Sujet: Gros match demain soir Mer 29 Déc 2010, 23:52
À Saint-Georges, vous êtes à 5 points, mais le COOL a une game en main. Advenant une victoire du COOL en temps réglementaire, il sera difficile pour le C et G de rattraper l'écart pour remporter le championnat de la saison régulière... Le COOL peut prendre une très grosse option sur le 1er rang demain soir.
Advenant une victoire du C et G, il y aurait seulement 3 points entre nos 2 clubs. Tout serait encore possible pour le C et G de nous rattraper et on aurait une excellente course jusqu'a la toute fin je crois pour le championnat.
J'ai hâte de voir ce match-là.
Lobo sera tu au rendez-vous ?
Smiley Atôme
Sujet: Re: Gros match demain soir Jeu 30 Déc 2010, 00:12
Si les gars jouent demain comme ils l'ont fait ce soir, ça va être toute une game. C'est regrettable que je ne puisse y être...
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
Sujet: Re: Gros match demain soir Jeu 30 Déc 2010, 00:15
Pense pas Crsfan .Voyage en Estrie pour 4 jours. Je pense pas mais........ non je ne pourrai pas.
Sujet: Re: Gros match demain soir Jeu 30 Déc 2010, 12:18
Apes d apre et intense négociation avec ma tende épouse ,Crsfan , je l ai convaincu de monter en Estrie demain matin. Alors yessss St Georges here I come. 18hrs au A@W et apres , l aréna. On se jaseras. Si Thériault28 est présent je vais essayer de le filmer , juste pour mon bien personnel , bien sur.
crsfan ECHL
Sujet: Re: Gros match demain soir Jeu 30 Déc 2010, 13:07
lobo a écrit:
Apes d apre et intense négociation avec ma tende épouse ,Crsfan , je l ai convaincu de monter en Estrie demain matin. Alors yessss St Georges here I come. 18hrs au A@W et apres , l aréna. On se jaseras. Si Thériault28 est présent je vais essayer de le filmer , juste pour mon bien personnel , bien sur.
Salut Lobo. Excellent négociateur Au plaisir de se jaser à soir Thériault sera certainement pas la malheureusement pour toi...
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
Sujet: Re: Gros match demain soir Jeu 30 Déc 2010, 13:17
j'aurais bien aimer montrer moi aussi mais malheureusement je travail ...
Une autre fois surement maintenant que le produit de la ligue redevient de quoi de bon
Sujet: Re: Gros match demain soir Jeu 30 Déc 2010, 14:34
Il n y a personne pour prendre Joel sur votre bord , d une maniere ou d un autre Crsfan.