| le mission serait vendue! Mais... | |
|
+8clichou Coater Eddy The Brain Creatchman Alex007 Mr Spock the tank jeremy tight Donald Mcronald 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: le mission serait vendue! Mais... Mer 11 Juin 2008, 22:20 | |
| http://www.semipromagazine.com/2008/juin/11j2.htm | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Mer 11 Juin 2008, 22:57 | |
| je comprends pas pourquoi st-germain a virer son capot de bord de meme...sorel avait confirmer leur retour dans la ligue et ce avant meme que claude vallée ait offert a st-germain d embarquer avec lui a sorel,si vallée n aurait pas contacter st-germain apres avoir appris la fermeture de l extreme jamais cette histoire la serait arrivée???entk si sorel disparait ,st-hyacinthe vont etre tout seul dans leur coin pas a peu pres...sherbrooke aussi aura de longues distances a parcourir pour la plupart de leurs matchs!les villes de l ouest sont des fans de bagarres,un match a sorel sans bagarres c est inconcevable...meme si il reste a sorel ils auront pas de meilleurs foules,surtout pas en échaudants les partisans comme ils le font présentement! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 01:43 | |
| | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 08:20 | |
| St-Germain a viré son capot de bord à cause de ça : Au début, il pensait que Jean Cournoyer serait partenaire financier avec lui pour relancer le Mission......quand Cournoyer a dit qu`il ne s`impliquerait plus, St-Germain s`est alors tourné vers d`autres investisseurs potentiels.....ou acheteurs.....mais ça marchait pas. La seule offre valable est alors venue de Vallée, qui lui offrait un partenariat en fusionnant l`Xtrème. Mais voilà que Léo-Guy Morrisette met un VETO la-dessus et menace de quitter la LNAH si on accepte cette fusion....car plein de joueurs régionaux , dont Douville, font partie de l`organisation de TR ou sont joueurs régionaux sur les listes de protection.... Vieille guerre de clochers entre Trois-Rivières et Shawi.....entre le Caron et Guay et l`Xtrème.....on peut le penser, car ça ne date pas d`hier que c`est à couteaux tirés entre les deux organisations......il y a deux ans, les dirigeants de l`Xtrême disaient ouvertement souhaiter et vouloir faire disparaître le Caron et Guay de TR....il y a donc une vieille rancoeur entre les deux, et on en voit le résultat aujourd`hui.... Après avoir accepté l`achat de St-Jean par Saguenay, et celui du Radio-X par Pont-Rouge, et leurs fusions respectives, la LNAH n`a pas d`arguments pour refuser celui de Sorel par Ste-Marie de Beauce !! Pourquoi refuser à Ste-Marie ce qu`on vient d`accorder à Saguenay et Pont-Rouge Si Sorel disparait, c`est un autre club de l`Ouest qui s`en va.......il ne restera que St-Hyacinthe et Sherbrooke, tous les autres clubs seront localisés à l`Est de TR, vers Québec en descendant..... Le draft d`expansion pourrait également être remis en question......à tout le moins, la partie qui concerne Ste-Marie...... Méchant Vaudeville............ | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 08:56 | |
| de plus en plus ridicule cette ligue!!!! | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 09:05 | |
| Si cela continue, on aurait du garder la ligue AAA et fermé la LNAH
Commence a être moins intéressant.
Moins de bagarre, moins de joueurs de talent $$$,et je suppose aucunes réductions aux guichets. | |
|
| |
Coater Atôme
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 11:19 | |
| Ça je te seconde la dessus au moins les joueurs LOCAUX que MOMO veut garder il les aurait tous euxdans le AAA .........Je ne pas croire qu'il a refuser la fusion VALLÉ/St-Germain a cause de Douville voyons Douville sera un # 5 ou 6 ou 7 cette année il est loin d'être une KING PINE.......Il pense peut-être attirer les amateurs de Grand-Mère au colisée ..a 15 $ ou 16$ ou 17 $ ou 18 $ du billets qui sait...... | |
|
| |
clichou Novice
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 13:03 | |
| Arrêtez de tout mettre sur le dos de Léo-Guy car tous les proprios ont dit non de même que l'exécutif de la Ligue.....
Y'a pas juste TR qui avait des joueurs à Shawi....
le Top, Pont-Rouge et St-Georges aussi...... | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 15:07 | |
| Pour The Tank je ne croirais pas que Saguenay accepte Brunelle pour Deraspe. On a déjà un 2ème trio complet et ça m'étonnerait que Brunelle soit en mesure de joueur sur un premier trio dans la LNAH. | |
|
| |
le veteran MAHG
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 15:20 | |
| Moi je suis convaincu qu'il peut jouer sur un premier trio. Il s'entraine fort cet été il peut etre le meuilleur joueur de cette ligue mais je ne crois pas qu"il veule revenir jouer dans cette ligue. L 'europe l'attends surement...... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 16:17 | |
| - clichou a écrit:
- Arrêtez de tout mettre sur le dos de Léo-Guy car tous les proprios ont dit non de même que l'exécutif de la Ligue.....
Y'a pas juste TR qui avait des joueurs à Shawi....
le Top, Pont-Rouge et St-Georges aussi...... C`est pas à nous que tu devrais adresser tes reproches, mais au Nouvelliste, c`est écrit comme ça..... | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 18:28 | |
| - Coater a écrit:
- Ça je te seconde la dessus au moins les joueurs LOCAUX que MOMO veut garder il les aurait tous euxdans le AAA .........Je ne pas croire qu'il a refuser la fusion VALLÉ/St-Germain a cause de Douville voyons Douville sera un # 5 ou 6 ou 7 cette année il est loin d'être une KING PINE.......Il pense peut-être attirer les amateurs de Grand-Mère au colisée ..a 15 $ ou 16$ ou 17 $ ou 18 $ du billets qui sait......
Reste que meme si Douville seras pas si dominant dans LNAH, il est agé de moin de 26 ans, il joue robuste, on a pas grand goons qui sait jouer au hockey a part Trottier et Labelle. On pourrait l'utiliser sur un 4eme trio qui pourrait faire une coupe de shift par game, cette année il nous faut un 4eme trio qui peu jouer au hockey. J'espere juste que la ligue va refuser le transfer sa aurait pas d'allure, sa va faire trop de voyagement pour Sherbrooke et St-Hyacinthe. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... Jeu 12 Juin 2008, 21:02 | |
| - Coater a écrit:
- Ça je te seconde la dessus au moins les joueurs LOCAUX que MOMO veut garder il les aurait tous euxdans le AAA .........Je ne pas croire qu'il a refuser la fusion VALLÉ/St-Germain a cause de Douville voyons Douville sera un # 5 ou 6 ou 7 cette année il est loin d'être une KING PINE.......Il pense peut-être attirer les amateurs de Grand-Mère au colisée ..a 15 $ ou 16$ ou 17 $ ou 18 $ du billets qui sait......
Attention là... Douville un 5 ou 6 ème défenseur, c'est vrai pour l'an passé, même un 7ème disons, mais de la façon dont ça se corse et les départs connus et à venir possiblement qui dit que Douville ne deviendra pas un 4 ou 5 ème défenseur au pire! Il ne sera pas meilleur pour ça mais c'est le calibre des autres qui risque de baisser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mission serait vendue! Mais... | |
| |
|
| |
| le mission serait vendue! Mais... | |
|