Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cédric Verreault confiant

Aller en bas 
+2
joney07
TRGOONS.COM
6 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Cédric Verreault confiant Empty
MessageSujet: Cédric Verreault confiant   Cédric Verreault confiant EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:09

Article réalisé sur Cédric, suite à une rencontre avec lui.
Il est tres optimiste, tant qu'à la saison 2008-2009.

www.trgoons.com

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Cédric Verreault confiant Empty
MessageSujet: Re: Cédric Verreault confiant   Cédric Verreault confiant EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:48

jcomprend qu'il soit bien confiant i reste rien que lui pour jouer sur le premier trio Cédric Verreault confiant 903199 Cédric Verreault confiant 85631



VIVE LE CARON & MORISETTTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Cédric Verreault confiant Empty
MessageSujet: Re: Cédric Verreault confiant   Cédric Verreault confiant EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:53

Citation :
Cédric Verreault est confiant

Cédric Verreault débutera une autre de ses nombres saisons dans la ligue, vendredi, alors que le pré-camp lancera officiellement le début de la campagne 2008-2009 de nos champions de la coupe Futura. Cela permettra à notre robuste ailier de partir la prochaine saison la tête vide et reposée puisque ses nombreux détracteurs, à son arrivée l'an passé, sont vite devenus ses admirateurs. Verreault en a surpris plus d'un en livrant de solides combats, contrairement à ce que la plupart des amateurs croyaient.

Cédric en a déjà vu d'autres dans les diverses ligues de hockey Senior du Québec mais cette année, dans la LNAH, il pourra renouer avec ses bons vieux comparses et adversaires de la défunte LCH car plusieurs formations de la ligue Canadienne se sont maintenant tournées vers le circuit Gaudette (Pont-Rouge, Ste-Marie-de-Beauce, Saguenay, Rivière-du-Loup). " C'est certain, j'ai pleins de bons vieux copains que je vais sûrement revoir une ou deux fois cette saison", a mentionné Verreault. Qui sont ces principaux amis ? Difficile à décortiquer car notre # 33 en a affronté plusieurs, au fil des ans. On peut penser qu’à Mike Brault, Thomas Bellemare, Paul Shantz et bien d’autres. « Earthquake » aura justement la chance de croiser Brault et Bellemare dès le 5 septembre prochain, alors que le Lois Jeans sera les visiteurs au Colisée, pour la première partie préparatoire 2008-2009.

Malgré le fait qu’il a du patienter quelques semaines avant de voir enfin de l’action à Trois-Rivières, il a évolué avec le Poutrelle Delta de Ste-Marie-de-Beauce, l’an dernier, dans la LCH, équipe se retrouvant maintenant dans la grande ligue. Il a par la suite été joué quelques parties avec le CRS Express, dans la LNAH, avant de plier bagages vers la Mauricie. Cédric n’a toute fois pas apprécié sa saison en Beauce. « J'espère que ma saison 2008-2009 sera mieux que celle l'an passé avec Sainte-Marie parce que je l'ai trouvé longue et pénible". Il demeure cependant confiant et il a hâte à la saison de hockey, elle qui se met en branle ce vendredi.

Quels sont ses objectifs personnels cette année? « J’en ai pas vraiment si ce n'est que d'être en forme pour faire face à toutes les situations », a ajouté le sujet principal de cet article. Habituellement, lorsqu’on nomme le nom de Cédric Verreault, les mots « combat » et « robustesse » viennent immédiatement avec, logiquement. Cédric n’est pas d’accord avec ça et il veut même obtenir une plus grande part de responsabilités cette saison. « Je sais quel travail que j'ai à faire. Il reste à voir si je veux continuer à faire que ça ou montrer aux gens que je n'ai pas toujours eu ce job là dans les équipes pour lesquels j'ai évolué ». Petite blague à part, si vous voyez Cédric évoluer sur l’attaque à 5 maintenant, vous saurez pourquoi.

Celui qui a amassé 29 minutes de pénalité en 6 joutes l’an dernier croit que les Trifluviens seront encore une fois un bon club, malgré la perte de joueurs d’impact, tel que Samuel Paquet, Jonathan Trottier, Dominic Périard etc.

Que pouvons-nous souhaiter à notre ailier de 5’11 pour cette saison ? « De rééditer la saison 2007-2008 en encore meilleur, si possible ".

Au moment où nous écrivions ce communiqué, Cédric ne savait pas encore s’il était pour être du camp d’entraînement, du moins, du pré-camp.

eh bin....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Cédric Verreault confiant Empty
MessageSujet: Re: Cédric Verreault confiant   Cédric Verreault confiant EmptyVen 22 Aoû 2008, 16:38

En tout cas, il va avoir de la place. Et l'organisation va avoir moyen de le payer LUI.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Cédric Verreault confiant Empty
MessageSujet: Re: Cédric Verreault confiant   Cédric Verreault confiant EmptyVen 22 Aoû 2008, 17:07

exactement ce que je dis Very Happy i reste rien que lui
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Cédric Verreault confiant Empty
MessageSujet: Re: Cédric Verreault confiant   Cédric Verreault confiant EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:26

Je serais étonné de voir Cédric Verreault commencé la saison ici......d`après-moi il sera échangé.

Il ne faut pas oublier que l`alignement ne comptera que 19 joueurs, et 21 ou 22 joueurs sous contrat si ma mémoire est bonne. C`est donc dire que dans un line-up, il ne pourra y avoir que 2 goons unidimentionnels.....on a déjà Possilico, Bédard et Stacey.....avec Tice comme back-up. On ne pourra pas avoir 5 goons sous contrat à temps plein !!

Si on admet que Bédard et Possilico sont les deux réguliers, sans doute qu`un gars comme Mike Stacey a signé un contrat à la game pour agir comme remplaçant, tout comme Dan Tice.

Ça laisse pas ben ben de place à Verreault....à moins que Dean garde Verreault, et échange Tice ou Bédard et libère des contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Cédric Verreault confiant Empty
MessageSujet: Re: Cédric Verreault confiant   Cédric Verreault confiant EmptySam 23 Aoû 2008, 00:23

a partir du moment ou ont as vue bedard avec un shift régulier , ont peux s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric Verreault confiant Empty
MessageSujet: Re: Cédric Verreault confiant   Cédric Verreault confiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Verreault confiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric Verreault
» SONDAGE: Cedric Verreault
» Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!
» Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!
» Cédric Verreault de retour à Trois-Rivières!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: