| Patrick Bernier !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joney07 LHJMQ
| Sujet: Patrick Bernier !!! Dim 15 Mar 2009, 20:38 | |
| A trois -rivières on a souvent parler Du grand savoir de David Thibeault et Sylvain Rodier mais depuis quelques match Patrick Bernier m'impressionne !!! je ne sias si c'est parce que il doit toujours revenir en arriere pour reparer les nombreuse gaffes de Simon Tremblay ou C'est car il est toujours demarquer Mais il est toujours en action il frappe il manipule il passe il a un tres bon tir et il repare les gafes des autres vriament c'est un des joueur les plus complets de l'équipe depuis un certain temps Félicitation Patrick tu apporte beaucoup a l'équipe & j'espere que ce sera Récompenser !!! | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Patrick Bernier !!! Dim 15 Mar 2009, 20:45 | |
| J'ai bien aimé le travail du petit indien Konrad McKay.
Félicitation à toute l'équipe qui a jouer un fort match,vraisemblablement cette série sera douloureuse... | |
|
| |
P-O ECHL
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/02/2008 Localisation : Forum C&G
| Sujet: Re: Patrick Bernier !!! Dim 15 Mar 2009, 20:47 | |
| T'a absolument raison mon Joney.Patrick toujours à son plein potentiel, permet à son équipe et donne la chance de marqué avec plusieurs de ses revirements! Il vient aidé à ces défenseurs lorsqu'ils sont dans la M.A.R.D.E et il est vraiment toujours en action.Que dire de ce joueur! Plate de voir que David Thibeault était à l'arrière du banc sauf que sa n'en prenait un et le capitaine est toujours fier de voir ces joueurs performés comme sa! À mon avis nous avions une très bonne formation, sauf que peut-être j'aurais inséré un Thibeault plutôt que Groleau mettons...Tout un match de la part de Rodrigue vraiment! Lessard commence à me taper sur les...... J'espère qui va commencé à lâcher de faire son show car sa vaut rien.Magic toujours à la hauteur de mes attentes! Lâchez pas les boys!! D'ici la prochaine partie, vous aller probablement pouvoir voir une entrevue réalisé avec un joueur du Caron et Guay, un joueur offensif que plusieurs aiment! On s'en reparle!
Bien fier des gars et j'ai bien hâte de voir Sherby jouer au Golf de bonheur... Je me demande si en Estrie beaucoup de floncons y sont encore? Bah d'ici là.. reste que c'est 2-0 T-R et que nous avons le momentum pour laisser nos bâtons de golf serré pour un méchant bon boute!
Mon opinion! That's it! | |
|
| |
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Patrick Bernier !!! Dim 15 Mar 2009, 20:52 | |
| - Planning a écrit:
- J'ai bien aimé le travail du petit indien Konrad McKay.
Félicitation à toute l'équipe qui a jouer un fort match,vraisemblablement cette série sera douloureuse... Ca doit être le tam tam de l'indien de sherbrooke qui l'a motivé...... | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Patrick Bernier !!! Dim 15 Mar 2009, 21:41 | |
| Elle était teres bien placer celle la !!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Patrick Bernier !!! Dim 15 Mar 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Patrick Bernier !!! Dim 15 Mar 2009, 23:47 | |
| moi je trouve que bernier a pas connu son meilleur match, mais c vrai qu'il a beaucoup de responsabilité.
et mckay jespere qu'il retournera plus dans l'ouest pcq il est indispensable maintenant. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Patrick Bernier !!! Dim 15 Mar 2009, 23:49 | |
| Bernier Mckay mandeville beaucage , 4 joueurs dont je suis plus que satisfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrick Bernier !!! | |
| |
|
| |
| Patrick Bernier !!! | |
|