Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 match demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

match demain Empty
MessageSujet: match demain   match demain EmptySam 23 Fév 2008, 18:12

a quoi y faut s'atendre demain. Ce sera surment un bon matche. St-yaya on une ékipe assez excitante. J'espèr qu'y va y avoir du monde dans le "chaque". y faudrait en profité, y a rien d'autre de sport dans la réjion demain, alors alons tous voir le C&G. Je ferais un changemen dans l'alignement demain, j'habillerait pas Paquet, Rodier et Tremblay. J'habillerait tout les toff qu'ont a sa liste. Faut qu'ont se fasse respecté chez nou. En plus, ca va reposé nos bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match demain Empty
MessageSujet: Re: match demain   match demain EmptySam 23 Fév 2008, 18:15

Je souhaite de tout coeur que tu n'es pas sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

match demain Empty
MessageSujet: Re: match demain   match demain EmptySam 23 Fév 2008, 18:15

Citation :
y a rien d'autre de sport dans la réjion demain

Je pense que tu te trompes, je suis allé faire un tour dans le coin de St-Justin et St-Alexis-des-Monts cet après-midi et je te jure que tu n'iras pas leur parler d'aller au hockey demain pm tu vas te faire varloper he... par beau temps comme ça ayoie...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

match demain Empty
MessageSujet: Re: match demain   match demain EmptySam 23 Fév 2008, 18:16

terry_franco a écrit:
a quoi y faut s'atendre demain. Ce sera surment un bon matche. St-yaya on une ékipe assez excitante. J'espèr qu'y va y avoir du monde dans le "chaque". y faudrait en profité, y a rien d'autre de sport dans la réjion demain, alors alons tous voir le C&G. Je ferais un changemen dans l'alignement demain, j'habillerait pas Paquet, Rodier et Tremblay. J'habillerait tout les toff qu'ont a sa liste. Faut qu'ont se fasse respecté chez nou. En plus, ca va reposé nos bon joueur.

HEIN??? Pas faire jouer les trois joueurs mentionnés?? Par qui tu vas les faire remplacer??? J'attends ta réponse impatiemment mon cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match demain Empty
MessageSujet: Re: match demain   match demain EmptySam 23 Fév 2008, 18:22

SOYONS SERIEUX terry_franco et le 2 points y faut proteger notre 3 ieme place et pi du hockey cest pas ca ont a assez de toff pour la robustesse sa nous prend nos bon joueurs pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

match demain Empty
MessageSujet: Re: match demain   match demain EmptySam 23 Fév 2008, 23:38

Ha!Ha!Ha! Terry_Franco est encore en feu. Je sais que tu n'es pas sérieux. Je t'ai reconnu. Quand tu fais de l'humour, ça me prend 1 heure à déchiffrer ton post. Tu fais exprès pour faire des fautes. Tu veux qui dans l'alignement? Verreault? Wow, ça va brasser, je suis certain que le Top Design va être intimidé. Revenons aux choses sérieuses, ça prend le 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

match demain Empty
MessageSujet: Re: match demain   match demain EmptyDim 24 Fév 2008, 09:09

Terry Franco,

ce qui auait pu être un sujet intéressant, a finalement été un belle conerie !! Provoqueur va........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match demain Empty
MessageSujet: Re: match demain   match demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de demain.
» Gros match demain soir
» Prédictions pour le match de demain soir ?!
» a quel genre de match on peut sattandre demain
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: