 1 Thibeault je mets un bémol car il est en réflexion.
p.s.2 Gingras / Marcotte / Tremblay peuvent servir de monnais d'échange (les transactions sont ouvertes à partir de vendredi)
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 15:00

Si tu protege pas Fournier et Glaude, ils peuvent les choisir. Sa serait asser surprenant qu'il soit sélectionner vue qu'ils ont signé en europe. Ils peuvent choisir n'importe qui dans notre liste qui a pas été protégé. exemple Cyr ou Bellerose ou Richards

Peut-on faire un échange avant d'avoir mis notre liste des joueurs protégés??? Si non on pourrait faire un gros trade 2 vs 1 pour pas perde un joueur pour rien a cause du repechage. Saguenay on plusieur joueur tres interessant, surtout Lefebvre et Villeneuve.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 16:06

Peut-on faire un échange avant d'avoir mis notre liste des joueurs protégés???
d apres ses sur que oui

Si non on pourrait faire un gros trade 2 vs 1 pour pas perde un joueur pour rien a cause du repechage. Saguenay on plusieur joueur tres interessant, surtout Lefebvre et Villeneuve.

Moi ses sa que je ferais stile, posselico lessard fournier claude posselico vs martin paquet car moi je le veut a t-r LOL
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 16:29

Il faut absolument trader un de nos 2 goaler pour pas le perde contre rien , je prefere un joueur soso de 2 eme trio que rien ........

enfaite tu protége 8 joueur de ton club + 15 joueur local (territoire) , mais sa dit pas que sa peut pas etre des joueur de tonc club comme jo less , trottier ,Thibeault ....

on va perde 3 joueurs .. au debut , rdl et st marie a tour de rôle repeche 1 joueur dans chaque club , puis les clubs protegent 4 autre joueur de leur club , st marie repige un joueur dans chaque club .....

qUI VA-TON perde ? sa on va le savoir Lundi soir ......

Dernière édition par the tank le Mer 04 Juin 2008, 16:40, édité 1 fois
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 16:38

Relaxé un peu on peux jouer de strategie aussi .. dans ça
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 19:52

C'est un peu pour ça que j'ai mis quelques noms en "trade".
J'aimerais mieux perdre un Gingras, Tremblay ou autre via échange que via repêchage intra équipe.

6 juin date limite pour remettre les listes
6 juin le marché des transactions est réouvert
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 20:00

Reste que tu peux pas transiger non plus car le joueur acquis tu pourra pas le protéger. Vue que ta liste va déja etre établi.

Dallaire es-tu considéré comme local?? St-Narcisse ses pas trop loin.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyMer 04 Juin 2008, 23:45

les joueurs que je protegerais si on prends pour acquis que personne d autres quitte pour l europe ou prennent leur retraite sont...sylvain rodier,dominic périard,nicolas marcotte,bruno champagne,charles fontaine,guillaume rodrigue,sam paquet,éric labelle...joueurs locaux;danny dallaire,jo lessard,david thibeault,jo trottier.on perdra fort possiblement gingras,brunelle,gendron,douville...labarre ne sera surement pas réclamer et pourra rester et mckay ne reviendra pas dans la ligue donc pas réclamer non plus.posillico,bédard,tice,verreault ne reviendront surement pas...trois-rivieres ne sera certainement pas l équipe la plus touchée par ce repechage d expansion...
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyJeu 05 Juin 2008, 01:52

Le repéchage aura lieu le 8 et 9

Bien hate de voir la suite , selon on perdera pas des joueur du club , il peuvent aussi piger dans nos liste , on a des joueur intéressant qui pourrais se joindre des la saison prochaine au circuit ....!
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyDim 08 Juin 2008, 14:04

Brunelle ne reviens pas avec nous.

Moi les joueurs que j'aimerais gardé c'est :
Lachance, Périard, Marcotte et Fontaine
Labelle, Paquet et Thibeault
Dallaire
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyDim 08 Juin 2008, 16:11

Tchikitax a écrit:
Brunelle ne reviens pas avec nous.

Moi les joueurs que j'aimerais gardé c'est :
Lachance, Périard, Marcotte et Fontaine
Labelle, Paquet et Thibeault
Dallaire

Rodier t'en fait quoi???
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyDim 08 Juin 2008, 17:21

Va t-on voir cette liste avant le repechage de se soir et demain?? tous les clubs devait la remettre pour vendredi!!!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? EmptyDim 08 Juin 2008, 19:23

Non , car imaginer si un joueur apprend qu'il a pas été protéger , certain peuvent le prendre mal ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui protéger vous ?   Qui protéger vous ? Empty

Qui protéger vous ?
Page 1 sur 1