| Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission | |
|
+13sparks_ Capitaine Haddock pokerdude mauricien Mr Spock the tank Kiwikaki la resistance 007 Knuckles Don qui shot Broad Street Bullies Go C&G Go 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 10:52 | |
| Joueurs du Mission admissibles au repêchage
Aubin, Mathieu Bachand, Nicolas Bain, Chris Beauregard, David-Alexandre Beausoleil, Michel Bélanger, Hugo Bouchard, Maxime Bouthillette, Gabriel (G) Cayer, Jonathan (G) Corso, Daniel Côté, Patrick Courcelles, Sébastien* DesAlliers, Renaud Desruisseaux, Maxime Dicaire, Martin Doyle, Marty Dupré, Grégory Ellis, Julien Fréchette, Mario Gauthier, Jonathan (80-03-30) Gauthier, Sébastien Girard, Jonathan Goody, Matt Gravelle, Maxime Grenier, Jessie Grenier, Martin Hyacinthe, Sénèque Johnson, Darcy Kenny, Bradley Larivière, Christian Legault, Olivier Littlejohn, Frank Mandeville, Louis Massie, Michel Mayrand, Dean McMillan, Brad Mirasty, John Mondou, Benoît Morel, Alexandre Moriarity, Gerald Parent, David Parker, Derek Piché, Alexandre Poirier, Simon Roy, Marc-André (83-10-27) Roy, Mathieu Ruggeri, Rosario Sbrocca, Sandro Schuttle, Kyle Stefishen, Adam St-Louis, Jonathan St-Pierre, David Tremblay, Jonathan (84-03-03)
qui penser vous que dean va prendre | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 11:03 | |
| Moi les joueur qui m'interreste son Tremblay, Jonathan (84-03-03),McMillan, Brad,Schuttle, Kyle,Dicaire, Martin et St-Pierre, David pourrais etre po pire | |
|
| |
Broad Street Bullies Atôme
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 11:28 | |
| Tremblay, Mcmillan, St-Louis, Hyacinthe, St-Pierre et Doyle serait les joueurs qui m'intéresseraient le plus. | |
|
| |
Don qui shot Pee-Wee
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 11:32 | |
| N'oubliez pas qu'Hugo Bélanger, c'est tout un marqueur | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 11:41 | |
| SI McMillan veut revenir jouer à T-R, Dean ce doit de le drafté.
c'est un outsider, mais le style gars qui est fait sur mesure pour la LNAH.
ca serait l'temps de réparer la gaffe de Moore | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 12:24 | |
| ben moi sa serais Tremblay, Mcmillan, St-Louis, Hyacinthe, St-Pierre
ayoye sa ferais mal surtout que tout ses joueur la savent jouer du bon hochey
1trio hyacinthe-rodier-thibeau def marcotte lessard Petit-st-Louis -paquet def rodrigue + choix de repechage mcmillan-makay-trottier def douville tremblay
sa serais bon en maudit | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 13:03 | |
| lol ....Rodrigue en Deff ses seulement pour depanner ................de plus tu peut rajouter lachance et fontaine a ta deff et ta belle petite equipe doit commencer a coutre tres cher !! | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 13:15 | |
| D'apres moi pour ce draft on va pouvoir drafter en 7e place... Si c'est le rang du classement,on ajoute les expension comme premier et 2e choix,on choisi 7e-15e-21e et 28e,on aura pas les Tremblay, Mcmillan, St-Louis, Hyacinthe, St-Pierre en meme temps 007... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 17:27 | |
| 1SAINTE-MARIE : Sebastien Courcelle (déja choisi) 2 SAINT-HYACINTHE : Simon Poirier 3 SAGUENAY Jonathan Gauthier (tu peut pas passer a coté et le laisser a Thetford-mines ...) 4 THETFORD MINES : Maxime Desruisseaux , a deja joué là et on besoin de defenseur , - de 26 ans 5 SHERBROOKE Hugo Bélanger (je crois qu'il irait là bas , Sheerbrooke pres des USA ...) 6 PONT-ROUGE : ces le club qui me fait peur pour pogner Jonanthan Tremblay ..... mais sa servirais a quoi a Baril , pour 1 ans, a part faire chier le C&G , il a dit Sorel qu'il jouerais pour Morisette ....
nous on repeche 8 eme
pour nous
1-er choix : Tremblay
si prit
2eme choix : Mcmillan si il veux revenir sinon tu y va avec une valeur un peu plus sur sur qui peu etre disponible genre St-louis,St pierre(parle de retraite , mais je croit qu'il irais a St-yaya , ou TR ...) , Moriarity | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 17:41 | |
| - Knuckles a écrit:
- SI McMillan veut revenir jouer à T-R, Dean ce doit de le drafté.
c'est un outsider, mais le style gars qui est fait sur mesure pour la LNAH.
ca serait l'temps de réparer la gaffe de Moore MacMillan pourrait, je dis bien pourrait, s`avérer une solution de rechange si jamais McKay ne revenait pas, ou prenait sa retraite..... MacMillan est un joueur très comparable à McKay..... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 17:45 | |
| C'est une obligation de repêcher un ou des gars de Sorel surtout que c'est pour une seule année? Au rang que nous allons repêcher, ça vaudrait la peine de dépenser des énergies et de l'argent pour des gars qui ne nous appartiendront finalement peut-être jamais? | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 17:51 | |
| Je me vois pas pourquoi on ne profiterais pas du repechage..il y a plusieurs bon joueurs a repecher, on est aussi bien d'en profiter nous aussi, meme si ce n'est que pour 1 an..en tout cas c'est mon humble opinion..quitte a les repecher et les trader apres pour aller rechercher nos joueurs perdus dans les autres repechage!lol | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 17:56 | |
| Rien ne nous empêche à la fin de l'année, si le joueur qu'on a repêché nous donne entière satisfaction de faire une offre à Sorel pour le garder l'année suivante. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 19:34 | |
| McMillan serait mon 1er choix s'il veut revenir jouer avec nous autre, pour Tremblay je croit pas que plusieur club seront interesser a ses services pour 1 an sa vaut pas la peine a moin qu'il veut vraiment venir jouer avec nous autre sinon next. Hyacinthe et Desruisseaux serait de tres bon choix reste qu'il va falouard transiger pour espérer mettre la main sur 1 de ses joueurs, on a plusieurs joueurs de 3eme trio et de goons de surplus et le reste de nos choix pour Sorel apres 2 ronde sa nous donne pas grand chose de les repechers. St-Pierre pour etre une autre bonne solution meme s'il joue juste une coupe de game pour etre accesible au série pour nous aider a gagner une autre année la coupe.
Reste que juste Dean s'est se qui nous manque, car nous autre on s'est pas les joueurs qu'il va choisir au repechage qui sorte du junior. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 23:36 | |
| je suis completement contre ce repechage des joueurs du mission,messemble que ce n est pas fair pantoute,certaines équipes qui étaient supposées etre ordinaire seront soudainement de tres bonnes équipes avec ses joueurs preter du mission...je pense meme que le repechage du mission volera presque la vedette au vrai repechage...c est plutot bizarre que d accueillir des joueurs qui ont aucunement rapport avec l équipe et qui quitteront apres une saison,c est pas tres bon pour la chimie...j espere que dean ne se laissera pas tenter par ses joueurs de sorel et qu il sélectionnera que des joueurs pour mettre sur sa liste au cas ou,ou encore des joueurs low profile qui ne metteront pas la marde dans l équipe,dean contactera assuremment éric labelle pour savoir qui pourrait fiter avec l équipe!!le joueur le plus convoité sera certainement jonathan gauthier,je ne crois pas qu il se présentera n importe ou!!j ai l impression que sherbrooke fera tout pour obtenir ses services... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 23:47 | |
| ben la vous venez tous me meler la si ex le caron et guay prend un joueur de sorel il pert un choix de repechage. ses tu sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Jeu 19 Juin 2008, 23:51 | |
| non pas du tout,ce sont 2 repechages completement différents!! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Ven 20 Juin 2008, 00:01 | |
| ha ok la je pensais si on prenait ex tramblay ben on avait pu de chois 1 | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Ven 20 Juin 2008, 00:56 | |
| Admettons que Sorel ne revient pas l'an prochain... Les choix deviennent important puisqu'ils reste non? | |
|
| |
flanders MAHG
Messages : 6 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 53 Localisation : Boucherville, Qc
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Ven 20 Juin 2008, 10:48 | |
| Qui peut me dire à 100% que le Mission sera de retour dans la LNAH l'an prochain? On parle qu'ils veulent joindre une nouvelle ligue (dans la région de Mtl) l'an prochain alors les choix ont une importance, car si le Mission ne revient pas dans la LNAH les équipes pourront garder les droits des joueurs repêchés.
Salut!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Ven 20 Juin 2008, 11:57 | |
| les gros joueurs du mission seront moi tres sélectifs dans leur choix d équipe pour la prochaine saison,la preuve c est que ste-marie a choisi courcelles a son 1er choix!!!???!!sans rien enlever a courcelles messemble que j aurais choisi ben des joueurs avant lui...sa doit vouloir dire que ste-marie ont contacter gauthier,hyacinthe,poirier,st-pierre,bélanger et compagnie et tous ces joueurs ont probablement dit a ste-marie qu ils ne se présenterait pas la-bas...je pense que st-hyacinthe sera l équipe qui sortira gagnante de ce repechage du mission étant donné la proximité avec sorel!!trois-rivieres aussi pourrait etre ciblé par les joueurs de sorel... | |
|
| |
winger42 Novice
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Ven 20 Juin 2008, 12:10 | |
| Sherbrooke est dans la mire aussi et je peux te le dire j'ai eu la confirmation il y a beaucoup de joueurs qui veule venir jouer depuis que Bissonnette est parti.
À suivre... | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Ven 20 Juin 2008, 12:54 | |
| ben moi mon chere je dit non car sorel et Sherbrooke ses beaucoup plus loing que saint hyacinthe et trois riviere je pense a des gars comme hyacinthe,tramblay,clack,etc moi je dit que Sherbrooke vont prendre bélangerpour convainte son frere de revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission | |
| |
|
| |
| Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission | |
|