Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

transaction st-yaya saguenay

+21
Le Shériff
etpistoi
Headstrong
Zorba
007
Le Fighter
hockeytown10
Gr1ndCore III
flanders
patriote
GASTON
Paul X
Dezmaster
Les AAA
mauricien
the tank
sparks_
Reggie Dunlop
crs express
l'ours
poussin dodu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL

transaction st-yaya saguenay - Page 3 Empty
MessageSujet: le fifter   transaction st-yaya saguenay - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:38

Comment un type de ton intellegence ne se trouve pas en tête d'une équipe de hockey comme les bousins.

Ton expertise serait grandement appréciée.

T'es le meilleur le bousin, vous avez les meilleurs en tout.

C'est-tu correct comme ça le tas?

Bye le bousin.............
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:41

Je charge trop cher pour mes services le bousin..... Very Happy
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:36

Que d'éloquence sur ce forum!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:43

Est-ce le forum des Chiefs de St-Hyaya icitte?? lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay - Page 3 EmptyMar 05 Aoû 2008, 18:56

La saison est pas encore commencé et déjà certains nicks de St-Yaya bombent le torse. Faudrait pas que
les Cheifs perdent plusieurs de leur games en débutant la saison pcq vous allez vous faire achaler
qquechose de rare.Quand tu craches en l'air ca te retombe sur le nez, et j'avoue que je le souhaite
un peu.
Sans rancune gens de St-Yaya
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay - Page 3 EmptySam 09 Aoû 2008, 08:47

Reggie Dunlop a écrit:
Est-ce le forum des Chiefs de St-Hyaya icitte?? lol!

He..he... je pars à la pêche 5 jours pis kossé que je lis et me rends compte? Des pluis diluviennes à délaver un Manu Fréchette pis un Jo-Hell Thériault... ils avaient pas pris leur douche depuis quand eux-autres coudonc pour faire autant de fracas avec les orages?

Du beau temps dans la réserve pour les amateurs.. cheers

Manu Fréchette, il y en a qui vont avoir des déceptions en disant que c'est un #1... ayoie... je vais dire comme eux disent: Kossé tu connais dans ça le St-Tata pour affirmer qu'une telle colline peut veut se prendre pour une montagne? T'as donc bien pas de jugeotte! Le ciel peut bien brailler comme une Madeleine cliss...! Ça fait quoi! 5 ans minimum sinon plus que je vois cet énergumène à sens unique tenter de se pavaner avec d'éphémères succès qui ne sont que dans la tête de ses supporteurs... ce n'est pas un mauvais combattant, il a du courage c'est vrai, mais il a juste ça là... vous partez en peur les Chiffes de St-Tata avec un gars "ben ordinaire"... Idea Idea Idea

Une couple d'amis de St-Jean qui sont venus gosser un peu les vire-capots de St-Tata qui après avoir chié sur le nez de Larocque sont prêts à lui lécher la tige de pot... merveilleux ça les Olivieribus Fiffes Charpentierès... pas à dire vous êtes désespérés rare... tellement vous êtes des camiques... j'ai presque hâte à la saison prochaine tiens, le saviez-vous Question Question Question

Pis pour les "amis" de St-YaYA qui viennent dire qu'avant ils aimaient me lire et que maintenant ils aiment plus ça si vous saviez comme je m'en contrefoute... Charpentier m'a clissé dehors de votre forum le printemps dernier pour ce qui est considéré ailleurs, dont notre forum ici, comme une agacerie sans conséquences, attendez-vous pas à ce que j'aie des considérations pour votre gang de "bousins" que certains disent...

Vivement que la saison commence.

transaction st-yaya saguenay - Page 3 227258
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:38

Salut Mo!!
Nous croiserons-nous à 3-R l`hiver prochain?...Fort probablement!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008, 22:37

SMFans a écrit:
Salut Mo!!
Nous croiserons-nous à 3-R l`hiver prochain?...Fort probablement!

Tiens donc... un ami de quelques années déjà he... J'cré ben que t'as des chances de me voir la binette à TR oui... pis on fraternisera coudonc... amène yvangilles pis la gang de GM avec toi là... plus on est de fous plus on rit hein...

transaction st-yaya saguenay - Page 3 227258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay - Page 3 Empty

transaction st-yaya saguenay
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3