| Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières | |
|
+24tir la plug 2 Jack Bauer l'ours Go C&G Go Zorba Mr Spock Lebrut crs express sparks_ Super Daddy Tecker Kryncher The Ultimate Warrior mauricien The_Boss Le Shériff jeremy tight poussin dodu patriote Reggie Dunlop no-nickname Kiwikaki diego51 sugar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sugar MAHG
| Sujet: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 16:08 | |
| Xavier Delisle contre Olivier Donais,Bruno Champagne et considération futures
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=10235 http://www.semipromagazine.com/2008/aout/29a3.htm
Saint-Georges vient d'acquérir les services de l'ailier Olivier Donais et du centre Bruno Champagne ainsi que des considérations futures non monétaires en retour de Xavier Delisle.
En Donais, le CRS Express se procure un jeune joueur talentueux qui contribuera d’une façon importante à l’offensive de l’équipe. Lors de sa dernière saison dans le Junior Majeure, il a cumulé 41 points en 54 rencontres avec les Cataractes de Shawinigan. On le considère comme un guerrier qui est toujours prêt à donner son 100% puisqu'il se défonce à toutes les rencontres. De par sa volonté et sa fougue, c'est également le genre de joueur à se faire aimer de ses coéquipiers et des partisans. Olivier a été sélectionné en deuxième ronde, le 10e au total par Trois-Rivières lors du dernier repêchage. Le comité hockey n’avait pas encore contacté le principal intéressé lors de l’écriture de ces lignes.
Bruno Champagne est lui aussi un joueur de 26 ans et moins. Il connaît déjà la ligue puisqu'il y a évolué durant les deux dernières campagnes avec le Caron et Guay. Il totalise 49 points en 60 rencontres si l'on cumule les deux dernières saisons. Cependant, il aurait pu produire plus puisque sa dernière saison a été un peu plus difficile suite à une blessure à la cheville. Il est natif de l'Ontario, mais il a le statut d'un joueur local dans notre ligue puisqu'il a évolué dans la ligue Junior Majeure du Québec. Dans ce circuit, il a connu sa meilleure saison en 2003-2004 avec une fiche de 14 buts et 46 assistances dans l'uniforme des Huskies et des Olympiques. Comme les démontre son pedigree, il est un fin passeur qui sait alimenter ses coéquipiers. Il est très bon dans les deux sens de la patinoire. Il sera présent au camp, mais peut-être pas dès ce soir.
N'oubliez pas le camp d'entraînement qui se déroule durant toute la fin de semaine. De plus, la première rencontre préparatoire aura lieu dimanche le 7 septembre à Sainte-Marie.
Guillaume Gilbert | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 16:41 | |
| | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 17:18 | |
| Le caron et guay de Pont-Rouge ? Oui Périard était un gros morceau du caron et guay,mais quand meme | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 18:02 | |
| Si Délisle reste ici franchement Tr sera hyper dangereux en attaque!
Mais je crois qu'il y a pleins de tractations en arrièrre scéne.
Ca fais juste commencer c'est loin d'etre fini | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 18:11 | |
| Si tu gardes Delisle.....et tu échanges les droits de Paquet contre Périard......ouffff on aurait un méchant club!! | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 18:33 | |
| etk si périard revient, m'a dire comme spock?%$&/???? On protège Fontaine et il quitte, on laisse Périard et il reste dans la ligue pour revenir à TR??? C'est sûr que si on avait gardé Périard, on aurait une méchante marge de manoeuvre côté négociation avec les autres clubs. Mais je crois la version officielle de l'Europe. ETK je persiste sur un point, dans la nouvelle ligue, faut accomoder les joueurs dans la mesure du réaliste. Si Deslisleveut jouer à Pont Rouge et Périard à TR, ben let's go le trade. L'enjeu sera les autres joueurs. je suis pas pour se départir de Douville et Stacey en plus. Faudrait un homme fort en retour. On avait Possi, Bédard, Rock, Douville, Stacey, Verrault et là on se retrouverait avec 2 numéro 2 courageux et un jeune qu'il ne faut pas brûler. Bon ok, on prends les droits de Hammer Tremblay (quoique c'est juste pour un an). | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 18:39 | |
| patriote a quoi ça sert d'avoir hammer pour 1 an si il a signer un contrat dans ECHL de 1 an je crois | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 18:42 | |
| Ouin mais Paquet travaille t-il en alberta là ou non? probablement qu'il a fait son deuil de la ligue nord americaine.
J'hais ce nom de ligue là. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 18:49 | |
| ce tres simplle pour Sam si l'arent est la il va jouer mais si non il joura pas
POur Xavier delile j'ai bon espoir qu'il signe avec nous ce un tres bon ami de Marc Beacage .. imaginez le duo explosif ouff | |
|
| |
poussin dodu Bantam
Messages : 277 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 59 Localisation : Dans le trafic
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 19:17 | |
| Delisle a pont rouge et un autre joueur en retour de périard car delisle veut jouer seulement a pont rouge et non ailleur. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 19:19 | |
| sa ne serait pas une mauvaise chose de signer xavier delisle en effet mais j ai l impression qu il sera refiler a pont-rouge bientot,c est lui meme qui a exprimer le désir de jouer la-bas...donc il devra choisir entre son ami marc beaucage ou son autre ami jean-yves leroux!!!!mais la ont en a assez des attaquants,les défenseurs présents aux camp sont tres ordinaire pi les 2 qu ont a eu contre verreault doivent etre assez mauvais si sa en prenais 2 pour verreault???!!!??tant qu a moi j aurais garder les 2 moins de 26 ans en champagne et donais plutot que d aller chercher delisle...ya de quoi de gros qui se trame en coulisse c est sur et certain...le texte confirmant l échange de delisle est selon moi la preuve que delisle se ramassera a pont-rouge,il y a eu un gros lapsus en les appelant le caron et guay mais c est plus qu évident qu il s agit d un échange a 3 et peut-etre meme 4 équipes...si dean voulait simplement aller chercher xavier delisle je serai tres surpris...je crois aussi que si l échange impliquerait seulement trois-rivieres et st-georges l annonce serait déja sur le site officiel de l équipe...site qui est maintenant mis a jour de facon plus réguliere!!!le c&g aurait annoncer la venue de delisle tres rapidement si jamais les plans sont de le signer a t-r mais bon on va dire comme d habitude...on verra!!! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 19:25 | |
| Ils sont un peu mêlé en Beauce.. comme dans Beauce Carnaval.. peut-etre..
Le CRS Express de Saint-Georges a échangé les droits de Xavier Delisle au Caron et Guay de Pont-Rouge. En retour, la formation reçoit les services de l'ailier Olivier Donais et du centre Bruno Champagne ainsi que des considérations futures non monétaires.
Par cette transaction, le CRS exauce le souhait de Delisle soit de se faire échanger à Pont-Rouge pour qu’il évolue en compagnie de son ami, Jean-Yves Leroux. C’est ce qu’avait affirmé Karl Boucher du Comité hockey lors de la conférence de presse annuelle du CRS. Toutefois, Saint-Georges ne voulait pas le laisser filer entre les doigts pour rien.
C’est pourquoi que Saint-Georges mise énormément sur le talent offensif d’Olivier Donais. Il a été sélectionné en deuxième ronde, le 10e au total par Trois-Rivières lors du dernier repêchage. Le comité hockey n’avait pas encore contacté le principal intéressé lors de l’écriture de ces lignes. L’an dernier, il a cumulé 41 points en 54 rencontres avec les Cataractes de Shawinigan
L'art de mélanger 2 clubs plusieurs fois.. | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 20:50 | |
| Peut-être qu'il a dans sa tête que Delisle s'en va a Pont-Rouge | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 21:20 | |
| Dean Lygitsakos a donné une entrevue cet après-midi à CHLN à 16:30 h., une entrevue de près d'une demi-heure, et il n'a pas parlé de ces échanges. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 21:56 | |
| Oui il a confirmé l'échange de Verreault et l'échange amenant Delisle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 22:18 | |
| - The Ultimate Warrior a écrit:
- Oui il a confirmé l'échange de Verreault et l'échange amenant Delisle.
He...he... ça se peut, moi ce que je m'attendais c'est qu'il parle de quelque chose de devenu quasiment grossier d'en parler... et il en a parlé... c'est bien drôle que personne ne le mentionne toutefois hein... évidemment il n'avait pas EXACTEMENT la même version que la partie d'en face he... moi c'est juste ça qui m'intéressait, quelque chose pour arrêter d'user mon dentier sur Mes ongles d'orteil hein le klingon... ARGAHAHAHAHAHAH.... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 22:54 | |
| il a dit quoi lors de cet entrevue si quelqu'un peux en raconter les grandes lignes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 23:02 | |
| - no-nickname a écrit:
- il a dit quoi lors de cet entrevue si quelqu'un peux en raconter les grandes lignes?
Si c'est moi qui te le raconte je sais pertinemment que je vais passer pour ce que je ne suis pas, un Dean Lover. Déjà que je me le fais reprocher parce que moi je ne le pilonnes pas du talon ni lui arraches la chair des os comme certains se plaisent à faire... Demandes au Klingon tiens... il va te cracher ça lui à travers sa dent creuse... moi je vais continuer à user mon dentier sur mes ongles d'orteil... ARGHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 23:10 | |
| Y'a qq'un de surpris que le partisan de la galette ait rien compris de l'entrevue qu'il a pourtant écouté...???
la tête twisté a se ronger les orteils ça bouche les canaux auditifs j'imagines....
qu'il sèche...
a propos Dean a admis qu'il avait "présumé" que Paquet était pour revenir... bonne entrevue, il a été bon joueur... si il s'était contenté de cette version au lieu de tergiverser sur 5 versions de l'histoire. Ca se serait arreté bien vite.
y'a des ongles qui doivent s'avaler mal ces temps-ci
ARGHAHAHAHAHAHA...!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 23:25 | |
| J'allais te répondre faut que je te dise... et pis t'en vaut même pas la peine... Pourquoi je m'abaisserais à faire comme toi, m'en prendre à la personne au lieu de l'idée émise, tu trouves pas ça chien...?????? Ne pas être de la même opinion que d'autres c'est tabou ou strictement défendu sous peine d'être traìné dans la merde????????? Tu l'as l'affaire toi et quelques autres disons... ARGHAHAHAHAHAHA...!!!!Qu'il sèche le Sam, moi je m'en fout. Pas toi?????
Dernière édition par mauricien le Ven 29 Aoû 2008, 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 23:31 | |
| ARGHAHAHAHA...!!!
une idée a été émise??
J'adore les dunkars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 23:37 | |
| Sam Paquet a eu une année exécrable pour toutes sortes de raisons dont entre autres son manque de jugeotte et de discipline, c'est pas une opinion à émettre ici? Cliss non he... le Dieu du NB... Pis là il joue à faire son jar et il faudrait lui faire une job à genoux... faites-lui la job moi j'embarque pas. Qu'il sèche. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Ven 29 Aoû 2008, 23:53 | |
| Apres un bon début de saison et c'est à espérer, on entendra pu parler de sam Paquet.
finalement la version de un ou de l'autre Sam versus Dean L ne m'intéresse pu c'est du charabia!
que cette histoire sèche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Sam 30 Aoû 2008, 00:10 | |
| La sagesse vient de se faire lire. Sam Paquet n'en mérite pas tant que ça de ces attentions qu'on lui porte, il en est rendu un dieu à porter sur l'autel... ouffffffff.... il y en a qui ont la déification facile... et Dean Lygitsakos ne mérite pas non plus d'être traîné ainsi dans la boue pour cette histoire. Tu as raison, que l'histoire sèche, de toutes façons la saison va se jouer sans Sam Paquet avec le C&G. On passe à autre chose, on a d'autres dieux du stade à adorer. On a une saison à aller voir et bien d'autres joueurs à aller applaudir et encourager. Que les dentiers se fassent aller ailleurs que sur les ongles d'orteil et que les dents creuses servent à autre chose que de cracher du venin . | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières Sam 30 Aoû 2008, 03:20 | |
| Les deux parties sont à blâmer.....Sam pour ses mauvaises performances et Dean pour ne pas avoir eu assez de chien de l'asseoir dans les estrades pour réfléchir..........mais de le laisser jouer, était-ce un retour du balancier parce que Sam a ramené Dean derrière le banc dans le temps de Moore?? Pourquoi Sam méritait pas d'avoir son bonus des séries?? Parce qu'il a été indiscipliné durant la saison??
Moi je suis tanné de vos défendages d'égo parce qu'un prend plus pour Dean que l'autre ou vie versa pour Sam et de toute cette histoire-là. La saison arrive à grand pas, on a une premier match hors-concours vendredi le 5 septembre, le DG fait des transactions pour améliorer le club......laissons un peu de chance aux joueurs présents au camp qui n'ont rien à voir avec ces histoires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières | |
| |
|
| |
| Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières | |
|