Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!

+9
sparks_
Mr Spock
Les AAA
Kiwikaki
Le Shériff
oldtime
Lebrut
diego51
sugar
13 participants
AuteurMessage
sugar
MAHG
MAHG
sugar

Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! Empty
MessageSujet: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:21

en retour de David Lizotte et Christian Gagnon

http://lecimt.superforum.fr/le-cimt-saison-2008-2009-f1/communique-conference-de-presse-29-aout-t1124.htm

Par ailleurs, la formation louperivoise ajoute de la robustesse à son alignement avec l’acquisition de l’attaquant Cédric Verreault. Le CIMT cède en retour les joueurs David Lizotte et Christian Gagnon au Caron et Guay de Trois-Rivières. En plus de Verreault, le CIMT obtiendra des considérations futures de l’équipe de la Mauricie. Cédric Verreault a notamment évolué pour le Poutrelles Delta de Sainte-Marie la saison dernière où il a totalisé 268 minutes de pénalités en 24 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptyVen 29 Aoû 2008, 17:50

sacrefice Dean est dur a suivre il est aller rechercher cederic et la il l echange je ne connais pas les nouveaux venu jespere que sa vaut la peine mais y faut pas echanger tout nos bras sinon ont va faire dur a moin que Dean ait une idée dans la tete.
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:28

ppeut etre ce pour faire une palce a Parker ??
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:24

Justement yé ou lui Parker
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:31

moi a la place du chef, je donnerai pas trop de mes tough aux autres equipes.....je sais pas si vous voyez mais les toughs il y a de moins en moins et les nouveaux reglements de la lnah fait en sorte d'eliminer les combats.......christian, maxwell, parker, etc...c'est toujours les memes tough a chaque annee, on veut plus en emmenez des nouveaux a cause des reglements......lentements tous les gros toughs vont disparaitre...c'est juste une question de temps et c'est la tactique de la nouvelle lnah......pour ce qui est de parker, il viendra jamais avec les nouveaux salaires donner aux joueurs, je suis presque sur
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:31

Pas très up to date notre site web.. on en parle même pas des deux transactions.

On a donc bien de considérations futures a donner aux autres clubs.. et faites moi accroire qu'on en avait pas pour Sam..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptyVen 29 Aoû 2008, 19:46

parker jen veut pas pentoute
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:14

Moi j'le prend n'importer quand
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 09:17

Wouin Christian Gagnon stun frilleux pas a peu près ça,rapide,bonne première passe et c'est tous....Un genre de Russ Courtnall mais défenseur...moi je dit pas trop trop de calibre LNAH.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 09:26

Les AAA a écrit:
Wouin Christian Gagnon stun frilleux pas a peu près ça,rapide,bonne première passe et c'est tous....Un genre de Russ Courtnall mais défenseur...moi je dit pas trop trop de calibre LNAH.

Sans doute qu`il servira à un autre échange.......c`est clair que d`autres transactions s`en viennent.....

Xavier Delisle a dit publiquement qu`il ne veut jouer qu`à PONT-ROUGE et Périard lui ne veut revenir qu`à TR ( comme il ne semble pas que ça ait fonctionné pour l`Europe )..........alors faites vos conclusions..........il y aura forcément un trade dans le but de ramener Périard à TR. Reste à voir l`ensemble des négociations entre Baril et Lygitsakos, les autres joueurs ou pas qui seront impliqués dans le trade, etc......mais il est clair qu`il va y avoir transaction éventuellement....dans 3 jours, dans deux semaines ....dans un mois.....on en sait rien, mais il va y avoir trade.......car d`un côté comme de l`autre, on ne voudra pas laisser ces deux joueurs sécher à la maison.....pour rien.

Il y a aussi une question de crédibilité pour la LNAH dans ces dossiers-là.....Delisle et Périard sont des joueurs de qualité, qui amènent de la visibilité et de la crédibilité à la LNAH.......faut aussi être capable d`aligner des joueurs de ce calibre pour l`image de la ligue.

Faut que les proprios et les DG partout dans la LNAH aient de la vision, et voient donc aussi au-delà du bout de leurs nez......pour l`intérêt des amateurs et de la LNAH elle-même.
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 12:13

On avait un surplus a se niveau aussi bien l'accomoder pour qu'il puisse jouer, on a déja Bédard-Posillico-Stacey-Douville et Roch. Pour Parker je le prendrait bien, s'il est interesser a revenir dans la ligue.

Lizotte a pas l'ere d'etre un mauvais défenseur, mais pour Gagnon a part sur le power play il nous serverait a rien, peu etre en cas de blessure a un Lachance ou Tremblay mais déja qu'on a 2 bon attaquants qui excelle a la pointe en St-Pierre et Rodrigue pas sure qu'on va le voir. Verreault est un goon ordinaire, on perd pas grand chose, échange asser mineur.
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 12:23

Moi je ne ces pas si vA revenir,sa fais plusieurs comotion célébrale qui fait et moi à sa place je n'irais pas risquer ma vie pour quelque $$$.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 12:53

Stacy as tu commencer a aller au colisé ????
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 12:59

Lebrut a écrit:

Très bonne question mon Lebrut Smile
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 13:01

Lebrut a écrit:

Ouin, bonne question......j`espère qu`on ne revivra pas la désertion de vla deux ans.....ou encore que Stacey commence pas un boudage dans le but de se faire échanger à Pont-Rouge....

Un genre de p tit chantage pour forcer Dean à l`échanger...... No
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 14:02

stacey ne s est toujours pas présenter au camp,je crois avoir entendu dean dire qu il sera la mardi prochain......a pont-rouge ou a trois-rivieres??????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! EmptySam 30 Aoû 2008, 16:22

HEHEHEHEHEHEHE

Un air de déjà vu ça. Dean en disait pas mal d'affaires comme ça il y a 2 ans sur le gros Stacey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!   Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup! Empty

Cédric Verreault échangé à Rivière-du-Loup!
Page 1 sur 1