| Charles Fontaine | |
|
+25roco JT46 poussin dodu dube filet-o-fish Coater ti-luc Reggie Dunlop sparks_ Le Madelinois crs express TRGOONS.COM la resistance Gr1ndCore III Lebrut Zorba The Ultimate Warrior Le Shériff Capitaine Haddock sixx the tank Mr Spock Kiwikaki jeremy tight puncho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Re: Charles Fontaine Sam 12 Juil 2008, 11:00 | |
| Dean a pas le choix , car la campagne de billet de saison démarre et plusieur renouvellerons pte pas ...... | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Charles Fontaine Sam 12 Juil 2008, 12:31 | |
| - GASTON a écrit:
- roco a écrit:
- les departs sont pas fini vous verrez bien.....
c'est sure, les vacances de la construction, tout le monde part pour deux semaines!
farce apart, je croit que dean va nous sortir plusières bonnes nouvelles sous peut! Gaston Je pense, comme plusieurs, qu`il est grand temps........ | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: Charles Fontaine Dim 13 Juil 2008, 10:22 | |
| Vous allé en avoir des nouvel dans pas long | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Charles Fontaine Dim 13 Juil 2008, 10:42 | |
| | |
|
| |
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Re: Charles Fontaine Dim 13 Juil 2008, 11:51 | |
| L'an passé les gars ont gagné, sont restés pour l'équipe, le championnat et les promesses de la direction.
Les promesses $$$$$ sont tombés a l'eau a cause du masse de la masse salarial orchestré par M. Morrissette.
M. St Onge que je crois que les joueurs l'aimaient bien a quitter le navire a cause de (??? M. Morrissette)
On se dirige vers quel sortes de hockey ( des jeunes de moins de 25 ans qui ont finis leurs juniors et incapable de se teiller un poste dans les ligues américaines ou en Europe) ou des gars que leurs travails et études passent en premier et plutôt de continuer a jouer dans une ligue de garage se font payé.
J'ai parlé a des gens de Sorel cette semaine, une autre ligue est en train de s'organiser, le plus vieux club du semi pro en a gros sur le cœur contre M.Morrisettte pour avoir refusé la fusion avec Shawinigan.
Je ne connais pas personnellement M. Morrissette, mais je sait qu'il en prend large.
Tirez en vos propres conclusions
ET Dean essais de refaire des miracles cette année
PS Pour moi aussi pas de billets de saison pour cette année, on verra au fil de la saison | |
|
| |
| Sujet: uye Dim 13 Juil 2008, 12:20 | |
| - Citation :
- J'ai parlé a des gens de Sorel cette semaine, une autre ligue est en train de s'organiser, le plus vieux club du semi pro en a gros sur le cœur contre M.Morrisettte pour avoir refusé la fusion avec Shawinigan.
Pas d'autre ligue â l'horizon, à moins que ce soit du senior AA, aucune ligue senior que ce soit n'est présentement en formation. Cette histoire est de la bull shit de A à Z pour tenter de calmer un peu les amateurs de Sorel en cliss après la situation de ne plus avoir d'équipe dans le senior. Sorel n'ont pas eu besoin de personne pour se tirer dans les pieds, pas plus de M Morrissette que de n'importe qui, ils se l'ont fait eux-mêmes en tentant de faire prendre une tasse de "Bovril" à un peu tout le monde et ce "un peu tout le monde" se sont pas laissés avoir. N'oublie pas qu'il y avait des joueurs de l'Xtrème qui appartenaient déjà à d'autres équipes de la LNAH et Sorel aurait voulu s'accaparer tout ça... la belle affaire hein! Et maintenant... des nouvelles S.V.P. avant que les amateurs ne tombent en décrépitude comme ils ont fait à Québec... Let's go Dean et tout le monde de l'équipe, le suspense c'est ASSEZ là. JE VAIS Y METTRE UN PEU DE BRANDY TIENS... | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Charles Fontaine Dim 13 Juil 2008, 12:36 | |
| danseur 51 à bien décrit la situation d'une fameuse ligue senior AA ou AAA sur le forum du mission, et je le cite, à moin d'un revirement spectaculaire le poussin est mort dans l'oeuf. Gaston | |
|
| |
| Sujet: Re: Charles Fontaine Dim 13 Juil 2008, 17:24 | |
| - GASTON a écrit:
- danseur 51 à bien décrit la situation d'une fameuse ligue senior AA ou AAA sur le forum du mission, et je le cite, à moin d'un revirement spectaculaire le poussin est mort dans l'oeuf.
Gaston La seule ligue qui aurait pu refaire surface aussi rapidement, parce qu'elle existe encore cette ligue-là, c'est la LHSPAA à Serge Beaudry et Robert Lapensée et ils se sont essayés le printemps dernier (2007) et ça a foiré... Danny Moore était du groupe apparemment aussi selon certaines rumeurs du temps, il aurait voulu se renflouer disons... Imaginez le portrait... Mais encore là ce ne sont que des rumeurs tout comme celle de danseur51 sur le forum du Mission sans doute. Cette histoire de ligue a pu circuler un certain moment donné peut-être pour tâter le pouls de gens qui auraient pu être tentés de partir quelque chose mais n'oubliez jamais qu'une ligue ça ne se part pas en quelques semaines là, c'est une histoire de construction durant au moins un an au complet et même deux, sinon c'est fatalement le désastre pour ceux qui s'investissent dans ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charles Fontaine | |
| |
|
| |
| Charles Fontaine | |
|