le666 LNH
| Sujet: Re: Nouvelles de DEAN Mar 24 Juin 2008, 14:04 | |
| un !BIP! de AA hahahhahahahahahha | |
|
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Nouvelles de DEAN Mar 24 Juin 2008, 14:41 | |
| | |
|
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Nouvelles de DEAN Mer 25 Juin 2008, 07:43 | |
| - tir la plug 2 a écrit:
- Bon Bon Bon .....
La LCH est en toute fin terminée, tout ce que nous pourrons tirer de tout ceci : c'est que la LNAH deviendra ni plus ni moins une nouvelle LCH.
Momo, si il n'avait pas eu un contrat de 3 ans pour les cantines, ... ben c'est pas compliqué, il ne l'aurait pas acheté le C&G. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Notre LNAH deviendra sous peu une LCH améliorée.....
Un club gagnant (Futura) à 3-Rivières pour l'année prochaine oubliez ça tout le monde ;MoMo va penser à ses poches pi le club ben que le yable l'emporte. Tant qu'il fera de l'argent .... on aura un club .............. ça doit être pour ça qu'il y a eu 2 baisses de salaire cette saison et que les billets ont augmentés de 1$ à chaque ronde....
Si un joueur vient nous dire que Momo leur a fait un retour d'argent pour la plus value qu'il a eu en série cette année... alors peut-être que je changerai d'opinion sur lui.l Une chose est sure cependant, on va voir des juniors.....
Périard, Fournier, Mckay, Trottier, Paquet, Gingras, etc...
Pensez-vous sérieusement qu'ils viendront jouer pour 350$ par game ......?????
Madame Tir La PLug LCH amélioré... pkoi tout part de la LCH dans ton post? Si la LCH était si idéale... elle serait toujours là! Et ce serait la LNAH qui aurait crevée... Mais ce n'est pas le cas. Maintenant... Les juniors... Quand ils quittent le Junior ne sont plus junior! C'est sur que le calibre risque de baisser... mais ca peut stabilisé la ligue. Pensez qu'il y a 9 équipes cette année (LCH et LNAH) il y en avait 16 l'an passé et combien l'autre année? Il y a 5 ans? ... Ce qui a fait mal à cette ligue c'est la surenchère des joueurs provenant de l'extérieur... On veut que ca continu et voir les ligues crevé les une après les autres? La cigale et la fourmie? | |
|
le666 LNH
| Sujet: Re: Nouvelles de DEAN Jeu 26 Juin 2008, 19:00 | |
| | |
|
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: 1ui Ven 27 Juin 2008, 00:10 | |
| - le666 a écrit:
- Quel Deraspe ?
Oui...oui... Rodger tu te souvisns de Patrick Deraspe pis les Comets de Cornwall... Deraspe rendu avec nous autres... je peux pas le croire... jamais je pourrai même penser que cet énergumène est rendu un joueur du C&G... cliss faut-tu être pauvre en stie hein... | |
|
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Nouvelles de DEAN Ven 27 Juin 2008, 02:38 | |
| - mauricien a écrit:
- le666 a écrit:
- Quel Deraspe ?
Oui...oui... Rodger tu te souvisns de Patrick Deraspe pis les Comets de Cornwall... Deraspe rendu avec nous autres... je peux pas le croire... jamais je pourrai même penser que cet énergumène est rendu un joueur du C&G... cliss faut-tu être pauvre en stie hein... pauvre !!!!!!!!!!!!!!! demandes a Periard??????? | |
|
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Nouvelles de DEAN Ven 27 Juin 2008, 17:55 | |
| Moi je suis bien content d'avoir parmi nous Deraspe,j'aime mieu l'avoir avec nous que contre nous. | |
|
le666 LNH
| Sujet: Re: Nouvelles de DEAN Lun 30 Juin 2008, 20:49 | |
| - mauricien a écrit:
- le666 a écrit:
- Quel Deraspe ?
Oui...oui... Rodger tu te souvisns de Patrick Deraspe pis les Comets de Cornwall... Deraspe rendu avec nous autres... je peux pas le croire... jamais je pourrai même penser que cet énergumène est rendu un joueur du C&G... cliss faut-tu être pauvre en stie hein... OIN ........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de DEAN | |
| |
|