Entk, j'ai été au match hier soir et je peux vous dire que je ne souhaite plus revoir l'arbitre numéro 9 arbitrer un autre match dans cette ligue la. Jimmy Trudel son nom, je pense que c'était son premier match hier à vie dans cette ligue, et ca l'a été un désastre de le voir donner son show.
Je n'ai pas l'habitude de chialer après les arbitres, mais la à cause de cet éergumène la, c'est vous otes qui sera pénaliser sur le show que Saint-Georges pourront donner demain.
Tout a commencer en milieu de deuxième période hier, Fojtik s'amenait à un contre un contre Luis Tremblay sur l'aile et a pris un lancer de routine sur le gardien qui a immobiliser. Le sifflet se fait entendre et Tremblay suit Fojtik jusque dans le coin de la patinoire pour le frapper. Fojtik voit ca et décide de lever son baton pour se protéger. Il atteint Treblay dans la figure. 2 minutes high sticks à Fojtik. Jusque la tout est sous controle.
Au retour de sa punition toujours en 2e période, Fojtik est sur la patinoire en même temps que Tremblay. Un arrêt de jeu survient et Tremblay s'en prend à Fojtik par vengence pour le high stick plus tôt dans la période. Tremblay lache les gants et veut se battre avec Fojtik. Évidemment Fojtik dit non c'est un Européen et eux ils aiment pas vraiment la bagarre comme on le sait bien. Starenky était sur la patinoire lorsque le hors-jeu est arrivé. Il a vu Tremblay lacher les gants et commencer à frapper Fojtik qui était dans le trouble. Starenky a tout fait pour aller le défendre mais le juge de ligne a retenu Starenky durant tout le hors jeu et il n'a jamais pu aller défendre Fojtik. Starenky écope d'un agression sur un juge de ligne (suspension de 3 matchs.). Après quand Tremblay a lacher Fojtik pour retourner à son banc des joueurs dans le temps que les arbitres démêle tout ca, Doucette a montré pourquoi il est le capitaine du club, il est sorti du banc des joueurs et a lacher ses gants et s'est battu avec Tremblay qui a limiter les dégâts.
Résultat de la mêlée : le COOL FM s'est retrouver en désavantage numérique de 9 minutes : c'est la première fois de ma vie que je voyais ca. Un 9 minutes de PK
Starenky un 5 minutes pour agression sur officiel et Doucette un 4 minutes pour avoir quitter le banc des joueurs.
Après ca, le reste du match a été hors de controle des arbitres, il callait n'importe quoi, Trudel était tout meler.
Si le juge de ligne laissait Starenky tranquille et aller voir Tremblay, rien de tout ca ne serait arriver. Une bagarre entre Tremblay et Starenky aurait calmer le tout.
Au lieu de cela, le show de demain à Trois-Rivières sera moins bon. Starenky pas la et Doucette sera peut etre suspendu aussi pour avoir quitter le banc des joueurs... j'en ai aucune idée si c'est une suspension automatique...
Perdre le contrôle d'un match de séries ca l'arrive souvent aux arbitres, mais de perdre le contrôle d'un match de début de saison il faut le faire