| Sam Paquet | |
|
+35Eddy The Brain Creatchman Brain Damage Tough oldtime P-O TRGOONS.COM etpistoi crs express Jack Bauer Le Fighter no-nickname Alex007 KeBeKer hockey_girl roco Mr Spock Super Daddy Les AAA sparks_ patriote poussin dodu the tank Go C&G Go jeremy tight maverick Lebrut Jean-Guy Drouin mauricien The_Boss Capitaine Haddock l'ours sosteph Kryncher Reggie Dunlop Zorba 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 12:53 | |
| L-G n'a rien avoir avec sa ....... Sam revient pas , mais il a vraiment été correct avec le club ....
Merci Sam pour tes année a TR , , j'espère qui va sécher sur nos liste , va t'amuser au N-B !! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 12:54 | |
| - Zorba a écrit:
- Si c'est le cas, il n'y a que deux explications.
1. L'organisation s'est commis trop rapidement.
2. Sam a changé d'idée. ni un ni l'autre ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 13:30 | |
| Je le sais très bien Tank que Sam a pas changé d'idée. Mais OUI l'organisation s'est commis trop vite, BEAUCOUP TROP VITE. Qui dit vrai dans toute cette histoire? La réponse est simple voyons: Sam Paquet.
Je veux bien comprendre que l'entraineur se sente seul dans la patente mais c'est quand même lui qui est aller dire que Paquet était signé. Il ressort de plus en plus que c'était pas le cas. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 13:33 | |
| L'organisation vient de baisser dans mon estime là, déjà qu'elle était pas très haute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 14:12 | |
| Il y en a qui se font remplir sur MSN apparemment. | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 15:26 | |
| Sam Paquet a été le dernier joueur a signée et peut-etre le plus difficile a cause de la baise de salaire...... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 16:16 | |
| - Zorba a écrit:
- Je veux bien comprendre que l'entraineur se sente seul dans la patente mais c'est quand même lui qui est aller dire que Paquet était signé. Il ressort de plus en plus que c'était pas le cas.
Je pense que tu as pas compris du tout le sens de mon intervention Zorba. M'enfin... | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 16:41 | |
| Lourde perte. Va-t-on connaitre le fond de l'histoire??? Surement pas. Les gros ailiers imposants du genre sont rares. Je vais en faire crier certains Mais le Paquet de la saison et celui des séries, c'est deux choses très différentes. Le gars, c'est un money player dans le bon sens de l'expression. En série, il était tout feu tout flamme. En début de saison, comme le reste de l'équipe, pas l'ombre de lui-même. Maintenant, on ressemble plus à un club en reconstruction. La prochaine saison sera pas facile. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 17:48 | |
| - Zorba a écrit:
- Il y en a qui se font remplir sur MSN apparemment.
Exactement | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 19:21 | |
| - the tank a écrit:
- L-G n'a rien avoir avec sa ....... Sam revient pas , mais il a vraiment été correct avec le club ....
Merci Sam pour tes année a TR , , j'espère qui va sécher sur nos liste , va t'amuser au N-B !! J'te trouve vraiment pas correct The Tank,car Sam etais notre Capitaine et si il ce serais pas l'ver dans la chambre t'aurais pus de sénior a Trois Rivieres,car du temps ou Moore est passer si tu t'rappel bien les gars voulais pus jouer pour le C&G,mais Sam as été un super Leader et nous avons encore un club icitte.
Alors par grand respect sois l'échanger ou tout simplement le libéré,pour les services qu'il nous as rendu dans l'passer stie. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 19:43 | |
| oui sam a été un bon capitaine,il est un bon leader vocal et un bon rassembleur mais tout le monde sais qu il a brasser sa part de marde dans le vestiaire lors de la fameuse baisse de salaire...certains joueurs ont meme arreter de lui parler quelques temps suite a certains commentaires qu il a fait lors ce cette réunion...les gars ont laver leur linge sale en famille et ont réussi a regler sa mais je suis sur que sa la laisser des séquelles!!!j ai meme tendance a croire que c est l organisation elle=meme qui s est arranger pour propager cette histoire sur le forum pour mieux faire passer la pillule lorsque dean enverra paquet a pont-rouge en échange de périard...je suis peut-etre dans le champ mais pourquoi sam aurait-il signer et aurais décider de lacher une semaine avant le camp d entrainement????????il y a encore anguille sous roche.....y commence a n avoir pas mal d anguilles en dessous de ste roche la!!!c est le moin qu on puisse dire....pauvre dean...messemble qu il ne mérite pas autant de problemes et de mauvaises nouvelles continuellement!!! | |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 19:46 | |
| Si ses sa qu'il veut jouer ailleur qu'on l'échange pour tout se qu'il a donner pour le club il le mériterait bien, surtout que Baril serait tres interessé a ses services.
Pas d'accord Patriote on est loin d'un club en reconstruction, on en masse de bon joueur et plusieur vétérant de retour, perde Paquet va etre une tres grosse perte. Il y a une raison ses sure pour son départ, il a un conflit a quelque part. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 20:19 | |
| Fontaine,Périard,Mckay,Paquet,Fournier.....hum ça ressemble a des joueurs du NOYAU ça...pas sur moi mais ça va faire mal..... | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 20:22 | |
| Merci Dean d`etre le D.G... | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:09 | |
| - Super Daddy a écrit:
- Merci Dean d`etre le D.G...
Sans malice, je la comprends pas celle-là! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:10 | |
| Ils dise que Y'a jamais de fumée sans feu.......aprés Fournier, Glaude, Trottier, McKay, Périard, Fontaine et maintenant Paquet, il resterait plus de raison d'allé au colisée...il va falloir me re-séduire...Je pense d'allé voir la meilleur game diponible..St-Hyacinthe et P-R.... c'est pas tellement loin.... pour un bon show! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:14 | |
| On pourrait même dire que l'aimant est pas du bon bord....
ARGHAHAHAHAHA...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:16 | |
| C'est quoi le rapport? On dit que c'est platte de perdre Paquet et c'est le fun d'avoir Dean comme DG?
Je comprend pas là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:28 | |
| On dirait qu'il y a une certaine forme d'humour moribond dans le cas Paquet dans l'air... l'orage peut-être... Une chose sûre, je ne fendrai pas le cul pour le cas Paquet... de ce que je sais du dossier je veux bien être reconnaissant pour ce qu'il a fait "dans le passé", j'en ai fait des choses moi aussi dans le passé là... mais si il ne veut plus "il ne veut plus" that's it that's all. On passe à d'autres. | |
|
| |
maverick Novice
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:33 | |
| Sam ne veut pas jouer pour une autre equipe de cette ligue. y veut simplement jouer dans son petit coin de pays.
disons qui gagne 500$ par match avec nous. ou 250$ 300$par macth dans la region ou y l`habite.
vous feriez quoi vous autres la meme affaire que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:44 | |
| - maverick a écrit:
- Sam ne veut pas jouer pour une autre equipe de cette ligue.
y veut simplement jouer dans son petit coin de pays.
disons qui gagne 500$ par match avec nous. ou 250$ 300$par macth dans la region ou y l`habite.
vous feriez quoi vous autres la meme affaire que lui Donc quoiqu'on fasse pour lui, quoiqu'on dise de lui, quelque soit ce qu'on démontre comme courbette il semble que Mr Paquet a décidé de ne plus jouer dans la LNAH... alors qu'il sèche. Dossier Périard SVP c'est lui l'important. | |
|
| |
maverick Novice
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:49 | |
| Sam Paquet pourrais servir de monnaie d`echange pour ramener Dom Periard a trois-rivieres. quand pensez-vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:55 | |
| - maverick a écrit:
- Sam Paquet pourrais servir de monnaie d`echange pour ramener Dom Periard
a trois-rivieres. quand pensez-vous PR le prendraient alors qu'ils savent qu'il ne veut plus jouer dans la LNAH? Pourquoi ils feraient ça? Baril est peut-être pas le plus élégant (j'ai omis de dire intelligent ici...) des DG mais il est pas fou! | |
|
| |
maverick Novice
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:57 | |
| de toute facon disons qu`avec Petit et Bernier on n`est pas dans marde l`echec avant va etre encore meilleur cette année.
mais par contre la shut a Paquet va nous manquer un peux beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam Paquet Lun 18 Aoû 2008, 21:57 | |
| WOOOOOOO les moteurs. Je trouve ça....... cavalier de traiter du cas Paquet de cette façon. Sans lui Dean ne serait pas revenu dans le giron de l'équipe lors de la saga Moore. C'est Sam qui a regroupé les boys dans les moments les plus durs et j'ajouterai que sans lui, on en aurait plus de hockey de la LNAH à TR.
Maintenant, mettons qu'il sèche comme certains disent et qu'on passe à autre chose. Je me pose la question comme ça: lors de la conférence de presse, on a annoncé la signature de ben du monde DONT PAQUET. Y en a tu ben d'autres joueurs aussi signé que Sam????? Si oui, moi je trouve ça préoccupant. L'autre affaire c'est POURQUOI on a fait ça? Pour aider à la vente de billets de saison? Si c'est le cas........ bref...... passons. Mais contrairement à ce que tu sembles croire Mauricien, j'y vois aucun humour moi, mais pas pantoute. Y a rien de comique là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam Paquet | |
| |
|
| |
| Sam Paquet | |
|