Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelles de DEAN

+13
pokerdude
tir la plug 2
sparks_
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
Tough
Alex007
ti-luc
mauricien
roco
no-nickname
Terminator
champion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666

Nouvelles de DEAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:04

un !BIP! de AA hahahhahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:41

le666 a écrit:
un !BIP! de AA hahahhahahahahahha

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 07:43

tir la plug 2 a écrit:
Bon Bon Bon .....

La LCH est en toute fin terminée, tout ce que nous pourrons tirer de tout ceci : c'est que la LNAH deviendra ni plus ni moins une nouvelle LCH.

Momo, si il n'avait pas eu un contrat de 3 ans pour les cantines, ... ben c'est pas compliqué, il ne l'aurait pas acheté le C&G. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Notre LNAH deviendra sous peu une LCH améliorée.....

Un club gagnant (Futura) à 3-Rivières pour l'année prochaine oubliez ça tout le monde ;MoMo va penser à ses poches pi le club ben que le yable l'emporte. Tant qu'il fera de l'argent .... on aura un club .............. ça doit être pour ça qu'il y a eu 2 baisses de salaire cette saison et que les billets ont augmentés de 1$ à chaque ronde....

Si un joueur vient nous dire que Momo leur a fait un retour d'argent pour la plus value qu'il a eu en série cette année... alors peut-être que je changerai d'opinion sur lui.l Une chose est sure cependant, on va voir des juniors.....

Périard, Fournier, Mckay, Trottier, Paquet, Gingras, etc...

Pensez-vous sérieusement qu'ils viendront jouer pour 350$ par game ......?????

Madame Tir La PLug

LCH amélioré... pkoi tout part de la LCH dans ton post? Si la LCH était si idéale... elle serait toujours là! Et ce serait la LNAH qui aurait crevée... Mais ce n'est pas le cas.

Maintenant... Les juniors... Quand ils quittent le Junior ne sont plus junior!

C'est sur que le calibre risque de baisser... mais ca peut stabilisé la ligue. Pensez qu'il y a 9 équipes cette année (LCH et LNAH) il y en avait 16 l'an passé et combien l'autre année? Il y a 5 ans? ...

Ce qui a fait mal à cette ligue c'est la surenchère des joueurs provenant de l'extérieur... On veut que ca continu et voir les ligues crevé les une après les autres?
La cigale et la fourmie?
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:00

Quel Deraspe ?
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:57

le666 a écrit:
Quel Deraspe ?

L'ancien 2a, le joueur qui jouait pour Cornwall vla 2 ans. Il était fort pour donner des coups batons quand l'arbitre regardais pas. Shocked lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: 1ui   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 00:10

le666 a écrit:
Quel Deraspe ?

Oui...oui... Rodger tu te souvisns de Patrick Deraspe pis les Comets de Cornwall... Deraspe rendu avec nous autres... je peux pas le croire... jamais je pourrai même penser que cet énergumène est rendu un joueur du C&G... cliss faut-tu être pauvre en stie hein...
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 02:38

mauricien a écrit:
le666 a écrit:
Quel Deraspe ?

Oui...oui... Rodger tu te souvisns de Patrick Deraspe pis les Comets de Cornwall... Deraspe rendu avec nous autres... je peux pas le croire... jamais je pourrai même penser que cet énergumène est rendu un joueur du C&G... cliss faut-tu être pauvre en stie hein...

pauvre !!!!!!!!!!!!!!! demandes a Periard???????
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator

MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008, 17:55

Moi je suis bien content d'avoir parmi nous Deraspe,j'aime mieu l'avoir avec nous que contre nous.
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 20:49

mauricien a écrit:
le666 a écrit:
Quel Deraspe ?

OIN ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de DEAN   Nouvelles de DEAN - Page 2 Empty

Nouvelles de DEAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2