| votre avis? | |
|
+5olivier charpentier etpistoi mauricien Smiley Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: votre avis? Lun 09 Sep 2013, 01:51 | |
| sur les logos, les couleurs
es ce qu'on change l'adresse caronetguay pour viking? | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: votre avis? Lun 09 Sep 2013, 02:31 | |
| Le crest un peu moins gros et le rouge pourrait être changé pour le bleu...
Pour le nom, puisqu'on s'appelle maintenant le Viking, on change de nom...
Mais on pourraitt garder la même adresse. (Une forme de remerciement pour Alain Guay qui, après tant d'années, a largement contribué à garder le club à Trois-Rivières)
Bonne saison à tous ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: votre avis? Lun 09 Sep 2013, 09:34 | |
| Le crest est parfait, juste de la bonne grosseur.
Le reste, les couleurs et l'adresse... dans les couleurs du crest il y a du bleu, du gris et du jaune. Le jaune ça sonne "Kordic" pas mal (ça c'est mon coup de canne le cave), le gris c'est un peu morne ou macabre et le bleu est pas mal foncé... si tu changes la couleur essaie le bleu pâle pour voir !
Mais pour ce que ça change tu sais, on s'y habituera. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: votre avis? Lun 09 Sep 2013, 10:30 | |
| - mauricien a écrit:
Le jaune ça sonne "Kordic" pas mal (ça c'est mon coup de canne le cave)......
Mais pour ce que ça change tu sais, on s'y habituera. Admin, Pour le salaire que tu tires de ce forum, peu importe les changements, ce sera excellent! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: votre avis? Lun 09 Sep 2013, 12:29 | |
| Les couleurs de l'équipe sont maintenant le rouge et le jaune ...
Le jaune c'etais horrible lol ...
Pour moi le bleu fais trop Caron et guay donc je voulais du changement. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: votre avis? Lun 09 Sep 2013, 13:46 | |
| Moi je le trouve beau comme ca. | |
|
| |
Jean Doyon Sorel MAHG
| Sujet: Re: votre avis? Lun 09 Sep 2013, 15:12 | |
| Moi, j'aime le logo, les couleurs, mais je me demande pourquoi on a pas choisi LES VIKINGS au lieu de LE VIKING ? Il me semble que LES VIKINGS, ça fait plus équipe, LES BOYS, LES BRAVES, LES ÉPERVIERS, LES PATRIOTES .... ça fait comme un groupe d'individus qui se battent pour une même cause. J'aurais voulu poser la question à la conférence, mais ça allait très vite, et .... ça m'est finalement sortie de la tête. Mais, j'aime bien les chandails, ils ont de la gueule ! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: votre avis? Lun 09 Sep 2013, 16:21 | |
| - mauricien a écrit:
- Le crest est parfait, juste de la bonne grosseur.
Le reste, les couleurs et l'adresse... dans les couleurs du crest il y a du bleu, du gris et du jaune. Le jaune ça sonne "Kordic" pas mal (ça c'est mon coup de canne le cave), le gris c'est un peu morne ou macabre et le bleu est pas mal foncé... si tu changes la couleur essaie le bleu pâle pour voir !
Mais pour ce que ça change tu sais, on s'y habituera. pouahhhh elle est bien bonne Mauricien | |
|
| |
Balboa Midget AAA
| Sujet: Re: votre avis? Mar 10 Sep 2013, 09:48 | |
| Le Viking au lieu de les Vikings... il y a le Canadien de Montréal , le Wild du Minnesota, le Bellemarre de Louiseville , le Blizzard de St-Gabriel de Brandon ........................... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: votre avis? Mar 10 Sep 2013, 10:09 | |
| Tous les exemples que tu donnes ne sont pas bon, ce ne sont pas vraiment des noms que tu peux mettre au pluriel: les Wilds....les Bellemarre...les Blizzards...
On dit aussi Les Bruins, Les Blues, Les Prédateurs, Les Ducks, etc....
Je suis d'accord avec Jean Doyon sur celle là...Les Vikings, Les Épervies, Les Marquis, etc...
Au final, en autant que vous ayez du hockey c'est ce qui compte et j'espère que vous serez en grand nombre pour encourager votre équipe qui pourra surprendre encore cette saison si vous ajoutez 1 gardien de calibre et un peu de profondeur en attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis? | |
| |
|
| |
| votre avis? | |
|