| transaction st-yaya saguenay | |
|
+21Le Shériff etpistoi Headstrong Zorba 007 Le Fighter hockeytown10 Gr1ndCore III flanders patriote GASTON Paul X Dezmaster Les AAA mauricien the tank sparks_ Reggie Dunlop crs express l'ours poussin dodu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 14:01 | |
| Anyway notre 8 ième réserviste pourrait bien parraitre face a Poussy! | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 14:17 | |
| Frechette est meilleur que posselico etc mais contre mackay l an dernier sa la etait un des meilleur combat http://fr.youtube.com/watch?v=XhqUT-tJjPg | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 14:30 | |
| Non Fréchette n'est pas supérieur à Labelle. Manu est assez guerrier et assez expérimenté pour lui tenir tête mais il rajeunit pas et avec les années il commence à porter les marques de son manque de portée. Un gars de sa grandeur ne pourra jamais donner des coups sans en recevoir autant. Mais il a toujours encaissé, sauf qu'avec le temps les claques sur la gueule ça finit par s'accumuler et c'est jamais bon. Labelle a la stature et il peut jouer sur un shift régulier LUI.
La question n'est pas du tout de dévaloriser Fréchette, loin de là.... le gars a tout mon respect mais faut être lucide aussi. Pour ce qui est de Thériault et de son retour près de Mtl, vous risquez de grandes déceptions. Il est simplement pas dirigeable ce gars-là. | |
|
| |
flanders MAHG
Messages : 6 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 53 Localisation : Boucherville, Qc
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 14:45 | |
| Qui t'a dit que Thériault revenait vivre dans la région de Mtl? Il reste 6 mois d'école à Joel à faire et son école est à St-Georges. Il va demeurer en Beauce encore l'an prochain. | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 15:31 | |
| Sa se compare pas les 2 ont pas le meme role pentoute, Labelle est pas la pour faire cette job, il va le faire de temp en temp mais pas a tout les games. J'espere que tu prend Labelle avant Frechette, Labelle est un meilleur joueur de hockey. Ces tu as cause qu'on a pas le msn a Dean qu'on connait rien??? | |
|
| |
Paul X Novice
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 16:33 | |
| LAbelle ,je l'ai vue combien de fois repartir la queue entre les deux fesses quand ca brassait et qu'il n'y avait pas de #1 pour le sauver .MAnue à jouer longtemps avec personne pour le défendre et il y allait contre qui se présentait devant lui . Défénitivement le goon le plus respecté parmit les goons de notre ligue ,pour son courage et sa fougue .Il dit jamais non ,pêut importe qui est devant lui. Backé ou pas il y vas et fait face à la musique . | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 18:20 | |
| flanders Theriaut est a l ecole pour KOI?
Pour qui conte le nombre de pot pour 100$. | |
|
| |
flanders MAHG
Messages : 6 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 53 Localisation : Boucherville, Qc
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 18:50 | |
| Joel étudie pour devenir électricien. Ce que tu as écrit après ton point ? se passe de commentaire.
Salut!! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 18:53 | |
| - flanders a écrit:
- Joel étudie pour devenir électricien. Ce que tu as écrit après ton point ? se passe de commentaire.
Salut!! Il va pouvoir regler son problème de fils qui se touche | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 19:25 | |
| - flanders a écrit:
- Qui t'a dit que Thériault revenait vivre dans la région de Mtl? Il reste 6 mois d'école à Joel à faire et son école est à St-Georges. Il va demeurer en Beauce encore l'an prochain.
La question n'est pas de savoir si Joel va demeurer dans la région de Montréal ou non, le problème est que les bousins ne sont pas très loin de la grande ville, et Joel a de jolis problèmes quand il est là. Si je comprends bien, vous allez sortir Joel de sa cage pour disputer des matchs et allez le remettre dans sa cage aussitôt la partie terminée? ttention Flanders, tu en perds des bouts, si tu continues comma ça, "le fighter" va te remplacer très tôt....lui y connait ça | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| |
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 22:40 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Pi toé l'Épitoi tu connait tu quetchose???En passant tu va aller cette saison pour du bon hockey???
Jamais je ne débourserai une cenne pour les bousins. Vous avez assez braillé contre les Chiefs, maintenant, c'est moi qui va faire la job comme vous avant. As-tu eu la confirmation que tu remplacais Flanders? C'est toi le meilleur, un vrai bousin | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Lun 04 Aoû 2008, 23:51 | |
| - flanders a écrit:
- Qui t'a dit que Thériault revenait vivre dans la région de Mtl? Il reste 6 mois d'école à Joel à faire et son école est à St-Georges. Il va demeurer en Beauce encore l'an prochain.
Je veux pas partir un débat, mais si le cours qu'il suit est pour devenir 'électricien en construction', ce sont des modules et a part le fait de se faire enseigner par un professeur différent, le métier a apprendre reste le même. Pas mal certain qu'il pourrait le suivre a Montreal ou même a Drummond.. | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 00:00 | |
| Ca va dont ben en, rester derrière son clavier pour nous traiter de bousin.Je crois que tu est le nick le plus chieux tout forum confrondu. Continue de te caché le "bousin" toi même.....Un jour tu ferra peut-être un homme de toi et venir te présenté y'as plein de nick bien connu qui veulent te voir. Mais je suis sur que tu va continuer a bouser dans tes shirt comme tu le fait si bien depuis 3 ans. Le pire je suis sur que tu es un "tapper" pi que tu va même pas au game...... | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: le fifter Mar 05 Aoû 2008, 00:11 | |
| Tu le sais bien que tu es mon idole Tu as accepté de rencontrer un adversaire (un bousin à part ça) et tu t'es fais moucher...alors laves-toi le bousin | |
|
| |
le chat Novice
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 00:18 | |
| Le Fighter, c'est tu vrai que certain personne ne sont pas assuré de leur travail pour la saison prochain a cause de certain propos faite contre les chiefs de st-jean? C'est qui les nouveau proprio?
Avec tous la marde que vous aviez dit sur les chiefs de st-jean l'an passé, vous être juste une gang hypocrite
Avec tous les propos dit l'an passé sur mon anciens équipe, vous auriez aucun $$$$$$ de ma part. | |
|
| |
le chat Novice
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 00:22 | |
| en passent, c'est rare que je vais visité les forum alors je vous souhaite une bonne saison 2008-2009 | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 05:43 | |
| fais 3 ans que je hais Frechette et sa changeras pas, pire pot de colle que j'ai jamais vue!
c'est comme dire que Kevin bolduc serais un Num.1.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 10:39 | |
| Il est pas fou Fréchette. À la grandeur qu'il a, ben sûr qu'il va commencer ses combats en se collant, mais donne-lui pas l'occasion parce qu'il va décocher. | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 11:53 | |
| On voie ben tu connais pas la ligue et surtout Fréchette Gr1ndCore III fait juste regarder ce vidéo de Mirasty et Fréchette sans chandail ni équipement,y'aurais tu été toi???Oui Fresh a pas le meilleur la decu et Mirasty ce dépêche de finir ca au plus vite....mais de le traiter de pot colle laisse moi te dire que tant fume du bon. https://www.youtube.com/watch?v=8USHCgsUopw http://fans89354.yuku.com/topic/908/t/Fr-chette-vs-Mirasty.html Pour le chat je ne pas que ce soit vrai ce que tu dit tout le staff de l'ans passer est de retour a St-Hyacinthe excepté l'ancien propriétaire principale Mr Fortier qui est parti pour cause de maladie. Pour le gars le plus chieux que je connais dla ligue ben moi au moin j'ai pas de me présenter a mon pire ennemi et plusieur nick dla ligue me connaisse contrairement a toi qui est juste un jaune de première classe.Salut mon bouseux ou le bousin toi même.
Dernière édition par Le Fighter le Mar 05 Aoû 2008, 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
etpistoi ECHL
| Sujet: le fifter Mar 05 Aoû 2008, 12:12 | |
| Tu crois qu'on va garder le même staff? Je te verrais très bien représenter l'équipe de bousins-chiffes...un p'tit gros, pas trop futé, ça serait le reflet des bousins.
Revenez-en avec Manu, un chic type, mais pas un No:1, ouvrez-vous les yeux, s'il évoluait pour n'importe quelle équipe autre que les bousins, il serait classé un bon no:2, sans plus, oui , un pot de colle.
Avec tout ce qui a été dit contre les Chiefs l'an passé, je ne comprends pas pourquoi on garderait un modérateur qui a tout fait pour démolir les St-Jean et un directeur des communications(quel titre) qui s'en donnait aussi à coeur joie sur St-Jean. Des ti-cul à $20 par semaine qui pourraient donner un compte-rendu sur les joutes comme Fanfreluche, il en pleut, on n'a que le "flusher" et aller chercher l'ancien du Mission qui ferait très bien la job.
Le fifter, t'es encore et toujours mon idole, bye le bousin................. | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 12:20 | |
| Anyway si tu aurais été a St-JAUNE tu aurais pt encore un club mais que veut-tu vous êtes une ville de looser qui ne pouvais pas mettre plus que 600 personnes dans place avec un club packté.Nous au moin on est encore là et on vous as même assimiler pas pire pour des bousins. Qui sont les bousins maintenant nous ou les gens de St-Jaune??? Ah oui pas pire aussi notre feu de paille d'avant noel comme tu disait...Championnat de saison et une final de la coupe.C'étais après les fêtes qu'on séparais les enfants des vrais.....Maudit que té un winner mon chieux de première. Bonne saison mon bousin au moin tu va avoir 15$ de plus sur ton chèque du premier. Pour le fifter moi aussi au primaire je déformait les noms pour rire des autres. | |
|
| |
Ribeiro MAHG
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 14:32 | |
| Confirmé!!! Sean McMorrow a signé à Saguenay
http://creagibs.phpnet.org/forumpara/viewthread.php?tid=7572&page=1#pid1073786865 | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 14:34 | |
| Le fighter, une autre merde qui commence c'est phrase, " sa parrait que tu connait rien" voyons dont,
Je l'aime pas j'ai le droit..... même s'il encaisse je m'en fiche je l'aime pas, y fais un beau combat de temps en temps sinon rien à cirer sa fais pas de lui un des top .(en passant fais 4 ans jle suit...)
Sa fais pas de beau combat, quand je veut de la lutte je vais voir de la wwe ou la tna ou les 15 autre sorte de lutte qui existe..... | |
|
| |
Le Fighter Atôme
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay Mar 05 Aoû 2008, 16:29 | |
| En passant j'ai jamais vu Manu lutté....mais pour la lutte vous êtes très bien équipé avec Poussy. T'as le droit de pas aimé Manu mais de le traité de pot de colle c'est que soit tu es un épais soit que tu connait rien choisi.... Tu peu toujours aller voir son dernier combat contre Bossé ou même celui qu'il avait fait dans le temps de Bossé a Verdun si sa peux t'aider.
Dernière édition par Le Fighter le Mar 05 Aoû 2008, 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transaction st-yaya saguenay | |
| |
|
| |
| transaction st-yaya saguenay | |
|