Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le mission serait vendue! Mais...

+8
clichou
Coater
Eddy The Brain Creatchman
Alex007
Mr Spock
the tank
jeremy tight
Donald Mcronald
12 participants
AuteurMessage
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

le mission serait vendue! Mais... Empty
MessageSujet: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyMer 11 Juin 2008, 22:20

http://www.semipromagazine.com/2008/juin/11j2.htm
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyMer 11 Juin 2008, 22:57

je comprends pas pourquoi st-germain a virer son capot de bord de meme...sorel avait confirmer leur retour dans la ligue et ce avant meme que claude vallée ait offert a st-germain d embarquer avec lui a sorel,si vallée n aurait pas contacter st-germain apres avoir appris la fermeture de l extreme jamais cette histoire la serait arrivée???entk si sorel disparait ,st-hyacinthe vont etre tout seul dans leur coin pas a peu pres...sherbrooke aussi aura de longues distances a parcourir pour la plupart de leurs matchs!les villes de l ouest sont des fans de bagarres,un match a sorel sans bagarres c est inconcevable...meme si il reste a sorel ils auront pas de meilleurs foules,surtout pas en échaudants les partisans comme ils le font présentement!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 01:43

Le seul point positif ces qu'on aurait Mathieu Gravel ...... mais est-ce que Sagnuay accepterais Brunelle pour Deraspe ? tongue

moi ce qui me fait rire ces qu'on nous blame car on voulais garder Douville .... !BIP! prener le reste et laissez nous Douville au pire des pire , on est pas pour le donné , sa fait 3 ans qu'on tente de le convaoincre on a enfin réussi a ce qu'il mette un pied au colisée . ...... ou donné nous une compensation .....

St-Yaya a échangé lavallé , Le Crs a échaNGÉ rOUSSEAU , sT-mARIE A PIGÉ 2 joueur dans shawi ..... faudrait tout annulé sa ????????? pour le bien du roi des protet ?????????????????????? tant qu'a y etre on pourrait leur redonner Labelle ?????????? comme compensation qui nous ont donné Rodrigue et les droit de goldie ,Paiement , le defenseur de 6 pied 6 me rappel pu son nom ....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A ce que je sache Dean a pleurer quand Moore a tout trader .... et a pas demander des compensation a québec ....... pourquoi eux sa serait différent avec Lulu .. car leur argument pour avoir les joueur de shawi ces que lulu a vider leur liste de protection .......
geek
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 08:20

St-Germain a viré son capot de bord à cause de ça :

Au début, il pensait que Jean Cournoyer serait partenaire financier avec lui pour relancer le Mission......quand Cournoyer a dit qu`il ne s`impliquerait plus, St-Germain s`est alors tourné vers d`autres investisseurs potentiels.....ou acheteurs.....mais ça marchait pas. La seule offre valable est alors venue de Vallée, qui lui offrait un partenariat en fusionnant l`Xtrème. Mais voilà que Léo-Guy Morrisette met un VETO la-dessus et menace de quitter la LNAH si on accepte cette fusion....car plein de joueurs régionaux , dont Douville, font partie de l`organisation de TR ou sont joueurs régionaux sur les listes de protection....

Vieille guerre de clochers entre Trois-Rivières et Shawi.....entre le Caron et Guay et l`Xtrème.....on peut le penser, car ça ne date pas d`hier que c`est à couteaux tirés entre les deux organisations......il y a deux ans, les dirigeants de l`Xtrême disaient ouvertement souhaiter et vouloir faire disparaître le Caron et Guay de TR....il y a donc une vieille rancoeur entre les deux, et on en voit le résultat aujourd`hui....

Après avoir accepté l`achat de St-Jean par Saguenay, et celui du Radio-X par Pont-Rouge, et leurs fusions respectives, la LNAH n`a pas d`arguments pour refuser celui de Sorel par Ste-Marie de Beauce !! Pourquoi refuser à Ste-Marie ce qu`on vient d`accorder à Saguenay et Pont-Rouge Question

Si Sorel disparait, c`est un autre club de l`Ouest qui s`en va.......il ne restera que St-Hyacinthe et Sherbrooke, tous les autres clubs seront localisés à l`Est de TR, vers Québec en descendant.....

Le draft d`expansion pourrait également être remis en question......à tout le moins, la partie qui concerne Ste-Marie......

Méchant Vaudeville............ Shocked
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 08:56

de plus en plus ridicule cette ligue!!!!
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:05

Si cela continue, on aurait du garder la ligue AAA et fermé la LNAH

Commence a être moins intéressant.

Moins de bagarre, moins de joueurs de talent $$$,et je suppose aucunes réductions aux guichets.
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:19

Ça je te seconde la dessus au moins les joueurs LOCAUX que MOMO veut garder il les aurait tous euxdans le AAA .........Je ne pas croire qu'il a refuser la fusion VALLÉ/St-Germain a cause de Douville voyons Douville sera un # 5 ou 6 ou 7 cette année il est loin d'être une KING PINE.......Il pense peut-être attirer les amateurs de Grand-Mère au colisée ..a 15 $ ou 16$ ou 17 $ ou 18 $ du billets qui sait......
clichou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:03

Arrêtez de tout mettre sur le dos de Léo-Guy car tous les proprios ont dit non de même que l'exécutif de la Ligue.....

Y'a pas juste TR qui avait des joueurs à Shawi....

le Top, Pont-Rouge et St-Georges aussi......
Condors4ever
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:07

Pour The Tank je ne croirais pas que Saguenay accepte Brunelle pour Deraspe. On a déjà un 2ème trio complet et ça m'étonnerait que Brunelle soit en mesure de joueur sur un premier trio dans la LNAH.
le veteran
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:20

Moi je suis convaincu qu'il peut jouer sur un premier trio. Il s'entraine fort cet été il peut etre le meuilleur joueur de cette ligue mais je ne crois pas qu"il veule revenir jouer dans cette ligue. L 'europe l'attends surement......
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:17

clichou a écrit:
Arrêtez de tout mettre sur le dos de Léo-Guy car tous les proprios ont dit non de même que l'exécutif de la Ligue.....

Y'a pas juste TR qui avait des joueurs à Shawi....

le Top, Pont-Rouge et St-Georges aussi......

C`est pas à nous que tu devrais adresser tes reproches, mais au Nouvelliste, c`est écrit comme ça.....
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:28

Coater a écrit:
Ça je te seconde la dessus au moins les joueurs LOCAUX que MOMO veut garder il les aurait tous euxdans le AAA .........Je ne pas croire qu'il a refuser la fusion VALLÉ/St-Germain a cause de Douville voyons Douville sera un # 5 ou 6 ou 7 cette année il est loin d'être une KING PINE.......Il pense peut-être attirer les amateurs de Grand-Mère au colisée ..a 15 $ ou 16$ ou 17 $ ou 18 $ du billets qui sait......

Reste que meme si Douville seras pas si dominant dans LNAH, il est agé de moin de 26 ans, il joue robuste, on a pas grand goons qui sait jouer au hockey a part Trottier et Labelle. On pourrait l'utiliser sur un 4eme trio qui pourrait faire une coupe de shift par game, cette année il nous faut un 4eme trio qui peu jouer au hockey.

J'espere juste que la ligue va refuser le transfer sa aurait pas d'allure, sa va faire trop de voyagement pour Sherbrooke et St-Hyacinthe.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... EmptyJeu 12 Juin 2008, 21:02

Coater a écrit:

Attention là... Douville un 5 ou 6 ème défenseur, c'est vrai pour l'an passé, même un 7ème disons, mais de la façon dont ça se corse et les départs connus et à venir possiblement qui dit que Douville ne deviendra pas un 4 ou 5 ème défenseur au pire! Il ne sera pas meilleur pour ça mais c'est le calibre des autres qui risque de baisser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mission serait vendue! Mais...   le mission serait vendue! Mais... Empty

le mission serait vendue! Mais...
Page 1 sur 1