Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Officiel l'animal de retour !!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Officiel l'animal de retour !!!! Empty
MessageSujet: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 22:23

Joel Thériault sera de retour vs R-D-L.La source: http://www.semipromagazine.com/2008/oct/15o.htm .

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 22:25

ouin,pis???????
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 22:33

........ Contre R.D.L...ET BEN....Belle petite passoire défensive l'animal,,,,,Je prédis une victoire de R.D.L. dû à L'ANIMAL ...celui dont le temps est compté dans cette lique..... study
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 22:49

Oufff tu as le choix lui ou Chris Cloutier ou NEIL... pour moi c'est JOEL.

D'après moi DEANO serait en mesure de controlé l'animal JOEL en defence,car JOEL en defence avec un MARCOTTE serait un + pour le C&G.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 22:54

Coater a écrit:
Oufff tu as le choix lui ou Chris Cloutier ou NEIL... pour moi c'est JOEL.

D'après moi DEANO serait en mesure de controlé l'animal JOEL en defence,car JOEL en defence avec un MARCOTTE serait un + pour le C&G.

Impossible Dean semble meme pas etre capable de controler Bedar imagine the animal
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 23:04

j'ose même pas imaginer ti-luc
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 23:11

Faut faire attention BÉDARD ET JOEL c'est pas les mêmes problème BÉDARD veut jouer sur les 2 premier trio.. lol!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyMer 15 Oct 2008, 23:26

Coater a écrit:
Faut faire attention BÉDARD ET JOEL c'est pas les mêmes problème BÉDARD veut jouer sur les 2 premier trio.. lol!

ces tu dans son contrat ca ??? tu sais les contrats verbal ou ecrit c pas pareil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptyVen 17 Oct 2008, 11:47

en tout cas le chiefs ont compris qu un gros goon no 1 cest vendeur et sa remplis tes estrades
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! EmptySam 18 Oct 2008, 08:57

inter414 a écrit:
........ Contre R.D.L...ET BEN....Belle petite passoire défensive l'animal,,,,,Je prédis une victoire de R.D.L. dû à L'ANIMAL ...celui dont le temps est compté dans cette lique..... study
...........VICTOIRE de 5 - 1 de Rivières du Loup et 4 buts en avantage numérique,,,,,BEN CONTENT,,,,,GO pour L'ANIMAL....Quel retour....... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiel l'animal de retour !!!!   Officiel l'animal de retour !!!! Empty

Officiel l'animal de retour !!!!
Page 1 sur 1