Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

claude lapointe

+16
no-nickname
patriote
Mr Spock
Warrior
hockeytown10
Gr1ndCore III
007
Zorba
vérité
poussin dodu
Reggie Dunlop
crs express
Go C&G Go
heimlick
mauricien
GASTON
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

claude lapointe Empty
MessageSujet: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 09:20

vu que la saison dernière m. lapointe était blessé, devrons nous s'attend à un retour de sa part? sa sera bien pour remplacé m. fournier, et surtout, c'est t'un ex-joueur de la LNH!
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 09:41

Moi, à ta place j'oublierais Claude Lapointe. Blessures physiques et blessures à son égo font de lui un joueur indésirable fort probablement dans l'entourage d'une équipe qui se veut comme telle.

De toutes façons, il a quoi... joué deux ou trois joutes qui avaient un peu d'allure et où il a été marquant, pas plus. Le reste du temps il a "ramassé" les casques.

C'est mon opinion et je me la partage... claude lapointe 227258
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 09:43

je partage pas mal ton opinion mauricien. Même que je continue à penser qu'il a été un "front" pour faire vendre des billets, peut-être qu'il a jamais été blessé ou qu'il était même avant que la saison commence...
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 09:44

c'est de valeur, il aurait été un atout indispensable avec les jeune hommes qui rejoint l'équipe cette année.
Gaston
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 09:56

Moi je pense pas qui serais un atout vu son age oui il a de l'experience mes il est vieux et se blesse plus facilement que les autre notre ligue est du physiquement.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 10:07

heimlick a écrit:
je partage pas mal ton opinion mauricien. Même que je continue à penser qu'il a été un "front" pour faire vendre des billets, peut-être qu'il a jamais été blessé ou qu'il était même avant que la saison commence...
Je ne crois pas qu'il ait été un front pour faire vendre des billets, je pense qu'il a été mis sur le line-up vraiment parce qu'il a toute une expérience et qu'il aurait pu être le "leader disons... spirituel" de l'équipe. Pour ce qui est des blessures, nous le savions avant le début de la saison qu'il était loin d'être sûr qu'il joue toutes les joutes ni une partie des joutes, je pense que tout le monde a peu près le savait aussi. Ce n'est pas ce côté de lui qui m'a déçu mais bien plus son attitude et son rendement quand il était capable de jouer.

M'enfin...
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 12:14

Marc Beaucage pourrait le remplacer.Il est en négociation avec c&g.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 13:43

Momo connait bien Beaucage dans le temps que Marc a joué à Laval dans le House of Pain.......
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptySam 12 Juil 2008, 16:33

Beaucage sera au prochain camp a moin d une surprise......
vérité
ECHL
ECHL

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyDim 27 Juil 2008, 19:59

Va voir sur le site de la LNAH, dans l'onglet transaction. Le C&G a libéré Claude Lapointe, Ashley Langdone et Brian Bansner la même date pour faire de la place sur leur liste de protection. Ces trois gars-là n'ont été réclamés par aucune des équipe.

C'est la fin pour Claude Lapointe à Trois-Rivières. Ses genoux et ses problèmes à l'extérieur de la glace ne lui auront pas permis de de faire justice.

Il nous a donné une couple de bonne game, spécialement par son rôle en désavantage numérique.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyDim 27 Juil 2008, 20:52

D'accord avec Mauricien. Lapointe a été une déception à la mesure des espoirs qu'il a suscité. Pour ma part je suis pour qu'on passe à un autre appel.
007
ECHL
ECHL

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyDim 27 Juil 2008, 22:46

si makay ne vient pas moi je veux Langdone il ses jouer au hochey et il ses se defendre.
moi j aimerais bien voir le trio langdone labelle roch
Gr1ndCore III
LNH
LNH

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyDim 27 Juil 2008, 23:21

Lapointe blesser ou juste.... vieux? hihi
http://grindcore81.monchar.com/
007
ECHL
ECHL

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyDim 27 Juil 2008, 23:45

Lapointe blesser et vieux car il a les jenoux fini pi un petit probleme hors de la glace
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyDim 27 Juil 2008, 23:48

dommage pareil pour Lapointe !!!

une belle carrière de hockey malgré tout !!
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 00:13

Citation :
Lapointe blesser et vieux car il a les jenoux fini pi un petit probleme hors de la glace
en plein sa 007. Very Happy Wink
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 01:46

Grindcore...............

Picard est plus vieux que Lapointe. Son problème est pas seulement l'âge. Chelios a quel âge?
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 12:55

La comparaison avec Picard est bonne...Mais de la a le comparer a Chelios la...OUff...Chelios est un cas hors de l'ordinaire, une machine !
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 13:22

Michel Picard est un bel exemple.....il y aussi eu Normand Rochefort qui a joué pour le GARAGA jusqu`à 42 ans.....Bobby Dollas a aussi joué passé 40 ans, tout comme Jean-Marc Richard jusqu`à 39 ans.

Donc, oui, si le gars est en forme, il peut se démarquer dans la LNAH jusq`à 40 ans....

Bientôt, les Mike Brault, Jimmy Burns et Paul Shantz viendront s`ajouter à la liste.......... lol!

Parlant de Paul Shantz, quelqu`un sait-il où il est.......ce gars-là vaut de l`or sur le plan marketing.....Awaille Léo-Guy, une petite surprise pour l`été....va nous le chercher !!

Me semble que je vois Dean en conférence de presse déclârer :

* ....C`est avec énormément d`honneur que je vous présente un nouveau membre du Caron et Guay, Monsieur Paul Shantz ! Ca faisait déjà quelques années que nous avions Paul dans la mire, et c`est finalement cette année que les négociations ont abouti. Paul est un gars fait sur mesure pour cette ligue, c`est un joueur complet, autant sur la patinoire, qu`au bout du banc. Un bout en train avec ses coéquipiers, la foule et les journalistes. Paul aura un mandat spécial au sein de l`organisation, et nous nous sommes entendu avec lui pour 3 ans....*

lol!
patriote
Midget AAA
Midget AAA

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 13:50

Je verrais Shantz comme relationniste de l'équipe, Burns responsable du powerskating et Brault, entraineur des gardiens de but. On l'aurait notre top 3-40
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 13:56

patriote a écrit:
Je verrais Shantz comme relationniste de l'équipe, Burns responsable du powerskating et Brault, entraineur des gardiens de but. On l'aurait notre top 3-40

Après le règlement des 6-26...on aurait celui des 3-40......... Laughing
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 15:32

Warrior..... HAHAHAHAHA, elle est bonne. Franchement, j'ai jamais comparé Lapointe à Chelios mais il a quand même joué dans la LNH un bon nombre d'années et qu'il a 10 ans de moins que Chelios. La SEULE démonstration que je voulais faire est de dire que le plus gros problème de Lapointe c'est pas son âge.
no-nickname
Europe
Europe

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 16:53

À propos de Lapointe je l"ai bien observer lorsqu'il jouait.Il savait ou aller sur la patinoire et il avait un bon sens du jeu.

Peut-etre était-il diminuer physiquement mais ce qui a pas aider est qu'on l'as uttilisé avec des joueurs de 3e trio.

Il y avait pas de place pour lui comme joueur de centre no 1 et pas beaucoup de temps de glace en avantage numérique.

Il s'est probablement pas senti tres utile dans l'équipe.

Il doit y avoir anguille sous roche
pour qu'il n'est pas été réclamer par une autre équipe.Retraite? désintéret? jeme posela question.
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 18:28

Citation :
Parlant de Paul Shantz, quelqu`un sait-il où il est.......ce gars-là vaut de l`or sur le plan marketing.....Awaille Léo-Guy, une petite surprise pour l`été....va nous le chercher !!
Il jout à Paspédiac.Il a jouer un matche avec nous cette saison.
Condors4ever
ECHL
ECHL

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe EmptyLun 28 Juil 2008, 22:03

Il jouait à Shawinigan dans la LCH et maintenant il appartient à Pont-Rouge.
Contenu sponsorisé

claude lapointe Empty
MessageSujet: Re: claude lapointe   claude lapointe Empty

claude lapointe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant