Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Site Web Officiel C&G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Site Web Officiel C&G Empty
MessageSujet: Site Web Officiel C&G   Site Web Officiel C&G EmptyMar 10 Juin 2008, 19:49

Bonjour quelqu'un est au courant à savoir si le site sera meilleur l'an prochain s'il change d'hébergeur? quoi qui se passe avec? car cette année c'était vraiment pourrit rien n'était le fun à visité sa appart chercher le # de la billeterie et les heures d'ouvertures... merci de m'informer la dessus! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Site Web Officiel C&G Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel C&G   Site Web Officiel C&G EmptyMar 10 Juin 2008, 20:31

J'aime mieux avoir une excellente équipe de hockey qu'un foutu site internet......qu'en penses-tu? Est-ce la beauté du site de l'équipe qui va te faire décider d'aller au Colisée un beau vendredi soir d'hiver??

Il y a bien d'autres chats à fouetter mon P-O....tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Site Web Officiel C&G Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel C&G   Site Web Officiel C&G EmptyMar 10 Juin 2008, 20:53

Y'avait rien à se mettre sous la dent pour chialer alors il a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Site Web Officiel C&G Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel C&G   Site Web Officiel C&G EmptyMer 11 Juin 2008, 13:46

Reggie Dunlop a écrit:
J'aime mieux avoir une excellente équipe de hockey qu'un foutu site internet......qu'en penses-tu? Est-ce la beauté du site de l'équipe qui va te faire décider d'aller au Colisée un beau vendredi soir d'hiver??

Il y a bien d'autres chats à fouetter mon P-O....tu trouves pas?

Bien écoute, je trouve que sa donne un bien meilleur apparence à l'équipe quand t'a un beau site web..NoN? de plus, c'est un outil de plus pour informer les fans de divers choses...Tu crois pas?
Je suis d'accord avec toi que c'est l'équipes qui passe en premier ssauf que.. le site passe en 3e après les fans et c'Est important je crois d'en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Site Web Officiel C&G Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel C&G   Site Web Officiel C&G EmptyMer 11 Juin 2008, 13:47

Jack Bauer a écrit:
Y'avait rien à se mettre sous la dent pour chialer alors il a trouvé.

ahahah! bin non j'appelle pas sa du chialage j'apelle sa une discussion sur le site web.. Je crois que... c'est important d'informer ses fans et c'est aussi un bon moyen de communications.. tsé.. notre forum est plus connus que le site... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Site Web Officiel C&G Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel C&G   Site Web Officiel C&G EmptyMer 11 Juin 2008, 20:14

On l'a tellement entendu, lu et vu sous toutes ses coutures ce sujet-là et rien n'a changé alors je me demande:

"Ça change quoi d'en reparler encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Site Web Officiel C&G Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel C&G   Site Web Officiel C&G EmptyJeu 12 Juin 2008, 01:10

On s'en !BIP! tu du site internet ... On en a pas eu de l'année l'an passé,pis on est pas mort,on a meme gagner un championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web Officiel C&G Empty
MessageSujet: Re: Site Web Officiel C&G   Site Web Officiel C&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web Officiel C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» officiel 44 parties et 19 joueurs
» OFFICIEL : Les CHIEFS de St-hyacinthe !!!!!!!!!!!!!!
» Officiel l'animal de retour !!!!
» COMMUNIQUÉ OFFICIEL: ROYER VS PAQUET
» forum officiel du caron & guay bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Hors Sujet-
Sauter vers: