Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ou est Lapointe???

+26
pokerdude
filet-o-fish
inter414
Jean-Guy Drouin
tir la plug 2
Le Shériff
big machine
Zorba
no-nickname
le666
BOSS429
Alex007
binsur
robert
mauricien
galop051
BUCK
Jack Bauer
Mr Spock
ENFORCER
007
Gr1ndCore III
samenko
Capitaine Haddock
the tank
Knuckles
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 15:39

petite question comme ça en passant.

quelqu'un sait???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 15:57

Ya aussi Mathieu Brunelle , si il se stabilise hors de la glace .... il serait toute un élément , je le préfère a Champagne qui produit plus offensivement ....
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:07

Ca m'intrigue pour Lapointe. Quelqu'un sait quelque chose???
Tant de flafla au début de saison pour pas grand chose finalement.
samenko
Atôme
Atôme
samenko

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:08

Ouinn c'est vrai...yé tu blessé ???
Peut-etre que Dean peut venir nous donné des rensiegnments...
Gr1ndCore III
LNH
LNH

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:13

Un ami ou plustot, un confrére de travail à moi dit avoir parlé à un ami``proche `` d'un joueur X, et que pour Lapointe c'étais 1 game sur deux, et qu'il n'aimais pas le coach, qu'il n'aimais pas la facon de coacher et qu'il voullais joueur pour lui le moin possible....

quel que chose du genre sans utiliser de mot tel que, incapable etc...
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:17

Y connait rien dans le hockey Lapointe, y a juste joué dans la LNH.
007
ECHL
ECHL

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:23

brunelle a des gros probleme en dehors de la glace alors j espere qu on va le revoir sur la glace pendant les series.
ps bonne chance brunelle
ENFORCER
MAHG
MAHG

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:31

Capitaine Haddock a écrit:
Y connait rien dans le hockey Lapointe, y a juste joué dans la LNH.

franchement!!!!!!

y connait rien au hockey???????? scratch scratch

y a juste joué dans la LNH!!!!! scratch scratch

qu'est-ce que dean connait de plus lui???? surement pas son expérience !BIP! y coachait AA!

chez pas si tu sais mais quand tu as joué 13-14 ans dans la ligue national,tu doit connaître le hockey un peu!!!!même donald brashear fesait les pratiques du radio x quand il jouait pour eux faque...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:38

Enforcer, franchement ... sais-tu c'est quoi du sarcasme??? En vla un exemple.
Fâches toi pas.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:54

L`équipe gagne alors à quoi bon parler de ces deux joueurs-là....

1- Lapointe a joué combein de games finalement cette saison ...cinq Question Alors sa contribution au club a été minime, et en fin de compte, on doit donner raison aux quelques forumeurs qui disaient que la signature de Lapointe était davantage un stunt publicitaire qu`autre chose...l`arrivée de David Thibault aura finalement compenser largement le rôle que Lapointe aurait pu jouer à 38 ans, LNH ou pas...

2- Ce n`est plus un grand secret que Brunelle avait des problèmes * Hors Glace * et l`équipe l`avait suspendu depuis un grand bout...on a une séquence de 9 ou 10 victoires à nos 12 derniers match.....sans Brunelle......encore là, l`ajout de Gendron, de Rodrigue et le retour de Champagne auront contribué largement aux succès du club....

Je ne crois pas que Lapointe ou Brunelle apporteraient quoique ce soit à ce point-çi de la saison.......pour Brunelle, juste dommage qu`on ne l`ait pas échanger l`automne dernier.....là, sa valeur est à 0....aucun club ne voudra de lui à court et moyen terme.

C`est platte, mais c`est la réalité objective.

Dernière édition par Mr Spock le Mar 18 Mar 2008, 17:56, édité 1 fois
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 17:56

Gr1ndCore III a écrit:
Un ami ou plustot, un confrére de travail à moi dit avoir parlé à un ami``proche `` d'un joueur X, et que pour Lapointe c'étais 1 game sur deux, et qu'il n'aimais pas le coach, qu'il n'aimais pas la facon de coacher et qu'il voullais joueur pour lui le moin possible....

quel que chose du genre sans utiliser de mot tel que, incapable etc...

Intéressant.
Il y a des personnes ici qui disent comme Lapointe.
Ils ne doivent rien connaître au hockey eux aussi.
Moi non plus je n'aime pas le coaching. Mais bon, je ne suis pas un joueur LNH. silent
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 18:01

Je crois au contraire qu'il est intéressant de savoir le point de vue d'un gars d'expérience comme Lapointe si les propos rapportés sont véridiques Mr Spock.
Qu'il joue ou pas ne change rien, je suis d'accord.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 18:09

je n'apprendrai rien a personne en disant que je n'etais pas le plus grand fan de dean mais depuis un boutte il donne le show et vous etes l'equipe la plus hot presentement a l'aube des series. il ne faudrais pas que vous perdiez le focus. pour lapointe plusieurs semblent dire qu'il n'a pas apporte a l'equipe ce dont vous aviez besoin. est ce uqe ca ce pourais que lapointe, n'ayant pas ete utilise comme il voulais aye une crotte sur le coeur???
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 18:11

Claude Lapointe:

pj B A PTS PUN
13 Claude Lapointe C 18 1 12 13 27
Gr1ndCore III
LNH
LNH

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 19:19

qui à dit que lapointe connaisait pas sont hockey...
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 19:32

Personne. Ce sont des propos sacarstiques.
the tank
LNH
LNH

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 21:13

Anyway au pire on pourra mettre un Cloutier si il peut jouer sur la liste des 26 joueurs tant mieu
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 21:53

Jack Bauer a écrit:
Je crois au contraire qu'il est intéressant de savoir le point de vue d'un gars d'expérience comme Lapointe si les propos rapportés sont véridiques Mr Spock.
Qu'il joue ou pas ne change rien, je suis d'accord.

Surtout si on veut entretenir le discours qu'il faut continuer à planter le coach... il faut le souligner dans tous les posts autant que possible hein! Dites-moi pas que ça va recommencer cette cliss de litanie-là encore... les séries et pas mal de plaisir s'en viennent gériboire me semble qu'on devrait trouver autre chose que d'encore chercher à planter la coach...

Je trouve le discours de Mr Spock pas mal plus intelligent.
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 22:24

Je n'ai planté personne.
J'ai simplement dit que le gars doit en connaître un bout.
Désolé de vous titillez le titillon.
Je n'ai rien contre l'individu mais j'ai mes réserves sur le côté technique.
Même ça on ne peut le dire on dirait.
robert
Bantam
Bantam

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 23:28

J'aime bien la composition de l'équipe actuelle, tout roule sur des roulettes. Par contre, dans la L.N.A.H, 1 semaine c'est une éternité. Je crois que Lapointe et Brunelle peuvent être de bonnes polices d'assurance. Je vais même y aller d'une prédiction: s'il fallait que Brunelle règle ses problèmes hors glace, il pourrait être une des pièces maitresses pour le CetG dans les séries. Vous verrez, si le CetG passe la première ronde, il pourrait y avoir toutes sortes de surprises.
the tank
LNH
LNH

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMar 18 Mar 2008, 23:33

Il ne voudra prendre aucune club a la légère rappeler vous Thetford !!!

mais on est un meilleur club que cet anné là selon moi a tout les niveau !!! cheers

moi je prend Brunelle avant Champagne .... je me rappel l'an passé en playoff ... Brunelle avait été incroyable !!!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMer 19 Mar 2008, 02:09

il a toujours le pitton d'intensité collé au fond ce brunelle
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMer 19 Mar 2008, 06:33

tant qu'a écrire des fausseté, menterie, boulshit. pour se rendre intéressant ou pour décentre une personne .

ON ÉCRIT PAS un forum nous donne pas le droit d'écrire n importe quoi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

CECI S'ADRESSE A CR1NDCORE111

Y a toujours un boute a inventé.............des histoire

réfléchisse avant d'écrire par ce que d'autre personne vont véhiculé votre histoire fausse tu clair
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMer 19 Mar 2008, 07:56

si grindore111 invente des histoire, quel est la vérité?????
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? EmptyMer 19 Mar 2008, 08:03

Alex007 a écrit:
si grindore111 invente des histoire, quel est la vérité?????

La vérité? Facile, tout ce qui est positif par rapport à l'équipe. Tout le négatif, ce sont des mensonges.

Ici c'est comme l'ancienne U.R.S.S., on n'a pas le droit de rien critiquer. La seule différence, c'est qu'au lieu de nous envoyer en Sibérie, le KGB fait passer pour menteurs ceux qui ne se conforme pas à la propagande en place. Ou encore il y a bien sure les insultes et les menaces.
Contenu sponsorisé

ou est Lapointe??? Empty
MessageSujet: Re: ou est Lapointe???   ou est Lapointe??? Empty

ou est Lapointe???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant