Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !

4 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! Empty
MessageSujet: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !   Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! EmptySam 23 Aoû 2008, 12:37

En lisant cet article de Semi-Pro magazine, on voit quand même que le Poutrelle Delta n`aura pas un vilain club, et compteront plusieurs vétérans....

http://www.semipromagazine.com/2008/aout/21a2.htm
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !   Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! EmptySam 23 Aoû 2008, 23:58

Bien d'accord avec toi Mr Spock , mon opinion est que ste-marie sera le club à battre ....
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !   Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! EmptySam 23 Aoû 2008, 23:59

peut-être pas en début de saison mais fort probablement pour se tayé une place dans les séries!
http://membres.multimania.fr/obml
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !   Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:40

J'ai été assisté à la pratique du Delta hier et il m'ont surpris.En plus il sont vraiment un organisation de CLASSE.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !   Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:49

crs express a écrit:
J'ai été assisté à la pratique du Delta hier et il m'ont surpris.En plus il sont vraiment un organisation de CLASSE.

Je disais ça car j`ai remarqué quand même le nombre de bons vétérans....des gars qui connaissent le tabac, comme on dit. Si ils sont capables d`ajouter quelques bons jeunes, rapides, et de faire jouer ça ensemble, ils vont avoir une équipe intéressante. Il est très tôt encore et ce ne sont que des équipes sur papier, mais on peut penser que Ste-Marie aura au moins une équipe compétitive.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !   Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! EmptyLun 25 Aoû 2008, 10:30

il manque d'attaque et leur defensive sera très lente a part sa il ont de bon goaler et quand meme de bon tough !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !   Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! Empty

Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club !
Page 1 sur 1