Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MATHIEU BRUNELLE

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
007
BOSS429
Gr1ndCore III
roco
Zorba
caree
robert
caillus
jeremy tight
14 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 12:03

Pourquoi brunelle ne joue pas,je crois que sa rapidité serait tres utile face a l équipe la plus rapide de la ligue,le top design...j avoue qu il ne faut pas changer une combinaison gagnante mais messeble que brunelle a sa place dans le line-up??
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 14:05

moi aussi je ne comprend pas
mais il y a des chose tres incomprehensible dans cette ligne
et dans ce club
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 14:07

Moi je pense qu'il jouera dimanche, Dean peut faire une rotation avec Labarre et Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 18:02

Dean se sert de cest meilleur atout et cest normal y a rien de bizard la dedans
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 19:13

Moi aussi je ferais jouer brunelle dimanche. Il est très rapide celui là. MATHIEU BRUNELLE 667386
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 20:50

La rapidité n'est pas tout. Joue très souvent de façon très décousue.
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 21:02

il joue aussi bien que certain mais ???
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 21:09

robert a écrit:
Moi je pense qu'il jouera dimanche, Dean peut faire une rotation avec Labarre et Champagne.




et voila cest ce que je ferais et le trio marcherai mieux avec brunelle.pourquoi il joue pas ca fait parti de certain enigme du cg.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 21:21

trop, TRÈS individualiste pour moi.... clair que je le met avant champagne, car il fais de belle monté et des entrée d'zone d'enfer, mais il est meilleur quand il passe le puk, ( comme Paquet entre autre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptySam 03 Mai 2008, 23:34

Il y en d'autre qui méritent de jouer plus que Brunelle, j'aime mieux voir Labarre que brunelle.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptyDim 04 Mai 2008, 01:30

D apres moi ses la meme raison quand il a manquer 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptyDim 04 Mai 2008, 14:55

Prenez le temps de voir Mathieu jouer un peu.....oui il est rapide avec la rondelle mais quand il l'a pas, il a aucune notion défensive. Il revient défendre tranquillement en regardant le dernier défenseur de l'équipe adverse en arrière de lui.

Quand tu fais un sport d'équipe, tu dois toujours essayer de jouer autant offensivement que défensivement d'être en surnombre face à l'adversaire pour avoir la rondelle. Les chances de regagner les rondelles à un contre un sont durs.....tu veux pas te faire battre de vitesse ou de finesse.

On a les joueurs pour la mettre dedans......moi je ferais jouer Labarre avant Brunelle.....Labarre descendant plus bas pour venir chercher les rondelles de nos défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptyDim 04 Mai 2008, 19:21

Brunelle a besoin de se refaire les idées je crois.il aura tout l'été pour se remettre sur les rails.

il jouera ou? ca je le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptyDim 04 Mai 2008, 20:46

Moi personellement j'aime mieu brunelle que labarre.
Brunelle est très rapide il a un très bon coup de patin
et il fait des belles fintes. C'est seulement mon opignion.
MATHIEU BRUNELLE 667386
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptyDim 04 Mai 2008, 20:57

Parlant de brunelle, Il ne jouait pas aujourd'hui au Colisé.. il a fait le Warm-Up mais dean à décidé de le faire déshabiller et d'aller voir le match dans les gradins.Mais pour l'instant 2-0 C&G en route vers la Futura!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptyLun 05 Mai 2008, 07:53

P-O a écrit:
Parlant de brunelle, Il ne jouait pas aujourd'hui au Colisé.. il a fait le Warm-Up mais dean à décidé de le faire déshabiller et d'aller voir le match dans les gradins.Mais pour l'instant 2-0 C&G en route vers la Futura!

Est-ce que quelqu'un l'a vu dans les estrades???
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE EmptyLun 05 Mai 2008, 15:31

Matt04 a écrit:
P-O a écrit:
Parlant de brunelle, Il ne jouait pas aujourd'hui au Colisé.. il a fait le Warm-Up mais dean à décidé de le faire déshabiller et d'aller voir le match dans les gradins.Mais pour l'instant 2-0 C&G en route vers la Futura!

Est-ce que quelqu'un l'a vu dans les estrades???


il étais a coté de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATHIEU BRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: MATHIEU BRUNELLE   MATHIEU BRUNELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATHIEU BRUNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathieu brunelle
» Mathieu Brunelle
» Remerciement de Mathieu Brunelle
» mathieu brunelle vs patrice deraspe
» Brunelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: