| Remerciement de Mathieu Brunelle | |
|
+5danyok Go C&G Go sparks_ Capitaine Haddock le veteran 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le veteran MAHG
| Sujet: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 14:43 | |
| SAlut a Tous !!!! Je suis un des tres bons amis de Mathieu Brunelle et je suis avec lui au telephone presentement. Il tient en son nom a remercier tous les partisans du caron et guay pour le support recu au cours de son sejour a trois-rivieres. Malgre une saison difficile de son cote il a toujours sentit les partisans derriere lui et il a ete touche. IL souhaite bonne chance a ses anciens coequipiers et a DEan pour lannee prochaine. MErci encore au nom de MAthieu | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 16:33 | |
| | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 17:28 | |
| Bonne chance a Mathieu avec son nouveau club!! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 19:13 | |
| Bonne chance Mathieu avec ta prochaine team | |
|
| |
danyok MAHG
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 20:04 | |
| J'aimerais savoir si vous connaissez des joueurs du Caron et Guay qui prennne le temp de venir saluer les supporteurs ici-même sur le forum ?
Merci | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 20:05 | |
| Aucun d'entre eux ne vient écrire ici sauf p-e s'ils quittent ou quelque chose du genre. | |
|
| |
danyok MAHG
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 20:10 | |
| Voila ! c'est bien ce que je pensait, pourtant, c'est un très petit geste mais qui ferais grandement le bonheur de plusieur ici..
Merci | |
|
| |
karoline MAHG
Messages : 15 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 43 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 20:25 | |
| bonne chance mathieu avec ton nouveau club | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 20:44 | |
| Bonne chance a Mathieu. Ce gars la fait des feintes de malade. Pour avoir jouer a patinoire avec lui en février, Ouf tout un player.Bonne chance a st-marie. Bienvenue a Patrick Deraspe | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 20:52 | |
| - danyok a écrit:
- Voila ! c'est bien ce que je pensait, pourtant, c'est un très petit geste mais qui ferais grandement le bonheur de plusieur ici..
Merci P-e un petit geste qui serait apprécié, mais le ferais-tu ce geste lorsque tu es critiqué à tour de bras sur le forum? Souvent les gars lisent mais ils se tannent vite et arrêtent de le faire justement à cause du grand négativisme. Un d'eux entre autre a commencé à lire le forum en début d'année et il a été tellement critiqué que ça n'a pas été long qu'il a décroché. Pourtant aujourd'hui, tout le monde pleure son départ. | |
|
| |
danyok MAHG
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 22:19 | |
| Depuis quelque temps je vien faire mon petit tour sur le forum, histoire de connaître l'opinion des gens et je constate en effet qu'il y a beaucoup de critiques, mais bon, c'est pas (un peu) la vocation de ce forum ?
Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques. [Carla Bruni] | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 23:10 | |
| bonne chance a mathieu brunelle avec sa nouvelle équipe,je suis certain que ce nouveau départ sera bénéfique pour toi...tu joueras assurément un role de premier plan la-bas!!!petite anecdote en passant,quand je vois mathieu brunelle sa me fait toujours penser au match contre st-jean diffusé sur les ondes de rds,un match que t-r avait gagner contre toutes attentes 6 a 2,brunelle avait fait quelques choses comme 5 points cette game la,il avait été tres spectaculaire et avait déculotté quelques défenseurs ce soir la...sa été toute un performance de sa part!!!un autre départ tres décevant finalement... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle Mar 10 Juin 2008, 23:48 | |
| - danyok a écrit:
- Depuis quelque temps je vien faire mon petit tour sur le forum, histoire de connaître l'opinion des gens et je constate en effet qu'il y a beaucoup de critiques, mais bon, c'est pas (un peu) la vocation de ce forum ?
Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques. [Carla Bruni] Il y a aussi critiques constructives et autres... c'est souvent "autres" malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle | |
| |
|
| |
| Remerciement de Mathieu Brunelle | |
|