Mr Spock ECHL
| Sujet: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! Sam 23 Aoû 2008, 12:37 | |
| En lisant cet article de Semi-Pro magazine, on voit quand même que le Poutrelle Delta n`aura pas un vilain club, et compteront plusieurs vétérans....
http://www.semipromagazine.com/2008/aout/21a2.htm | |
|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! Sam 23 Aoû 2008, 23:58 | |
| Bien d'accord avec toi Mr Spock , mon opinion est que ste-marie sera le club à battre .... | |
|
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! Sam 23 Aoû 2008, 23:59 | |
| peut-être pas en début de saison mais fort probablement pour se tayé une place dans les séries! | |
|
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! Dim 24 Aoû 2008, 11:40 | |
| J'ai été assisté à la pratique du Delta hier et il m'ont surpris.En plus il sont vraiment un organisation de CLASSE. | |
|
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! Dim 24 Aoû 2008, 11:49 | |
| - crs express a écrit:
- J'ai été assisté à la pratique du Delta hier et il m'ont surpris.En plus il sont vraiment un organisation de CLASSE.
Je disais ça car j`ai remarqué quand même le nombre de bons vétérans....des gars qui connaissent le tabac, comme on dit. Si ils sont capables d`ajouter quelques bons jeunes, rapides, et de faire jouer ça ensemble, ils vont avoir une équipe intéressante. Il est très tôt encore et ce ne sont que des équipes sur papier, mais on peut penser que Ste-Marie aura au moins une équipe compétitive. | |
|
the tank LNH
| Sujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! Lun 25 Aoû 2008, 10:30 | |
| il manque d'attaque et leur defensive sera très lente a part sa il ont de bon goaler et quand meme de bon tough !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poutrelles Delta de Ste-Marie : Pas un vilain club ! | |
| |
|