Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)

+4
Kiwikaki
Warrior
fightfans
P-O
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P-O
ECHL
ECHL
P-O

BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) Empty
MessageSujet: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptySam 21 Juin 2008, 00:40

Enfin un bon move.Alex Tanguay maintenant rendu chez le Canadien.Yess!! Bientôt se sera le tour de Mats Sundin fort probablement.Il grosse discussion est en cours avec les deux... Bien hâte de voir qu'est-ce que sa donnera.Quand penser-vous contre quoi donneriez-vous? Quelle joueur irez vous chercher dans ce draft 2008..Donnez-votre opinion! scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
fightfans
Novice
Novice
fightfans

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptySam 21 Juin 2008, 11:17

bonne aquisision mais jsuis pas sure que tanguay vaut 5million
http://www.stevenpageau.skyblog.com
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptySam 21 Juin 2008, 16:43

Vous voyez bien que ce n'était pas vrai...? pourquoi chialer? cheers cheers lol! lol! lol!

Dernière édition par P-O le Dim 22 Juin 2008, 22:26, édité 1 fois
fightfans
Novice
Novice
fightfans

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptySam 21 Juin 2008, 17:59

ta parler avec guy carboneau sur internet yetais pas supposer ce faire opérer?
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptySam 21 Juin 2008, 18:15

Moi je suis décu qu'on ait laissé allé Danick Hudon-Paquette pour repecher encore des Américains...Mais tres bonne acquisition celle de Tanguay
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptySam 21 Juin 2008, 21:20

P-O a écrit:
Aucune idée moi si.. en autant qu'il puisse faire la job comme il le faut et que tous soit heureux sans qu'il gagne les yeux de la tête ca va faire la job.Très content pour ma part.Nous allons voir se que fera l'organisation des canadiens pour Sundin.J'ai eu la chance de parler sur internet à Guy Carbonneau,Car j'ai plein de bon contact héhé... et puis il ne veut pas dévoilé le punch et ma dit qu'il ne savait pas se qu'il se passait c'est BoB qui s'occupait du cas de Sundin..avec un sourire en coin.. Donc.. d'après moi de bonne chance de le voir à Montréal l'année prochaine!!

Très très très très très bizzare ça... Premierement,par logique,tu aurait parler à Carbonneau aujourd'hui,avant 15h40... parce que si tu lui aurais parler avant,tu aurais donner cette information dans ton premier post au début de ton topic,logiquement.. mais c'est bizzare,parce que Carbonneau s'est fait opéré à la hanche cette fin de semaine,alors je peux te dire,que Carbonneau a d'autres chose à faire que de donner des informations à un jeune qu'il ne connait meme pas...Presentement il est probablement encore dans un lit d'hospital à se reposer... Et pour Sundin,faut pas croire tout ce que les médias disent... Faut pas oblier qu'on est à Montreal !Sundin c'est celui qui a refusé avant la fin de la période des transactions de laisser tomber sa clause de non-échange pour se joindre à nos Europeens de Montréal. On va voir ce que l'avenir réserve à nos Américains,euh non nos Européens,euuh non excuser moi,une erreur de frappe,je voulais dire à nos Canadiens de Montreal !
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptySam 21 Juin 2008, 22:04

P-O a écrit:
Aucune idée moi si.. en autant qu'il puisse faire la job comme il le faut et que tous soit heureux sans qu'il gagne les yeux de la tête ca va faire la job.Très content pour ma part.Nous allons voir se que fera l'organisation des canadiens pour Sundin.J'ai eu la chance de parler sur internet à Guy Carbonneau,Car j'ai plein de bon contact héhé... et puis il ne veut pas dévoilé le punch et ma dit qu'il ne savait pas se qu'il se passait c'est BoB qui s'occupait du cas de Sundin..avec un sourire en coin.. Donc.. d'après moi de bonne chance de le voir à Montréal l'année prochaine!!

comment y peut t'avoir faite un sourire en coin sur internet?
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptySam 21 Juin 2008, 22:05

Donald Mcronald a écrit:
P-O a écrit:

comment y peut t'avoir faite un sourire en coin sur internet?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA lol! lol! lol!

P-o tu fais ma soirée lol!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 10:03

...........

Dernière édition par P-O le Dim 22 Juin 2008, 22:28, édité 1 fois
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 10:07

Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:

Très très très très très bizzare ça... Premierement,par logique,tu aurait parler à Carbonneau aujourd'hui,avant 15h40... parce que si tu lui aurais parler avant,tu aurais donner cette information dans ton premier post au début de ton topic,logiquement.. mais c'est bizzare,parce que Carbonneau s'est fait opéré à la hanche cette fin de semaine,alors je peux te dire,que Carbonneau a d'autres chose à faire que de donner des informations à un jeune qu'il ne connait meme pas...Presentement il est probablement encore dans un lit d'hospital à se reposer... Et pour Sundin,faut pas croire tout ce que les médias disent... Faut pas oblier qu'on est à Montreal !Sundin c'est celui qui a refusé avant la fin de la période des transactions de laisser tomber sa clause de non-échange pour se joindre à nos Europeens de Montréal. On va voir ce que l'avenir réserve à nos Américains,euh non nos Européens,euuh non excuser moi,une erreur de frappe,je voulais dire à nos Canadiens de Montreal !

toé tu connais tout tu c'est cr*** que tu connais sa toi mon kiwikaki! C'est plus toi qui a fait ma soirée jpeux te dire... A se que je sache le jeune y doit pomal plus en connaître que toi des affaires parce que y parle pas à travers son chapeau mais bien dans la réalité!!Pourquoi que logiquement j'aurais mit un infos de guy sur le premier post...Ce n'était pas vraiment là que je devais mettre "j'ai parler à Guy carbonneau sur internet" ar sa n'Avait même pas rapport avec ce que JE VOULAIS DIRE....

Pense dont avant de toujours faire **** qui que se soit héhé!
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 13:01

P-o plus tu parle plus tu t'enfonce... Tu dis y'a une semaine il m'a dit sa à propos de Sundin ? Le problème c'est que sa fait meme pas une semaine que Bob a le droit de parler à sundin,sa fait que quelque jours... Et avant de m'appeller le jeune t'a le temps de grandir,t'a quoi,14 ans ? commence pas à appeller le monde le jeune quand t'est plus jeune que la personne à qui tu parles,bonne journé p-o Wink
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 13:04

Regarde P-o... ''Vendredi, Gainey a obtenu l'exclusivité des droits de négociation concernant le capitaine des Maple Leafs de Toronto. Le Canadien a jusqu'au 1er juillet pour convaincre le Suédois de 37 ans de poursuivre sa carrière à Montréal. Sundin a déjà indiqué que le temps de la retraite avait peut-être sonné. ''

Sur rds.ca sur http://www.rds.ca/canadien/chroniques/254220.html 2e paragraphe,moi la difference c'est que j'ai mes sources pour dire que ce que tu dis n'est pas vrai.. Tu dis ''héhé désolé si tu me crois pas mais c'est vraiment vrai! je ne lui est parler hier mais bien la semaine dernière! Alors qu'il se préparait pour le repêchage!Kiwikaki...désolé si tu pense que c'Est vraiment pas vrai mais sorry...''

Donc,Carbonneau a été opéré à une hanche pendant le repechage comme écrit sur Rds.ca cette fin de semaine,donc entre vendredi et aujourd'hui il est sur un lit d'hospital et Bob a eu le droit de parler à Sundin depuis vendredi et tu dis avoir eu ce ''scoop'' la semaine dernière,y'a rien qui se tien dans ton histoire p-o...
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 19:53

Si t'a été école le Vendredi dans la journée c'est la semaine passé sa à mon avis!! Pis si tu veux dire t'avais pas d'école le jeune NON J'EN N'AVAIS PAS TELLEMENT CHU GRAND!! j'ai finit mardi le cégep!! DÉSOLÉ.... comment tu me metterais 14 lignes d'adresse internet soit rds tsn espn je m'en tape vraiment trop... !! Le but de se que j'ai dit c'est que j'ai parlé à Guy vendredi et c'est ce qu'il m'a dit.. that's it .. c'Est quoi tu me créer pas tanpis jmen fou comme trop.. et puis c'est quoi t'es jaloux de pas connaître plus de monde que ta mère pis ton père?
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 19:55

Kiwikaki a écrit:
P-o plus tu parle plus tu t'enfonce... Tu dis y'a une semaine il m'a dit sa à propos de Sundin ? Le problème c'est que sa fait meme pas une semaine que Bob a le droit de parler à sundin,sa fait que quelque jours... Et avant de m'appeller le jeune t'a le temps de grandir,t'a quoi,14 ans ? commence pas à appeller le monde le jeune quand t'est plus jeune que la personne à qui tu parles,bonne journé p-o Wink

Je peux pas m'enfoncé plus que tu l'es!! Sa ne ce peut pas.. voyons tu devrais m'apportez des liens internet me montrant sa JE TE CROIS PAS!!! cheers Mad Cool Wink
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 20:16

lol! J'vais arreter de m'ostiner avec toi,c'est comme perdre son temps,mais en passent,si tu finis le cégep à 15 ans sa m'étonne (Tu vas dire pourquoi je dis que tu as 15 ans ?, tu avais mis ton age au début du forum,et c'était 14 ou 15 ans que c'était écrit) alors si tu fini le cégep à 15 ans, je veux savoir comment tu fais s'il te plait !!
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 20:25

P-o. P-o, mon cher P-O, je viens de parler à Sundin, pi il vien de me dire de dire que ce que Guy t'a dit sur le forum, c'est pas vrais..... et ce, de source sur flower .
fightfans
Novice
Novice
fightfans

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 20:51

ta juste fini mardi le cegep?? fait 3semaine que le cegep est fini
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 22:19

lol! lol! lol!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 22:23

fightfans a écrit:
ta juste fini mardi le cegep?? fait 3semaine que le cegep est fini

ouais c'est plate être un bon élève;)
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 22:29

Vous voyez bien que ce n'était pas vrai...!!!!
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyDim 22 Juin 2008, 23:49

P-O a écrit:

Fait bien longtemps qu'on le saient que c'est pas vrai,comme j'ai dit un peu plus tôt,rien dans ton histoire se suivait... On vien de démasquer le petit menteur à p-o Wink
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyLun 23 Juin 2008, 11:28

Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:

Fait bien longtemps qu'on le saient que c'est pas vrai,comme j'ai dit un peu plus tôt,rien dans ton histoire se suivait... On vien de démasquer le petit menteur à p-o Wink

héhé c'est parce suite à mon premier sujet tu faisait du sacarsme donc j'ai continuer et t'embarquait!! Rien de trop beau!!

Sauf que j'ai vraiment parler à Guy sa je vous le jure!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyLun 23 Juin 2008, 11:44

P-O a écrit:
Kiwikaki a écrit:
P-O a écrit:

héhé c'est parce suite à mon premier sujet tu faisait du sacarsme donc j'ai continuer et t'embarquait!! Rien de trop beau!!

Sauf que j'ai vraiment parler à Guy sa je vous le jure!

Il y a un gars qui s'appelle Guy Carbonneau sur sa rue, pas loin de la maison de pôpa et môman.....après avoir sinffé de la colle à l'école, P-O a cru voir Guy Carbonneau le coach......ce qui l'a déboussolé dans le temps aussi! AAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh les flos d'aujourd'hui!!!! lol! lol! lol!
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyLun 23 Juin 2008, 13:33

héhé bin oui ein!!! AHHHHHH LES JALOUXX!! quessez tu veux!! C'est ca la vie!
fightfans
Novice
Novice
fightfans

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) EmptyLun 23 Juin 2008, 13:34

moi bob gainey est venue cher nous hier prende une tite biere en jouant au pool y ma dit ka ca lavancais ak matt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)   BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) Empty

BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant