| ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) | |
|
+3tir la plug 2 mauricien Terminator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Sam 23 Fév 2008, 18:02 | |
| Moi je vous predis toute un match revange du caron et guay
un asistance de 1990 partisants
6 combats
victoire de 6 a 4 pour le caron & guay
|
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Sam 23 Fév 2008, 18:08 | |
| Pense tu vraiment que tu vas avoir un show demain avec ce que nous leurs avons donné hier. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Sam 23 Fév 2008, 18:12 | |
| Un show de bagarres à la "Summum Chiefs de St-Jean", non je ne pense pas, mais une bonne game avec de la rudesse ça oui je le pense. Une bonne game rude où ça ne se pardonne rien ça a son charme aussi... | |
|
| |
tir la plug 2 Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : yamachiche , canada p.q
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Sam 23 Fév 2008, 19:28 | |
| on n'a qua mettre de la pression sur le petit yann en le frappant le long de la bande et finir nos mise en echec sur leurs bon joueurs pis tu vas voir le show on vas l'avoir pis ca ne serais pas long ! | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Sam 23 Fév 2008, 19:44 | |
| moi je dit que le Top va l emporté par 2 points!!!! les combats je crois que ca risque de pas etre fort fort mais le jeu robuste et rapide va etre la ca c sur!!! je vous souhaite bon match malgé la defaite!!! 2 defaites de suite contre le Top ca risque de vous affecté P.S. es ce que jo trottier va y etre demain??? et sur ce bonne game et que le meilleur gagne le TOP biensur:P a demain au match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Sam 23 Fév 2008, 20:13 | |
| tu risque detre decu mon chum la victoire cest t-r qui va l avoir desoler. |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Dim 24 Fév 2008, 02:43 | |
| on verra ca demain apres midi!!! je reviendrai t en reparler en arrivant a st-yaya dimanche soir!!! bon match!!! | |
|
| |
Mister Roper Novice
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Dim 24 Fév 2008, 09:04 | |
| Je pense aussi que le Top va l'emporter. Suite au spectacle plus que moyen offert a St-Hyacinthe, je doutes fort que nous soyons gatés a ce niveau. Pas grave, ca donneras de la matière a super Dean pour le Nouvelliste demain. | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Dim 24 Fév 2008, 09:12 | |
| Victoire en prologation de 4-3
1,300 personnes
3 fights
pis encore ben du chialage à soiur sur le forum !!!!!!!!!!! Lers amateurs de snags vont ragés qui en ont pas eu pour leur argent. 15$ le billets c'est 2 heures d'ouvrage, ( pour ceux qui travaillent !!!) | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Dim 24 Fév 2008, 10:10 | |
| oui 2 hrs pour ceux qui travail!!!mais pour ceux qui travail pas ca veux dire Gros:P y as une belle rivalité entre les deux club qui s install ca devrai etre du jeu physique pareil:) bon match | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) Dim 24 Fév 2008, 10:28 | |
| je prédit une victoire de 5-4 en fusiade
1,500 personne
4-5 figth
Ben ben de l'ambiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) | |
| |
|
| |
| ET SI ON SE CONSENTRAIS SUR LA GAME DE DEMAIN (PREDICTION ) | |