- Reggie Dunlop a écrit:
- Est-ce le forum des Chiefs de St-Hyaya icitte??
He..he... je pars à la pêche 5 jours pis kossé que je lis et me rends compte? Des pluis diluviennes à délaver un Manu Fréchette pis un Jo-Hell Thériault... ils avaient pas pris leur douche depuis quand eux-autres coudonc pour faire autant de fracas avec les orages?
Du beau temps dans la réserve pour les amateurs..
Manu Fréchette, il y en a qui vont avoir des déceptions en disant que c'est un #1... ayoie... je vais dire comme eux disent: Kossé tu connais dans ça le St-Tata pour affirmer qu'une telle colline peut veut se prendre pour une montagne? T'as donc bien pas de jugeotte! Le ciel peut bien brailler comme une Madeleine cliss...! Ça fait quoi! 5 ans minimum sinon plus que je vois cet énergumène à sens unique tenter de se pavaner avec d'éphémères succès qui ne sont que dans la tête de ses supporteurs... ce n'est pas un mauvais combattant, il a du courage c'est vrai, mais il a juste ça là... vous partez en peur les Chiffes de St-Tata avec un gars "
ben ordinaire"...
Une couple d'amis de St-Jean qui sont venus gosser un peu les vire-capots de St-Tata qui après avoir chié sur le nez de Larocque sont prêts à lui lécher la tige de pot... merveilleux ça les
Olivieribus Fiffes Charpentierès... pas à dire vous êtes désespérés rare... tellement vous êtes des camiques... j'ai presque hâte à la saison prochaine tiens, le saviez-vous
Pis pour les "amis" de St-YaYA qui viennent dire qu'avant ils aimaient me lire et que maintenant ils aiment plus ça si vous saviez comme je m'en contrefoute... Charpentier m'a clissé dehors de votre forum le printemps dernier pour ce qui est considéré ailleurs, dont notre forum ici, comme une agacerie sans conséquences, attendez-vous pas à ce que j'aie des considérations pour votre gang de "bousins" que certains disent...
Vivement que la saison commence.