Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) Lun 23 Juin 2008, 13:50 | |
| J'ai entendu dire que les suédoises sont nymphomanes.....j'ai envoyé un message texte à Sundin pour lui dire que je suis prêt à sacrifier mon corps à sa femme pour qu'il se concentre au hockey et enfin gagner sa fameuse coupe Stanley!! | |
|
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) Lun 23 Juin 2008, 16:51 | |
| - P-O a écrit:
- Kiwikaki a écrit:
- P-O a écrit:
- Vous voyez bien que ce n'était pas vrai...!!!!
Fait bien longtemps qu'on le saient que c'est pas vrai,comme j'ai dit un peu plus tôt,rien dans ton histoire se suivait... On vien de démasquer le petit menteur à p-o héhé c'est parce suite à mon premier sujet tu faisait du sacarsme donc j'ai continuer et t'embarquait!! Rien de trop beau!!
Sauf que j'ai vraiment parler à Guy sa je vous le jure! Lol moi tout ce que jai dit sur le post était vrai et bon dieu vien pas dire que c'était juste pour me faire embarquer,juste en relisant le post sa parait que t'était sérieux,arrete ton ptit jeu... En plus j'avais déjà la preuve depuis le début que c'était pas vrai,j'ai démander à mon oncle Mr.Gilette si c'était vrai,oui oui Mr.Gilette est mon oncle ! | |
|
| Sujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) Lun 23 Juin 2008, 17:05 | |
| Pis moi la femme de Pierre Boivin m'a mentionné qu'elle aimait bien ma présence...qu'elle voudrait pas que Mats Sundin vienne jouer à Montréal..... | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) Lun 23 Juin 2008, 17:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) Lun 23 Juin 2008, 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOB GAINEY NOUS FAIT PLAISIRS:) | |