Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bernier, Petit, Roch....

4 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

Bernier, Petit, Roch.... Empty
MessageSujet: Bernier, Petit, Roch....   Bernier, Petit, Roch.... EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:29

Je suis allé à la pratique ce soir et j'aimerais savoir si ces 3 joueurs étaient là ? Je ne les reconnais pas encore j'ignore donc s'ils étaient sur la glace.

Une chose est sûre c'est qu'il y a du traffic devant le but avec 6 gardiens. Je me demande la raison d'en avoir invité autant?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Bernier, Petit, Roch....   Bernier, Petit, Roch.... EmptyMar 26 Aoû 2008, 23:37

Vendredi 5 septembre contre Pont-Rouge au Colisée
Samedi le 6 à St-Hyacinthe
Dimanche le 7 à Saguenay...........trois games en trois soirs......c'est juste assez!!! lol!
Les AAA
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Bernier, Petit, Roch....   Bernier, Petit, Roch.... EmptyMer 27 Aoû 2008, 01:30

Petit n'était pas la lui il fait la classique de canot en fim de semaine..il sera la la fin semaine prochaine ..supposé
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: Bernier, Petit, Roch....   Bernier, Petit, Roch.... EmptyMer 27 Aoû 2008, 14:16

The Ultimate Warrior a écrit:
Je suis allé à la pratique ce soir et j'aimerais savoir si ces 3 joueurs étaient là ? Je ne les reconnais pas encore j'ignore donc s'ils étaient sur la glace.

Une chose est sûre c'est qu'il y a du traffic devant le but avec 6 gardiens. Je me demande la raison d'en avoir invité autant?

Le C&G joue 8 parties HC.... Dont une série de 3 parties en moins de 48 heures..... ça prend du monde devant le filet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bernier, Petit, Roch....   Bernier, Petit, Roch.... Empty

Bernier, Petit, Roch....
Page 1 sur 1