| ou est Lapointe??? | |
|
+26pokerdude filet-o-fish inter414 Jean-Guy Drouin tir la plug 2 Le Shériff big machine Zorba no-nickname le666 BOSS429 Alex007 binsur robert mauricien galop051 BUCK Jack Bauer Mr Spock ENFORCER 007 Gr1ndCore III samenko Capitaine Haddock the tank Knuckles 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knuckles LHJMQ
| Sujet: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 15:39 | |
| petite question comme ça en passant.
quelqu'un sait??? | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 15:57 | |
| Ya aussi Mathieu Brunelle , si il se stabilise hors de la glace .... il serait toute un élément , je le préfère a Champagne qui produit plus offensivement .... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:07 | |
| Ca m'intrigue pour Lapointe. Quelqu'un sait quelque chose??? Tant de flafla au début de saison pour pas grand chose finalement. | |
|
| |
samenko Atôme
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:08 | |
| Ouinn c'est vrai...yé tu blessé ??? Peut-etre que Dean peut venir nous donné des rensiegnments... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:13 | |
| Un ami ou plustot, un confrére de travail à moi dit avoir parlé à un ami``proche `` d'un joueur X, et que pour Lapointe c'étais 1 game sur deux, et qu'il n'aimais pas le coach, qu'il n'aimais pas la facon de coacher et qu'il voullais joueur pour lui le moin possible....
quel que chose du genre sans utiliser de mot tel que, incapable etc... | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:17 | |
| Y connait rien dans le hockey Lapointe, y a juste joué dans la LNH. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:23 | |
| brunelle a des gros probleme en dehors de la glace alors j espere qu on va le revoir sur la glace pendant les series. ps bonne chance brunelle | |
|
| |
ENFORCER MAHG
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:31 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Y connait rien dans le hockey Lapointe, y a juste joué dans la LNH.
franchement!!!!!! y connait rien au hockey???????? y a juste joué dans la LNH!!!!! qu'est-ce que dean connait de plus lui???? surement pas son expérience !BIP! y coachait AA! chez pas si tu sais mais quand tu as joué 13-14 ans dans la ligue national,tu doit connaître le hockey un peu!!!!même donald brashear fesait les pratiques du radio x quand il jouait pour eux faque... | |
|
| |
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:38 | |
| Enforcer, franchement ... sais-tu c'est quoi du sarcasme??? En vla un exemple. Fâches toi pas. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:54 | |
| L`équipe gagne alors à quoi bon parler de ces deux joueurs-là.... 1- Lapointe a joué combein de games finalement cette saison ...cinq Alors sa contribution au club a été minime, et en fin de compte, on doit donner raison aux quelques forumeurs qui disaient que la signature de Lapointe était davantage un stunt publicitaire qu`autre chose...l`arrivée de David Thibault aura finalement compenser largement le rôle que Lapointe aurait pu jouer à 38 ans, LNH ou pas... 2- Ce n`est plus un grand secret que Brunelle avait des problèmes * Hors Glace * et l`équipe l`avait suspendu depuis un grand bout...on a une séquence de 9 ou 10 victoires à nos 12 derniers match.....sans Brunelle......encore là, l`ajout de Gendron, de Rodrigue et le retour de Champagne auront contribué largement aux succès du club.... Je ne crois pas que Lapointe ou Brunelle apporteraient quoique ce soit à ce point-çi de la saison.......pour Brunelle, juste dommage qu`on ne l`ait pas échanger l`automne dernier.....là, sa valeur est à 0....aucun club ne voudra de lui à court et moyen terme. C`est platte, mais c`est la réalité objective.
Dernière édition par Mr Spock le Mar 18 Mar 2008, 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 17:56 | |
| - Gr1ndCore III a écrit:
- Un ami ou plustot, un confrére de travail à moi dit avoir parlé à un ami``proche `` d'un joueur X, et que pour Lapointe c'étais 1 game sur deux, et qu'il n'aimais pas le coach, qu'il n'aimais pas la facon de coacher et qu'il voullais joueur pour lui le moin possible....
quel que chose du genre sans utiliser de mot tel que, incapable etc... Intéressant. Il y a des personnes ici qui disent comme Lapointe. Ils ne doivent rien connaître au hockey eux aussi. Moi non plus je n'aime pas le coaching. Mais bon, je ne suis pas un joueur LNH. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 18:01 | |
| Je crois au contraire qu'il est intéressant de savoir le point de vue d'un gars d'expérience comme Lapointe si les propos rapportés sont véridiques Mr Spock. Qu'il joue ou pas ne change rien, je suis d'accord. | |
|
| |
BUCK Pee-Wee
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 18:09 | |
| je n'apprendrai rien a personne en disant que je n'etais pas le plus grand fan de dean mais depuis un boutte il donne le show et vous etes l'equipe la plus hot presentement a l'aube des series. il ne faudrais pas que vous perdiez le focus. pour lapointe plusieurs semblent dire qu'il n'a pas apporte a l'equipe ce dont vous aviez besoin. est ce uqe ca ce pourais que lapointe, n'ayant pas ete utilise comme il voulais aye une crotte sur le coeur??? | |
|
| |
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 18:11 | |
| Claude Lapointe:
pj B A PTS PUN 13 Claude Lapointe C 18 1 12 13 27 | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 19:19 | |
| qui à dit que lapointe connaisait pas sont hockey... | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 19:32 | |
| Personne. Ce sont des propos sacarstiques. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 21:13 | |
| Anyway au pire on pourra mettre un Cloutier si il peut jouer sur la liste des 26 joueurs tant mieu | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 21:53 | |
| - Jack Bauer a écrit:
- Je crois au contraire qu'il est intéressant de savoir le point de vue d'un gars d'expérience comme Lapointe si les propos rapportés sont véridiques Mr Spock.
Qu'il joue ou pas ne change rien, je suis d'accord. Surtout si on veut entretenir le discours qu'il faut continuer à planter le coach... il faut le souligner dans tous les posts autant que possible hein! Dites-moi pas que ça va recommencer cette cliss de litanie-là encore... les séries et pas mal de plaisir s'en viennent gériboire me semble qu'on devrait trouver autre chose que d'encore chercher à planter la coach... Je trouve le discours de Mr Spock pas mal plus intelligent. | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 22:24 | |
| Je n'ai planté personne. J'ai simplement dit que le gars doit en connaître un bout. Désolé de vous titillez le titillon. Je n'ai rien contre l'individu mais j'ai mes réserves sur le côté technique. Même ça on ne peut le dire on dirait. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 23:28 | |
| J'aime bien la composition de l'équipe actuelle, tout roule sur des roulettes. Par contre, dans la L.N.A.H, 1 semaine c'est une éternité. Je crois que Lapointe et Brunelle peuvent être de bonnes polices d'assurance. Je vais même y aller d'une prédiction: s'il fallait que Brunelle règle ses problèmes hors glace, il pourrait être une des pièces maitresses pour le CetG dans les séries. Vous verrez, si le CetG passe la première ronde, il pourrait y avoir toutes sortes de surprises. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mar 18 Mar 2008, 23:33 | |
| Il ne voudra prendre aucune club a la légère rappeler vous Thetford !!! mais on est un meilleur club que cet anné là selon moi a tout les niveau !!! moi je prend Brunelle avant Champagne .... je me rappel l'an passé en playoff ... Brunelle avait été incroyable !!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mer 19 Mar 2008, 02:09 | |
| il a toujours le pitton d'intensité collé au fond ce brunelle | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mer 19 Mar 2008, 06:33 | |
| tant qu'a écrire des fausseté, menterie, boulshit. pour se rendre intéressant ou pour décentre une personne .
ON ÉCRIT PAS un forum nous donne pas le droit d'écrire n importe quoi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
CECI S'ADRESSE A CR1NDCORE111
Y a toujours un boute a inventé.............des histoire
réfléchisse avant d'écrire par ce que d'autre personne vont véhiculé votre histoire fausse tu clair | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mer 19 Mar 2008, 07:56 | |
| si grindore111 invente des histoire, quel est la vérité????? | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? Mer 19 Mar 2008, 08:03 | |
| - Alex007 a écrit:
- si grindore111 invente des histoire, quel est la vérité?????
La vérité? Facile, tout ce qui est positif par rapport à l'équipe. Tout le négatif, ce sont des mensonges. Ici c'est comme l'ancienne U.R.S.S., on n'a pas le droit de rien critiquer. La seule différence, c'est qu'au lieu de nous envoyer en Sibérie, le KGB fait passer pour menteurs ceux qui ne se conforme pas à la propagande en place. Ou encore il y a bien sure les insultes et les menaces. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est Lapointe??? | |
| |
|
| |
| ou est Lapointe??? | |
|