| Prix du billet | |
|
+12Super Daddy jeremy tight Reggie Dunlop Les AAA The_Boss Capitaine Haddock Zorba Go C&G Go GASTON Mr Spock 007 patriote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patriote Midget AAA
| Sujet: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 01:16 | |
| Juste comme ça ... je trouve bien et intelligent de la part de Pont rouge de mettre le prix des billets au moins de 17 ans à 7$. Si on veut attirer les familles, faut pas les ruiner.
PS je sais qu'à 17 ans, on aime pas être dans le même endroit que ses parents ... mais bon, pas obligé d'être assis au même endroit! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 02:27 | |
| moi je veux pas car il va avoir trop de jeune et sa va faire comme a l extreme.
mais si la securiter est pour etre aussi severe ben se nice | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 08:47 | |
| - 007 a écrit:
- moi je veux pas car il va avoir trop de jeune et sa va faire comme a l extreme.
mais si la securiter est pour etre aussi severe ben se nice Le choix est le suivant : Avoir comme l`an passée, 1400 spectateurs par match en moyenne avec des billets à $ 13 ou $ 14 dollars......sans faire de promotion spécifique, autre que des rabais pour l`Âge d`Or ou des enfants en bas de 12 ans.... ou Avoir des foules un peu plus grosses de 1800 ou 2000 personnes, si on offre des billets moins chers à $ 7 dollars......et qu`on fait de la promotion auprès de la clientèle ados...ou des jeunes assosciations de hockey mineur, etc.... Le Colisée contient 3300 places ( 2700 assis et 600 debout ), j`pense pas qu`il y aurait problème à vendre quelques centaines de billets à rabais pour les jeunes... Mais c`est une décision d`affaire.....c`est à l`organisation de décider. | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 12:21 | |
| je trouve ça trés géniale la manière que PR c'est prit pour mettre un prix àléchant à leur billet de saison, la direction du C&G devrait suivre le pas ou au moins y'e pensé serieusement à cette option la qui est tout affet GÉNIALE. Juste mon Opinion Gaston | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 12:27 | |
| moi comme je vous dit plus de jeune plus que la securiter va devoir etre severe | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 12:30 | |
| - 007 a écrit:
- moi je veux pas car il va avoir trop de jeune et sa va faire comme a l extreme.
mais si la securiter est pour etre aussi severe ben se nice Je m'excuse à l'extreme c,est qu'il a pas de sécuriter à TR il en à donc des jeune il va en avoir je suis un fans du C&G et j,ai 14 ans check il va en avoir des jeune, l'ennée passé il avait plein de jeune. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 13:11 | |
| T'es mieux d'attirer plus de monde avec des prix moins chers pour deux très bonnes raisons.
1. L'impact sur les concessions.
2. L'effet d'engouement. Bref, le monde attire le monde. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 15:35 | |
| - Zorba a écrit:
- T'es mieux d'attirer plus de monde avec des prix moins chers pour deux très bonnes raisons.
1. L'impact sur les concessions.
2. L'effet d'engouement. Bref, le monde attire le monde. C`est clair que si tu entres 300-400 ados là, tu vends quasiment 300 poutines et 300 Pepsi......... garanti...alors le jeune laisse facilement un bon $ 12 à $ 15 dollars au Colisée anyway.....$ 7 pour le ticket + $ 5 à $ 7 pour le resto, alors en fin de compte, l`organisation n`y perd rien, au contraire. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 16:58 | |
| Entièrement d'accord avec ce que vous dites MR Spock et Zorba sauf que le feront-ils??? Ça me surprendrais beaucoup. Le marketing, ca jamais été leur point fort, malheureusement | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 17:01 | |
| Dans ce cas-ci, poser la question c'est quasiment y répondre........ malheureusement. | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| |
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Prix du billet Jeu 17 Juil 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Prix du billet Sam 19 Juil 2008, 01:19 | |
| Nous allons être surment les plus cher cette saison pour le PRIX DES BILLETS..nous sommes les champions il faut payer plus cher pour ses champions | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prix du billet Sam 19 Juil 2008, 03:56 | |
| - Les AAA a écrit:
- Nous allons être surment les plus cher cette saison pour le PRIX DES BILLETS..nous sommes les champions il faut payer plus cher pour ses champions
Une équipe championne qui perds quelques excellents joueurs comme Fournier, Périard et Fontaine.....et au point de vue sentimental en Jo Trottier.......reste une équipe bien de base comme toutes les autres équipes qui vont entamer la prochaine saison. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Prix du billet Sam 19 Juil 2008, 11:43 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Les AAA a écrit:
- Nous allons être surment les plus cher cette saison pour le PRIX DES BILLETS..nous sommes les champions il faut payer plus cher pour ses champions
Une équipe championne qui perds quelques excellents joueurs comme Fournier, Périard et Fontaine.....et au point de vue sentimental en Jo Trottier.......reste une équipe bien de base comme toutes les autres équipes qui vont entamer la prochaine saison. Excuse moi mais l'ajout de Beaucage va te faire oublié Fournier Brunelle..assez vite...pour Périard et Fontaine je te l'accorde...Et P-R vont mourrir avec Périard jamais il vont le retourner ICI..P-R n'ont pas besion de douville N'ont plus............ | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Prix du billet Sam 19 Juil 2008, 12:22 | |
| pas sur que périard va rester a pont-rouge...comme dean l a dit périard a l embarras du choix,il peut aller ou il veut,europe,états-unis,lnah...il doit étudier toutes les possibilitées et trouver celle qui le comblera le plus possible au niveau salarial,familial,qualité de vie et aussi ou il pourra avoir une équipe gagnante!!!l europe lui donnera les $$$ mais avec un jeune enfant il y pensera 2 fois avant d aller n importe ou juste pour le cash...les états-unis ont plusieurs ligues pouvant etre interessé par un gars comme périard mais la-bas c est la qualité de vie qui en prends un coup surtout pour un gars qui a une famille...et la lnah c est sa derniere option,moin de $$$ mais il peut rester chez lui,pas beaucoup de voyagement,seulement 1 pratique par semaine et peut jouer avec ses chums!!!chaque endroit on de bons et de mauvais cotés et périard le sais tres bien car il a jouer un peu partout dans sa carriere...si jamais il décide de rester j ai comme l impression qu il choisira pont-rouge et si jamais il demande un échange a trois-rivieres,baril n aura pas le choix de le faire,le c&g ont énormément de profondeur et de joueurs ou de choix au repechage a offrir a baril,chu sur qu il réussiront a s entendre mais on traversera le pont quand on sera rendu a la riviere...le retour a trois-rivieres de périard tient du miracle selon moi!! | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Prix du billet Sam 19 Juil 2008, 13:51 | |
| Moi je dit que si Périard ne va pas en Europe, il va demander a etre échanger a Trois- Rivieres... mon oppignon | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Prix du billet Sam 19 Juil 2008, 15:01 | |
| - Super Daddy a écrit:
- Moi je dit que si Périard ne va pas en Europe, il va demander a etre échanger a Trois- Rivieres... mon oppignon
Mais si ça arrive, il va demander pas mal plus que Douville pis un autre joueur marginal.....Bobby n`est pas C.A.V.E, il déteste TR, il hait Momo et Dean....il va demander la lune !! Tsé, aller rechercher Périard en envoyant Douville + Rodier + Paquet......pas sûr qu`on va faire un trade moi là.......
Dernière édition par Mr Spock le Sam 19 Juil 2008, 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prix du billet Sam 19 Juil 2008, 15:02 | |
| - Les AAA a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Les AAA a écrit:
Une équipe championne qui perds quelques excellents joueurs comme Fournier, Périard et Fontaine.....et au point de vue sentimental en Jo Trottier.......reste une équipe bien de base comme toutes les autres équipes qui vont entamer la prochaine saison.
Excuse moi mais l'ajout de Beaucage va te faire oublié Fournier Brunelle..assez vite...pour Périard et Fontaine je te l'accorde...Et P-R vont mourrir avec Périard jamais il vont le retourner ICI..P-R n'ont pas besion de douville N'ont plus............ Euuhhhhhhhhhhhh....est-ce que j'ai parlé de Brunelle??? Et pour Beaucage, c'est une excellente tête de hockey mais reste à voir si le corps est aussi fougueux que Fournier. | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Prix du billet Sam 19 Juil 2008, 22:18 | |
| Pour revenir au sujet du post, pour ma part ça va coûter pas mal cher. Moi, mon chum et ma fille (13ans) ça va coûter 45$ l'entrée plus tout les petits à côté (bouffe, drink et moitié moitié). Donc facilement 60$ à 65$ par semaine et ça c'est s'il y a juste une game par semaine. Il me semble que l'orgaisation devrait revoir leur prix tout comme certaine équipe on déjà faite. Nous avons une bonne équipe à la sécurité. Alors je ne vois rien de mal à baisser le prix des ados. J'espère qu'ils vont y voir. | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Prix du billet Dim 20 Juil 2008, 09:08 | |
| - caree a écrit:
- Pour revenir au sujet du post, pour ma part ça va coûter pas mal cher. Moi, mon chum et ma fille (13ans) ça va coûter 45$ l'entrée plus tout les petits à côté (bouffe, drink et moitié moitié). Donc facilement 60$ à 65$ par semaine et ça c'est s'il y a juste une game par semaine.
Il me semble que l'orgaisation devrait revoir leur prix tout comme certaine équipe on déjà faite. Nous avons une bonne équipe à la sécurité. Alors je ne vois rien de mal à baisser le prix des ados. J'espère qu'ils vont y voir. Pour le moment, les 18 ans et moins payent $ 10 dollars.....et les 12 ans et moins $ 8 dollars....je ne sais pas pour les billets de saison mais par exemple : Sherbrooke vient d`annoncer sur Semi-Pro Magazine qu`ils offrent un billet de saison aux 16 ans et moins à $ 99 dollars !! Ça c`est un bon marketing vers les ados ! Ça revient à moins de $ 5 dollars par game.... | |
|
| |
caree Midget AAA
Messages : 335 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 51 Localisation : Trois Rivières
| Sujet: Re: Prix du billet Dim 20 Juil 2008, 19:05 | |
| Ayoye! Ça c'est toute une passe de makething.En plus on sais que les jeunes sont des consommateurs de poutine et slush. Donc, ils rentrent en masse dans leur argent. Pis en plus le colisé est plus plein et il y a plus d'ambiance. Il faut que l'organisation fasse vraiment quelque chose cette année pour remplir le colisée. J'espère qu'ils ont compris qu'en faisant des promotions pour attirer plus de monde ils augmentes quand même leur revenue avec tout les à côtés. Pis en bonus les fans sont comblés. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Prix du billet Dim 20 Juil 2008, 19:11 | |
| - caree a écrit:
-
Il faut que l'organisation fasse vraiment quelque chose cette année pour remplir le colisée. J'espère qu'ils ont compris qu'en faisant des promotions pour attirer plus de monde ils augmentes quand même leur revenue avec tout les à côtés. Pis en bonus les fans sont comblés. J'en doute Caree | |
|
| |
caree Midget AAA
| Sujet: Re: Prix du billet Mar 22 Juil 2008, 20:27 | |
| tu doute de quoi??? Le colisée serait pleins et l'ambiance serait aussi au rendez-vous. Notre part serait faites. Il ne resterait qu'aux joueurs à faire leur part en jouant avec passion et fierté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix du billet Mar 22 Juil 2008, 21:11 | |
| Je doute que l'organisation fasse ce que tu dis, pourtant je suis pleinement d'accord avec ton commentaire. Espèrons qu'ils comprennent le message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix du billet | |
| |
|
| |
| Prix du billet | |
|