| liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA | |
|
+6Go C&G Go Tough Kiwikaki Condors4ever diego51 the tank 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 12:06 | |
| prit sur le forum du CRS
LHJMQ
Andrew Andricopoulos Qc Etienne Bellavance-Martin Drum Patrick Bernier Shawi Sébastien Bernier Gat François Bolduc Rim Steven Cacciotti Drum Éric Castonguay Lew Jordan Clendenning Bat Adam Clow Qué Marc-André Crête Lew Patrick Cullity Hal Marc-André Côté V-D Marc-André Daneau Lew Kevin Desfossés Qc Olivier Donais Sha Marc-André Dorion B-C Nick Emmanuele Monc Kirk Forrest Qc Travis Fullerton St-John Bradley Gallant IPE Brett Gallant Corey Garland Dru Stefano Giliati Lew Ryan Graham St-John’s Benoit Gravel Rim Francis Guérette-Charland St-John Tyler Hawes Rouyn Kyell Henegan Vic Scott Howes St-John Jordan Knox St-John Jonathan Laberge C-B Mathieu Labrie A-B Toby Lafrance Vic Guillaume Lépine R-N Maxime Lincourt Mon Ben MacFarlane Rim Phil Mangan Mon Pierre-Alexandre Marion St-John’s Ryan Mior Gat Chris Morehouse Mon Maxime Morier B-c Maxim Noreau Vic Dean Ouellet C-B Philippe Paquet Hal Francis Paré Chi Kenny Pennell St-Jonh’s Garrett Peters Dru Alexandre Picard-Hooper St-John Philippe Poirier Qc James Pouliot Hal Beau Prokopetz C-B Antonio Resendes St-John Samuel Richard V-D Jean-Christophe Robitaille V-D Adam Ross A-B Justin Saulnier V-D Darryl Smith Gat Sean Smyth Sha Jhase Sniderman Mon Alexandre Soucy Hal Jason Swit IPE François Thériault B-C Martin Thibeault V-D Chris Tutalo Lew Francis Verreault-Paul Chi Geoff Walker IPE Wesley Welcher St-John’s Bryan Wilson Chi
Junior AAA Patrick Simard St-Félicien Marc André Huot St-Félicien Hugo Martin Kanawake Tommy Labelle Lachine Nicolas D’aoust St-Eustache Jean Philippe Leblanc St-Eustache Gaby Roch
Le meilleur attaquant dispo ces Paré , mais il a un contrat AHL .... des bon attaquant ya Alex Picard Hooper, Patrick Bernier qui pourrais venir
coté bon defenseur ya Mathieu Labrie , Marc-André Dorion
Coté tough Kyell HenegAN , Brett Gallant, Bradley Gallant , ya aussi un Gaby Roch QUI EST UN VRAI GUERRIER , GARS IDÉAL POUR JOUER DANS NOTRE LIGUE SUR UN 3EME TRIO
Kyell Henegan : Moi j'irais avec lui pour le choix de TM , sa nous ferait un defenseur capable de dropper , 6 pied 4 , 220 livre , l'an passé st jean voulait le drafter en 1er ronde , mais yétait pas illigible ... en plus ces un méchant bon gars avec les fans ... il connait la région pour avoir jouer a Shawi et Victo
kyell henegan Best Fighter in Jr.Majors! Part1 et 2 https://www.youtube.com/watch?v=NFsZ9KXjHag https://www.youtube.com/watch?v=NqZxkH_8Vi8[u] | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 13:01 | |
| Hennegan semble un tres bon choix un defenseur Phisique capable de ce defendre | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 16:39 | |
| Patrick Simard appartient à RDL. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 16:43 | |
| Si Momo veux bien de ce genre de defenseur dans la ligue, ce serait tout un bon choix ! Il ferait un bon duo avec Fontaine ! Il remplacerais en partie Périard au niveau physique | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 17:06 | |
| Oubliez Henegan, Momo en veut pas des toughs dans sa ligue... | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 17:53 | |
| moi j,aimerais Bernier je les vu avec les cats toute un joueur d'équipe.Capable de lacher les gant et bon joueur de hockey | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 18:30 | |
| Il nous faudrait un gros attaquant robuste, Bernier serait pas un mauvais choix et un défenseur robuste, s'il peut lacher les gants sa seras un plus. | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 18:52 | |
| Bernier a des problèmes de genoux et d'épaules, ce serait à risque... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 19:00 | |
| - Tough a écrit:
- Bernier a des problèmes de genoux et d'épaules, ce serait à risque...
Toi Tough, être dean, qui prendrais tu au draft? Moi meme si tu dis que Momo veut pas de tough, je opterais pour Hennegan. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 20:02 | |
| Pourquoi pas Hennegan et un jeune gardien pour seconder soit Dallaire ou Gingras?? Toby Lafrance est un scoreur naturel.....il l'a prouvé dans le junior.....resterait à voir ce qu'il pourrait faire contre des adultes! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 21:18 | |
| Comme gardien Mior et Desfossés serait tres interessant comme choix.
Il nous faudrait un bon attaquant, Lafrance serait pas un mauvais choix. Il y a de gros nom, mais faux etre sure qu'ils viennent jouer des cette année pour les choisir les 2 premiers. | |
|
| |
Tough Pee-Wee
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 22:41 | |
| Si Dean a parlé à Henegan et QU'IL VEUT VENIR, on le prend sur le champs, toute un fighter ce gars-là. Mais ça m'étonerait pas mal qu'à son âge, son désir est de poursuivre sa carrière dans la LNAH. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA Mar 17 Juin 2008, 22:54 | |
| - Tough a écrit:
- Oubliez Henegan, Momo en veut pas des toughs dans sa ligue...
Est-ce que tu pourrais changer de nick... parce que le tien est trop Tough | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA | |
| |
|
| |
| liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA | |
|