Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelles de DEAN

+13
pokerdude
tir la plug 2
sparks_
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
Tough
Alex007
ti-luc
mauricien
roco
no-nickname
Terminator
champion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyDim 22 Juin 2008, 22:50

Que pensez-vous de l'annonce de MOMO concernant le contrat de 3 ans donne a DEAN........
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyDim 22 Juin 2008, 22:52

Que la fin aproche affraid lol!
no-nickname
Europe
Europe

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyDim 22 Juin 2008, 23:10

moi je pense donc que la ligue existera encore dans 3 ans si je me base la dessus|
roco
Pee-Wee
Pee-Wee

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyDim 22 Juin 2008, 23:21

no-nickname a écrit:
moi je pense donc que la ligue existera encore dans 3 ans si je me base la dessus|

pas a tr,je crois que du junior le monde en veut pas en plus que momo est maitre.dean ne pourra pas tout faire sous les ordres de momo.au repechages rien que du junior qui a sorti du vrai momo.le cg prend un autre virages et je crois que ca marchera pas.du vrai semi pro cest ca que ca prends.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 10:17

roco a écrit:
no-nickname a écrit:

pas a tr,je crois que du junior le monde en veut pas en plus que momo est maitre.dean ne pourra pas tout faire sous les ordres de momo.au repechages rien que du junior qui a sorti du vrai momo.le cg prend un autre virages et je crois que ca marchera pas.du vrai semi pro cest ca que ca prends.

Donne-moi la définition de "semi-pro", la vraie définition là pas celle que tout un chacun lui estampe sur le portrait et qu'ils voudraient bien que ça représente. On parle ou plutôt "nous" parlons de hockey (ou quelque chose qui ressemble à ça...) ou à tout le moins nous essayons d'en parler et que retrouvons-nous dans toutes les conversations et les écrits? *goon* *bagarre* *tape sur la gueule* et j'en passe. Est-ce que c'est ça du hockey semi-pro... qui veut dire en fait semi-professionnel... ?

Que viendrait faire un joueur dans du hockey semi-pro si ce n'est de jouer à mi-temps au hockey comme un pro et avoir un métier ou une profession pour son autre mi-temps comme un pro ?

Tant qu'à jouer du violon aussi bien le jouer professionnellement n'est-ce pas!

Nouvelles de DEAN 227258
ti-luc
ECHL
ECHL

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 11:32

quelle belle piece que tu as Jouer Mauricien lol!
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 11:56

mauricien a écrit:
roco a écrit:
no-nickname a écrit:

Donne-moi la définition de "semi-pro", la vraie définition là pas celle que tout un chacun lui estampe sur le portrait et qu'ils voudraient bien que ça représente. On parle ou plutôt "nous" parlons de hockey (ou quelque chose qui ressemble à ça...) ou à tout le moins nous essayons d'en parler et que retrouvons-nous dans toutes les conversations et les écrits? *goon* *bagarre* *tape sur la gueule* et j'en passe. Est-ce que c'est ça du hockey semi-pro... qui veut dire en fait semi-professionnel... ?

Que viendrait faire un joueur dans du hockey semi-pro si ce n'est de jouer à mi-temps au hockey comme un pro et avoir un métier ou une profession pour son autre mi-temps comme un pro ?

Tant qu'à jouer du violon aussi bien le jouer professionnellement n'est-ce pas!

Nouvelles de DEAN 227258

j'espère que t'es pas sérieux mauricien, c'est pas a toi qu'ont va devoir expliquer la différence entre ce que la lnah est entrain de devenir et ce que le semi-pro était v'la 10 ans ???? Depuis le temps que tu suit le hockey.....

moi aussi je suis de moins en moins interessé par la tangeante que semble vouloir installé les proprios, et la je ne parle pas uniquement de bagarre !!!!! tant qu'a voir du hockey de dévelloppement j'va aller a shawi, c'est ça du hockey de dévelloppement. by the way, cette ligue-la n'as de pro que leur prétention, quand ont voit comment les joueurs passe d'un club a l'autre, quand un club impose deux baisse de salaire a leurs joueurs au cour d'une même saison, quand un proprio dissout son club et se retrouve dans une autre organisation deux semaine plus tard, quand d'une saison a l'autre la moitié des club change soit de proprio ou bien de ville.....c'est n'importe quoi.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 12:08

Mon cher Alex007, c'est sûr et certain que je ne peux pas être sérieux pour un vieux cinq cennes taché... moi ce que j'aime voir c'est du hockey senior joué par des hommes qui sont capables de jouer au hockey comme du monde... semi-pro mon oeil, ça me fait juste sourire pour pas dire m'esclaffer. J'ai parodié le terme semi-pro parce qu'il n'est que foutaise et rideau pour cacher une réalité, semi-pro n'est là que pour "la robe de bal" de cette ligue de hockey senior, semi-pro n'est qu'un ornement pour bien paraître, rien d'autre.

Ah oui! C'est vrai! Semi-pro c'est parce que les joueurs sont payés... j'oubliais... cliss... j'en ris encore plus... les impôts...
ti-luc
ECHL
ECHL

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 12:10

voila un bout que je comprends pas ,pourquoi tu vas pas voir du junior ou du midget aaa
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 12:14

ti-luc a écrit:
voila un bout que je comprends pas ,pourquoi tu vas pas voir du junior ou du midget aaa

Ti-luc, je ne sais pas à qui tu t'adresses... mais si c'est à moi, je te dis que j'y vais occasionnellement voir du junior majeur pis j'aime ça en plus... Smile

Pis je vais continuer en 2008-2009 à aller voir le senior du C&G et quelques joutes des Cataractes fort probablement aussi... t'as quelque chose contre Question

Nouvelles de DEAN 227258
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 12:42

mauricien a écrit:
Mon cher Alex007, c'est sûr et certain que je ne peux pas être sérieux pour un vieux cinq cennes taché... moi ce que j'aime voir c'est du hockey senior joué par des hommes qui sont capables de jouer au hockey comme du monde... semi-pro mon oeil, ça me fait juste sourire pour pas dire m'esclaffer. J'ai parodié le terme semi-pro parce qu'il n'est que foutaise et rideau pour cacher une réalité, semi-pro n'est là que pour "la robe de bal" de cette ligue de hockey senior, semi-pro n'est qu'un ornement pour bien paraître, rien d'autre.

Ah oui! C'est vrai! Semi-pro c'est parce que les joueurs sont payés... j'oubliais... cliss... j'en ris encore plus... les impôts...

les "hommes" qu'ont allaient voir jouer sont de plus en plus jeune et de moins en moins payé, c'est juste dommage parce que j'y perd de mon intérêt.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 12:52

La LNAH qui se cherche une identité? Peut-être. C'est ce qu'on lit en ce moment.

Je serai un éternel insatisfait ou un chialeux de première? Peut-être aussi! Ça c'est moi que voulez-vous.

Autant j'ai été contre le leadership que le duo Larocque-Labelle de St-Jean ont voulu exercer dans les deux dernières années de la LNAH autant je suis sceptique sur celui que L-G Morrissette démontre qu'il veut exercer sur le hockey senior québécois en ce moment.

Ce sont des main-mises ou du "contrôle systématique" et ça n'a jamais préconisé ou annoncé une évolution, qu'elle soit négative ou positive. Tout au plus ça a fait durer.

Pourquoi ça changerait pour la LNAH... Question
no-nickname
Europe
Europe

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 13:42

En bout de ligne se sont les joueurs qui font le spectacle,et si ils sont motivés à jouer au hockey et qu'iils ont la hargne pour lacher les gants de temps en temps et bien ils peuvent appeller cet ligue n'importe comment.

Des joueurs qui quittent il y en aura chaque saison et aussi il en arrivera de nouveaux et la masse salariale fera pas tant de différence.

si toutefois les baisses de salaire font fuir tant de bons joueurs ce sera les acteurs eux meme qui se tireront une balle dans le pied.

si cet ligue survit pas et bien il y en aura pu de senior dans le futur et tout ces joueurs se convertiront en quilleur ou bien en joueur de ligue de garage.

Ca va prendre des dirigeants d'équipe des vrais pour batir cet ligue sur des bases plus solide.
Ils pourront pas vendre cette ligue en la gérant en broche à foin bien longtemps.
ti-luc
ECHL
ECHL

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 13:51

no-nickname a écrit:
En bout de ligne se sont les joueurs qui font le spectacle,et si ils sont motivés à jouer au hockey et qu'iils ont la hargne pour lacher les gants de temps en temps et bien ils peuvent appeller cet ligue n'importe comment.

Des joueurs qui quittent il y en aura chaque saison et aussi il en arrivera de nouveaux et la masse salariale fera pas tant de différence.

si toutefois les baisses de salaire font fuir tant de bons joueurs ce sera les acteurs eux meme qui se tireront une balle dans le pied.

si cet ligue survit pas et bien il y en aura pu de senior dans le futur et tout ces joueurs se convertiront en quilleur ou bien en joueur de ligue de garage.

Ca va prendre des dirigeants d'équipe des vrais pour batir cet ligue sur des bases plus solide.
Ils pourront pas vendre cette ligue en la gérant en broche à foin bien longtemps.

VOIla Periard est deja partie !!!!! il etait tu asser bon lui ??????
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 16:33

Citation :
VOIla Periard est deja partie !!!!! il etait tu asser bon lui ??????

Qui peut m'assurer que Périard ne serait pas parti de toutes façons... oui... oui... qui peut me l'assurer Question

Citation :

La preuve en est que ce ne sont pas nécessairement les mieux payés qui ont donné le meilleur spectacle de hockey et je te donne raison à 100% que c'est pas parce que la ligue s'appelait la LNAH.
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 16:56

Patience les boys, Momo doit être en train de passer un nouveau règlement qui va interdire les demi-visières, on va revenir aux bonnes vieilles grilles..!!

Avec des grilles et des gants avec du velcro, ses petits juniors vont être en sécurité.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 17:09

Tough a écrit:
Patience les boys, Momo doit être en train de passer un nouveau règlement qui va interdire les demi-visières, on va revenir aux bonnes vieilles grilles..!!

Avec des grilles et des gants avec du velcro, ses petits juniors vont être en sécurité.

Et la ministre Courchesne va être très heureuse!!! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 17:18

Périard, Trottier, Fournier, Glaude, Who's next???

Ce que Momo veut, il l'obtiens Mad Shocked
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyLun 23 Juin 2008, 21:24

Capitaine Haddock a écrit:
Périard, Trottier, Fournier, Glaude, Who's next???

Ce que Momo veut, il l'obtiens Mad Shocked

Ils vont les remplacer ses joueurs et certain ses déja fait, a part pour Périard sa seras presque qu'imposible de trouver un défenseur aussi complet. L'ajoue de Petit , Bernier, Roch, Desrape et Donais, Bilodeau vont faire le camp. Tant qu'a voir des vieu enfin de carriere signé dans cette ligue je préfere voir de bon jeune qui veut faire leur preuve et donner tout se qu'ils peuvent.

Morisette veut enlever les combats au face off, il a rien contre les combats en tant que tel. Il va y en avoir plusieur combat par game quand meme. Au lieu de voir un goons qui sait pas joué au hockey venir faire le GENTIL et blessé un bon joueur.(exemple St-Laurent sur Labelle)

Fournier avec les coups salauds qui a mangé ses un peu normal qui veut s'en aller, il a eu pas grande sanction pour ses gestes.
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyMar 24 Juin 2008, 03:08

Bon Bon Bon .....

La LCH est en toute fin terminée, tout ce que nous pourrons tirer de tout ceci : c'est que la LNAH deviendra ni plus ni moins une nouvelle LCH.

Momo, si il n'avait pas eu un contrat de 3 ans pour les cantines, ... ben c'est pas compliqué, il ne l'aurait pas acheté le C&G. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Notre LNAH deviendra sous peu une LCH améliorée.....

Un club gagnant (Futura) à 3-Rivières pour l'année prochaine oubliez ça tout le monde ;MoMo va penser à ses poches pi le club ben que le yable l'emporte. Tant qu'il fera de l'argent .... on aura un club .............. ça doit être pour ça qu'il y a eu 2 baisses de salaire cette saison et que les billets ont augmentés de 1$ à chaque ronde....

Si un joueur vient nous dire que Momo leur a fait un retour d'argent pour la plus value qu'il a eu en série cette année... alors peut-être que je changerai d'opinion sur lui.l Une chose est sure cependant, on va voir des juniors.....

Périard, Fournier, Mckay, Trottier, Paquet, Gingras, etc...

Pensez-vous sérieusement qu'ils viendront jouer pour 350$ par game ......?????

Madame Tir La PLug
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyMar 24 Juin 2008, 09:47

Est ce que le Québec peut ce permettre une ligue aussi forte que la lnah de l'an passé ou des années antérieures et etre viable??

Quand toute les équipes dans l'année sont obligé de faire un pay cut, ca veut dire qu'il y a un probleme! Le probleme: Dépense trop élevé pour revenus.A partir de la je ne crois pas que Morissette ne voulait plus de Périard,Fournier et cie, c'est juste qu'ils ne pouvaient probablement pas leur ofrrir le meme salaire, et les joueurs ont décidé d'aller jouer ailleurs.

Sans vouloir faire l'avocat du diable,je crois que c'est bien correct des 2 cotés.Un propriétaire a le droit d'essayé d'arriver ou de ne pas manger sa chemise. Pis les joueurs ont le droit d'aller ou il y a le plus de $$$.
Je crois qu'on ferait pas mal toute la meme chose.
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyMar 24 Juin 2008, 10:00

tout t'affet d'accord avec toi , MAIS c'est la manière de faire passé les choses!
nous dire que trottier voulait assayez des circuits plus forts, périard voulait allé en france!
faut pas chariér non plus, on est pas tous née hier!
GASTON
no-nickname
Europe
Europe

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyMar 24 Juin 2008, 11:05

DES départs ,des arrivées,le départ de Fournier ne devrait pas etre trop contraignant avec la possible arrivé de Derapse et Périard sera remplacé j'en suis sur sinon il n'en demeure pas moins qu'il y a Marcotte et Fontaine qui prendrons du gallon.

Il s'avère que l'équipe ne sera ni plus ni moins inférieur ou supérieur à la saison dernière.

La question est de savoir si les autres équipes se sont vraiment améliorer elles?

Encore là je dis ni plus ni moins.
donc le Caron et guay sera dans le coup encore la saison prochaine.

Oui ou non ?
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyMar 24 Juin 2008, 11:22

le c&g sera certainement dans le coup mais beaucoup moin dominant défensivement et avec moin de profondeur globalement...on ne sait pas encore qui sera de l équipe exactement mais je crois qu on peu encore esperer un top 3...parlant de top!!st-hyacinthe sera l équipe a batttre,meme que présentement j ai des doutes sur leur capacité de respecter la plafond salariale avec laliberté,joseph,lecompte.nault,villeneuve,tremblay,michaud,noiseux,mazerolle,desnoyers,asselin,desruisseaux,fréchette,mcmorrow,pas de doute que le top ont pris les grands moyens pour venger leur défaite en finale,il seront encore l équipe a battre,je me demande ou ils prennent leur argent avec d aussi maigre foule meme en série???morrissette devra sortir son porte-feuille si il veut encore pouvoir rivaliser avec des équipes comme celle-la!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN EmptyMar 24 Juin 2008, 11:29

L'ensemble des bars de danseuses de St-Hyacinthe va engager les joueurs du Top comme side-line.....
Contenu sponsorisé

Nouvelles de DEAN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN Empty

Nouvelles de DEAN
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant