Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prix du billet

+12
Super Daddy
jeremy tight
Reggie Dunlop
Les AAA
The_Boss
Capitaine Haddock
Zorba
Go C&G Go
GASTON
Mr Spock
007
patriote
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

Prix du billet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 08:07

Kliss vous rever,vous penser ke notre cher organisation vas faire plus de promotion mouhhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 09:49

Un proverbe dit:

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

On ne peut pas dire que l'organisation du Caron & Guay pratique fort en ce sens.

Peut-être se réveilleront-ils rendus à l'automne en maugréant contre les amateurs qui ont oublié qu'il y avait une équipe de la LNAH à TR et tenteront-ils de nous faire passer sur le dos les insuccès au guichet... Bof... après tout si ils oublient que je suis là je peux bien oublier moi aussi qu'ils sont là hein... Exclamation

Prix du billet - Page 2 Cid_ea10

Et vive les 400 ans de Québec Prix du billet - Page 2 Quebec10 eux-autres ils en parlent.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 11:48

Eux autres ils en parlent pis eux autres y a du monde Prix du billet - Page 2 227258 Smile
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:46

chu aller chercher mon billet de saison cette semaine au bureau du c&g et du meme coup j ai essayer d en savoir plus sur certain dossier dont je n ai pas besoin de nommer et il était clair que j-p paillé avait recu comme ordre de ne pas répondre au question des fans ou il ne voulais tout simplement pas en parler...il ma répondu un peu comme si je lui avais demander de quoi sur sa vie personnelle,j ai vraiment trouver qu il m a parler froidement pour quelqu un qui venait de lui donner plus de 300$$...c est quand meme juste du hockey...pourquoi toujours jouer au cachotier...je comprends que certaines négociations doivent etre tenue secrete et confidentielle mais une fois qu un dossier est regler je crois qu on est en droit de savoir les vraies choses...en tout cas ils ont quand meme réussi a me vendre leur salade et je suis plus pauvre de 308$$...
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 14:52

P-e que Dean prépare une surprise.....on sait jamais!!
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 18:14

Jeremy

tu n'est pas plus pauvre de 308$ mais plus riche d'un billet de saison de ton equipe de hockey!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 18:41

je n ai jamais dit qu il s agissait d un mauvais investissement,au contraire je pense etre un passionné de hockey et du c&g en particulier,j ai assez de mes 2 mains pour compter les parties que j ai manquées depuis 2 ans,séries incluses alors je pense etre un assez bon client et je crois aussi etre en position pour y aller de critique envers l organisation quand aux relations avec les fans qui depuis toujours est plutot ordinaire,je continue de les encourager car je suis tres satisfait du produit sur la glace et que l argent que j investis permet de payer des gars avec du coeur au ventre comme sylvain rodier,david thibeault,max gingras et compagnie...je suis également un fan de dean lygitsakos et de ce qu il a fait pour enfin mettre le c&g sur la map et obtenir le respect des autres villes qui ont toujours parler du C&G comme étant une organisation mauribonde avec une tradition perdante... cependant je déplore encore et toujours la difficulté voir meme l impossibilité de soutiré la moindre information sur certains dossiers et je ne suis pas le seul a dénoncer ce probleme!!!alors oui c est vrai que je suis plus riche d un billet de saison de mon équipe mais c est aussi vrai que je suis plus pauvre de 308$$...j espere que personne ne prends mes propos trop aux sérieux ou personnel apres tout on parle pour parler ici et les critiques sont faites de facon constructives...
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 18:41

Je seconde cheers
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 18:43

Mon je seconde étais pour J.G. Drouin.
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 19:44

Jeremy,

Même si je suis d'accord pour dire que c'est l'fun de savoir ce qu'il se passe avec le club, les joueurs etc.....

si tu veux des infos des privilèges, ben va investir plus que ton 308$ pis deviens actionnaire. Le club c'est pas un OSBL non plus.

Moi aussi je vais reprendre mon billet. Lorsque je l'aurai, j'aurai mon siège réservé, mes 4 parties hors-concours gratuites pis c'est tout. le reste c'est pas de mes affaires même si j'espère à chaque matin lire un article sur mon club dans le journal ou entendre quelque chose au 106,9 fm.

On parle pour parler pis c'est l'fun !!!

ps : le marketing déficient du club c'est un autre sujet intéressant. Cependant je pense qu'a ce temps là, les vrais en ont pas besoin. C'est les occasionnels que le club doit cibler et eux ben ils sont en vacances encore les chanceux !!!!

Salut!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 20:58

De là à dire que ce qui se passe avec le club est pas de l'affaire des amateurs faut quand même pas charrier là. Jamais je ne souscrirai à une telle déclaration. Après ça que l'organisation vienne me dire que c'est NOTRE équipe.

Je suis d'accord que l'organisation ne nous informe que des signatures FAITES et non de la moindre démarche en court. Dans le passé, les déclarations trop hâtives ont mal fait paraître l'organisation et c'est correct d'y aller prudemment. Mais de là à dire que ça nous regarde pas, y a quand même des limites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet - Page 2 Empty

Prix du billet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2