| Charles Fontaine | |
|
+25roco JT46 poussin dodu dube filet-o-fish Coater ti-luc Reggie Dunlop sparks_ Le Madelinois crs express TRGOONS.COM la resistance Gr1ndCore III Lebrut Zorba The Ultimate Warrior Le Shériff Capitaine Haddock sixx the tank Mr Spock Kiwikaki jeremy tight puncho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
puncho MAHG
| |
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 21:13 | |
| beaucoup de difficulté a croire sa!!!mais si jamais c est vrai.....OUCH!!!SA FAIT MAL EN TAB******!!!??? | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 21:26 | |
| | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 21:33 | |
| Bien dommage si ça se confirme....car en plus d`être devenu un défenseur mature après 2 saisons, il était encore jeune à seulement 23 ou 24 ans..... Là, parmi ceux qui ont joué l`an dernier il va en rester 5 : Tremblay, Marcotte, Lessard, Lachance et Douville ( si ils signent tous, bien sûr )......puis, il s`en ajoutera de nouveaux....au moins un ou deux, car on doit avoir 6 ou 7 défenseurs avec le club... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 21:38 | |
| Bonne Charles , t'était un !BIP! de bon jack , ta perte combiné a celle de Périard va faire mal , Trouver un defenseur comme toi sera très dur a combler , car la plus part du temps il vienne pas dans notre ligue de garage , il vont dans la AHL ...... ON A ÉTÉ CHOYÉ DE T'AVOIR BONNE CHANCE DANS TES FUTUR PROJET on a aussi Dicaire et Patrick Boileau sera au Camp , un universitaire , mais jamais sa va le remplacé , le premier je suis pas un fan et le second on va attendre , il semble avoir du potentiel , mais mais mais ..... IL reste a esperer que Lépine vienne et Samuel Richard choisse la LNAH ..... OUFFFFFFFFF grosse perte , car on avait deja perdu périard ...... | |
|
| |
sixx Novice
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 22:51 | |
| je ne veux pas etre pessimiste mais plus sa vas moins on a de bonne nouvelle beaucoup de perte importante jesperes que vous avez apprecier la coupe cette année sa vas prendre un miracle pour la ramener | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 22:55 | |
| La liste des departs s'allonge. Nos 2 meilleurs déf qui s'en vont. Ouin... | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 23:00 | |
| Coudons, Fontaine, il travaille dans quoi pour prendre sa retraite aussi jeune du hockey? Il est tu chez Marmen..
Une 'annonce' que J'ai bien de la misère a croire.. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 23:05 | |
| Aux dernières nouvelles il était vendeur d'autos chez H Grégoire à Trois-Rivières. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Charles Fontaine Lun 07 Juil 2008, 23:07 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Coudons, Fontaine, il travaille dans quoi pour prendre sa retraite aussi jeune du hockey? Il est tu chez Marmen..
Une 'annonce' que J'ai bien de la misère a croire.. Shériff,peu importe le travail,met toi à sa place,je suis ton boss,je t'offre un job à temps plein à un salaire fix de 3000 semaine,ou alors je toffre un salaire de 250$ pour jouer au hockey dans une ligue de garage par semaine,qu'est-ce que tu choisis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 00:09 | |
| moi j attends l annonce officiel...messemble que fontaine aurait avisé dean avant le repechage d expansion si son retour était incertain!!j ose esperer que dean aurait proteger périard avant fontaine si les 2 n était pas sur de jouer l an prochain a trois-rivieres!!!!c est sur que la lnah est maintenant plus un sideline que d autres choses...si fontaine a eu a choisir entre sa job et le hockey,le choix n est pas tres difficile a faire,quoique c est surprenant car fontaine semblait etre un des joueurs les plus passionnés!!!bon ben un autre dossier a suivre... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 00:12 | |
| Qui sait,peut etre que Dean va le libéré et qu'il va aller jouer avec Pont-Rouge ?... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 00:47 | |
| Kawikaki charries pas là cibole, 3,000 par semaine. Voyons donc, $150,000 par année pour vendre des chars....
Pousse mais pousse égal là. | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 07:31 | |
| Charly avais lacher la job chez H.Gregoire pour ce concentrer + au hockey. J'vais croire a sa kan sa s'sras faite Officiel stie.
Pi si sa s'fait ben j'y souhaite bonne chance,mais j'y crois pas c toute. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 14:20 | |
| - Zorba a écrit:
- Kawikaki charries pas là cibole, 3,000 par semaine. Voyons donc, $150,000 par année pour vendre des chars....
Pousse mais pousse égal là. Qui t'as dit que sa job c'était de vendre des chars ? Si ce gars là a continué ses études en meme temps du hockey, il peut se retrouver avec un très bonne job,pourquoi se serait impossible pour lui ? | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 16:14 | |
| moi y me manquera pas en tout cas...
hihi j'entends déjà les frustrer répliquer.
Ps: il me manquera pas pour de vrai...!!!! pas besoin d'un cône déjà qu'ont risque d'avoir Douville! | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 16:24 | |
| L'art de dire ninporte quoi , un cone !!! est bonne ....!!!!! voyon stun mike komisarek ligue nord américaine ste gars la ...........s''il quitte ca va faire tres tres mal ... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 16:55 | |
| On fini pas l'université en 2ans .....surtout en jouant au hockey .... | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 16:56 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- moi y me manquera pas en tout cas...
hihi j'entends déjà les frustrer répliquer.
Ps: il me manquera pas pour de vrai...!!!! pas besoin d'un cône déjà qu'ont risque d'avoir Douville! un cône ? c'est pour sa qu'il était sur la premiere paire de defenseurs ? il n'a rien à voir avec Douville,Douville est de niveau ligue canadienne,et fontaine ligue américaine,tu vas vite voir que Charles est de niveau supérieur à Douville... | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 17:28 | |
| Un cone, loll, est bonne C'est un défenseur de premier plan tant qu'a moi Tres loin detre un cone la ! | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 17:35 | |
| Sibole Charles Fontaine un cône?? Y sort de où lui,il a pas trop l'air a connaître son hockey là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mar 08 Juil 2008, 19:12 | |
| WOW!!!!j en ai lu des choses absurdes sur ce forum mais la c est assez incroyable comme commentaire!!!charles fontaine un cone...oui fontaine est moin mobile et gracieux que périard et tremblay comme exemple mais il est tout sauf un cone franchement...charley est mean comme pas un...pas vu grand joueurs sortir gagnant d un bagarre le long de la bande contre fontaine!!!la comparaison avec komisarek est tres bonne!!je peut t assurer que plusieurs coach le voyait dans leur soupe,sorel et sherbrooke était pret a donner le gros prix pour charles fontaine!!lui et tremblay ont du prendre les bouchées doubles durant les séries étant donné la blessure a périard,il a fait la job pas a peu pres...et l année d avant il s est fait voler le titre de recrue défensive par olivier michaud!!!alors ne plus prononcer les mots cone et charles fontaine dans la meme phrase s il vous plait!!!!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mer 09 Juil 2008, 00:54 | |
| Il plaque oui, mais il en laisse passé pas mal plus qu'il en arrête, de là le "cône".
Je vous agasse un peut, Je l'aime pas en tant que def c'est tout.
Crs express tu doit connaitre le hockey mieux que qui conque j'imagine... | |
|
| |
Le Madelinois MAHG
| |
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Charles Fontaine Mer 09 Juil 2008, 19:25 | |
| Kiwikaki, j'ai rien contre le fait qu'il veux travailler, la ou j'accroche c'est quand je vois des gars comme Rodier, Tremblay et compagnie, qui travaille toute la semaine, qu'ils doivent voyager plusieurs heures de voiture pour se rendre au pratique la semaine (ce que Charley a pas a faire chaque semaine), réussisse très bien. Si Charley a reprit son métier de vendeur de char, en quoi sa l'empêche d'aller a la pratique du mardi et de jouer la fin de semaine..
Mon but n'est pas de dénigrer Charley, au contraire je l'adore, mais cet rumeur la tient pas la route, retraite du hockey alors que le jeune est en pleine ascension. c'est illogique, c'est plutôt ca que j'essaie de dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles Fontaine | |
| |
|
| |
| Charles Fontaine | |
|