Je voudrais donné mes sympathie a toute la Famille Glaude et tout particulièrement a J-P Glaude,un gars que j'aprécie beaucoup comme joueur de hockey et aussi en dehors de la patinoire,toujours disponible avec le monde.
Son père étais pareil,je jasais régulièrement avec lui et j'avais beaucoup de plaisir avec lui.
J-P Glaude viens de perdre un gros morceau et ceux qui connaissais son Papa aussi.
GLAUDE, Jacques
Parution: 2008-06-11 au 2008-06-11 dans La Presse - 1454852
Glaude, Jacques 1941 - 2008 À Lorraine, le 8 juin 2008, à l'âge de 67 ans, est décédé subitement Jacques Glaude, représentant publicitaire à Rythme FM depuis plus de 35 ans. Il laisse dans le deuil la femme de sa vie Louise Sigouin, ses enfants adorés Stéphanie (Ian), Mélissa (Nicolas) et Jean-Philippe (Fannie), ses petits-enfants chéris Antoine et Alicia ainsi que parents, amis et collègues de travail. On se rappellera de lui comme un passionné de son travail, un amoureux de la vie et un exemple à suivre pour tous. La famille recevra les condoléances le jeudi 12 juin 2008 de 14 h à 17 h et de 19h à 22 h et vendredi dès 9 h au Mausolée St-Martin (édifice arrière) du Complexe funéraire Alfred Dallaire Memoria, 2159, boul. St-Martin Est, Laval. www.memoria.ca Une cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 13 juin 2008 à 11 h. Des dons à la fondation des maladies du coeur seront appréciés.