The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Bernier, Petit, Roch.... Mar 26 Aoû 2008, 23:29 | |
| Je suis allé à la pratique ce soir et j'aimerais savoir si ces 3 joueurs étaient là ? Je ne les reconnais pas encore j'ignore donc s'ils étaient sur la glace.
Une chose est sûre c'est qu'il y a du traffic devant le but avec 6 gardiens. Je me demande la raison d'en avoir invité autant? | |
|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bernier, Petit, Roch.... Mar 26 Aoû 2008, 23:37 | |
| Vendredi 5 septembre contre Pont-Rouge au Colisée Samedi le 6 à St-Hyacinthe Dimanche le 7 à Saguenay...........trois games en trois soirs......c'est juste assez!!! | |
|
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Bernier, Petit, Roch.... Mer 27 Aoû 2008, 01:30 | |
| Petit n'était pas la lui il fait la classique de canot en fim de semaine..il sera la la fin semaine prochaine ..supposé | |
|
galop051 Marqueur officiel
Messages : 187 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 49 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bernier, Petit, Roch.... Mer 27 Aoû 2008, 14:16 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Je suis allé à la pratique ce soir et j'aimerais savoir si ces 3 joueurs étaient là ? Je ne les reconnais pas encore j'ignore donc s'ils étaient sur la glace.
Une chose est sûre c'est qu'il y a du traffic devant le but avec 6 gardiens. Je me demande la raison d'en avoir invité autant? Le C&G joue 8 parties HC.... Dont une série de 3 parties en moins de 48 heures..... ça prend du monde devant le filet... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernier, Petit, Roch.... | |
| |
|