Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières

+24
tir la plug 2
Jack Bauer
l'ours
Go C&G Go
Zorba
Mr Spock
Lebrut
crs express
sparks_
Super Daddy
Tecker
Kryncher
The Ultimate Warrior
mauricien
The_Boss
Le Shériff
jeremy tight
poussin dodu
patriote
Reggie Dunlop
no-nickname
Kiwikaki
diego51
sugar
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tecker
Atôme
Atôme
Tecker

Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 04:17

Pour revenir au sujet,moi je suis pas sur qu'on vas aller chercher Périard!Xavier représente une valeur sur au centre et enplus ont vas chercher 2 défenseur...

voici le lien sur le site du c&g
http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=607&CPage=1

maudite bonne nouvelle! Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:44

mauricien a écrit:
La sagesse vient de se faire lire. Sam Paquet n'en mérite pas tant que ça de ces attentions qu'on lui porte, il en est rendu un dieu à porter sur l'autel... ouffffffff.... il y en a qui ont la déification facile... et Dean Lygitsakos ne mérite pas non plus d'être traîné ainsi dans la boue pour cette histoire.

Tu as raison, que l'histoire sèche, de toutes façons la saison va se jouer sans Sam Paquet avec le C&G. On passe à autre chose, on a d'autres dieux du stade à adorer.

On a une saison à aller voir et bien d'autres joueurs à aller applaudir et encourager. Que les dentiers se fassent aller ailleurs que sur les ongles d'orteil et que les dents creuses servent à autre chose que de cracher du venin

Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 279940 .
Et voila cheers
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:36

XAVIER DELISLE sera échangé a PONT-ROUGE contre le défenseur DOMINIC PÉRIARD mais DELISLE doit d abord aller rencontrer son MÉDECIN et avoir une autorisation écrite comme quoi il est apte a jouer au hockey dans une ligue PROFESSIONNELLE...lorsqu il aura le feu vert des médecins ce qui devrait ce produire cette semaine,xavier delisle ira la ou il veut aller c est a dire a PONT-ROUGE!!!et PÉRIARD reviendra la ou il veut jouer c est a dire a TROIS-RIVIERES...si delisle échoue ses tests j ignore si l échange impliquant champagne et donais sera annulée???oui delisle serait une belle acquisition mais avec rodier et beaucage comme joueur de centre il serait surprenant que delisle,rodier ou beaucage jouent sur un 3eme trios,a moin d en muter un a l aile mais j en doute...l annonce devrais ce faire d ici 2 semaines...
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:54

Je suis du meme avis Delisle va se retrouver a Pont-Rouge et nous on va ravoir Périard. Tres bon move présentement si on recoit Périard surment un bon joueur sera envoyer au CRS pour la compasation.

Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 54571
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 12:30

Citation :
Je suis du meme avis Delisle va se retrouver a Pont-Rouge et nous on va ravoir Périard. Tres bon move présentement si on recoit Périard surment un bon joueur sera envoyer au CRS pour la compasation.
C'est presque sur que Delisle s'enva à Pont-Rouge.C'est juste là qui veu jouer.Pont-Rouge avant de faire la transaction attendera surment de voir les resulta que le médecin va annoncer lundi a Xavier.Il ne s'avait pas encore si les mal de dos qui avait c'étais son cancer qui revenait ou un Hernis Discal.((Berthier Bédard la dit a la radio hier soir.))Si c'est cancer qui revient sa valeur ne voudra surment pas un Périard vu qui pourrait pas jouer et si c'est un hernis est-ce que il va pouvoir jouer pareil parce que on c'est que ses long a guerrir des blessure comme cela.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:38

mauricien a écrit:
Sam Paquet a eu une année exécrable pour toutes sortes de raisons dont entre autres son manque de jugeotte et de discipline, c'est pas une opinion à émettre ici? Cliss non he... le Dieu du NB...

Pis là il joue à faire son jar et il faudrait lui faire une job à genoux... faites-lui la job moi j'embarque pas.

Qu'il sèche.

Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 227258
Ta ben raison qu'il as pas jouer sa meilleur saison mais ta pas de raison de parler comme sa de lui.

Sam l'année passer as été 8 ieme pointeur de l'équipe 16 buts et 17 pass,ouais pas une grosse saison mais toujours ben 8 ieme pour le C&G.

Asteur en serie,Sam as jouer blesser et j'ai pas besoin de le répeter ou il etais blesser tout l'monde le sais stie.

En série il étais 6 ieme pointeur de la ligne 11 buts 11 pass et en plus de plusieur but manquer et de plusieurs super mise en échec solide et as aider c Chum a raporter la FUTURA.

Tu devrais avoir un peu plus de respect son père pour un gars comme pendant les play-off tu me disais toi-meme ke Sam etais super.

Je n'accepte pas ke des personnes dise comme toi,des choses déguieux sur Sam Notre ex Captain qui est aller a la guerre pour nous et le logo qu'il avais sur la poitrine.

Je chie jamais sur Dean mais commencer pas a m'étirer stie le lastic vas finir par pèter stie.
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:43

Il ne faut pas non plus oublier que Sam avait commencé la saison en retard à cause d`une blessure à une cheville faite au Dek Hockey pendant l`été....blessure qu`il a traîné toute la saison....

L`année d`avant une fracture à une clavicule lui avait fait manquer quasiment deux mois d`activités......faut aussi en être conscient !!

Regardez les Stats de Paquet sur hockey db quand il joue en santé et vous verrez que ce gars là a toujours marquer plus de 30 buts dans le Semi-pro ou la LNAH......
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 13:57

oui sam paquet est une grosse perte et a connu une belle carriere mais la je commence a avoir une "overdose"de ce dossier malsain...et pour revenir a xavier delisle je me demande bien pourquoi dean aurait envoyer champagne et donais si le cas de delisle est si incertain et précaire,si il souffre d une ernie discale ou si son cancer est revenu oubliez le tout de suite et souhaitez-lui bonne chance...je crois que si dean aurait voulu obtenir delisle pour qu il joue avec le c&g ou encore pour le refiler a pont-rouge,il aurait certainement attendu la confirmation que l état de santé de delisle est correct!!!delisle va rencontrer son médecin pour un petit examen de routine et ainsi obtenir son autorisation de jouer au hockey,si il y avait le moindre doute de blessure ou de maladie je ne crois pas que le crs l aurait échanger,sa se fait pas messemble!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 16:36

La meilleure c'est de voir l'autre qui répète ce que lui dit Dean ressortir de son trou une fois que Sam est passé. Pas de danger que tu lui dises ça dans son post de sécher n'est-ce-pas? D'ailleurs, t'as pas remarqué que la dernière version de Dean est pas mal ce que NOUS on disait? Tu nous envoyais pourtant promené au début alors que depuis ce moment ton maître a retourné sa veste. Ça te met pas trop mal-à-l'aise de jouer les ballerines toi? En tout cas, c'est assez comique à regarder. Ton silence lors de la présence de Sam était aussi particulièrement drôle.

Écoute.... on le sait tous que ton maître te brief par MSN. Tu reprends même ses mots et des commentaires qu'il utilise. Même les joueurs qui viennent sur le forum s'en rendent compte mon chum.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:02

Lebrut t'es tout croche, des choses dégueux sur Sam j'en ai pas dites, j'ai juste dit que ce gars-là n'est pas le dieu à adorer. T'as beau me sortir toutes les statistiques que tu voudras Paquet a un jeu erratique et indiscipliné. Il a fait des bons coups mais il en a fait un stie de paquet de pas vargeux aussi. Ce que je reproche dans son cas c'est au coach de pas avoir eu le courage ni le guts de le bencher... mais je le comprend le coach ça aurait été la révolution bolchévique sûr... le God Paquet benché ayoie.....

Pis toué Zorba si tu t'adressais à moi, si tu as une diarrhée ou poigné une bactérie qui fait C H I E R essaie pas d'aller beurrer la salle de toilette des autres. Si tu penses que je suis sur MSN avec Dean t'es plein de merde pis pas mal chien de même juste le penser. C'est pas avec ce bois-là que je me chauffe l'hiver moi. Pis toué....??????????????????? Pis si c'est pas à moi que tu t'adressais t'auras juste à dire que je me mêlais pas de ce qui me ragarde, pas pire que ça. Arrow

Au fait Zorba, l'as-tu écouté Dean à la radio hier...?????????? Moi j'ai pas dit un seul mot de ce qu'il a dit... t'as le champ libre pour répandre ton discours... vas-y man...

Evil or Very Mad Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 279940 Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 227258
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:15

Toujours autant de finesse dans ton approche métaphorique de caca, toilettes, merde, chiage, rotage, puage, etc....

Sérieusement ça dénote en quelque part un problème ça..... genre une phase qui a été un peu escamotée non? En tout cas pour une personne de ton âge..... disons que ça fait pas trop trop classe. Pas chic. Mais ça a l'air de te convenir.

Mais avant de me balancer tout ton truc assure-toi donc que je te parle à toi. Si le chapeau te fait tu peux bien le mettre quand à moi. Ta réaction me confirme que j'ai probablement raison que tu me traites de ce que tu voudras. Tu pognes trop les nerfs avec ça pour que ce soit faux.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:18

Zorba a écrit:
Toujours autant de finesse dans ton approche métaphorique de caca, toilettes, merde, chiage, rotage, puage, etc....

Sérieusement ça dénote en quelque part un problème ça..... genre une phase qui a été un peu escamotée non? En tout cas pour une personne de ton âge..... disons que ça fait pas trop trop classe. Pas chic. Mais ça a l'air de te convenir.

Mais avant de me balancer tout ton truc assure-toi donc que je te parle à toi. Si le chapeau te fait tu peux bien le mettre quand à moi. Ta réaction me confirme que j'ai probablement raison que tu me traites de ce que tu voudras. Tu pognes trop les nerfs avec ça pour que ce soit faux.

Je ne fais que me mettre à ton propre niveau de bassesse Zorba. T'es rendu un AS dans la démagogie et le talent de mettre des paroles et des actes dans les bras des autres. Alors le VCMM fais donc avec.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:19

mauricien a écrit:
Lebrut t'es tout croche, des choses dégueux sur Sam j'en ai pas dites, j'ai juste dit que ce gars-là n'est pas le dieu à adorer. T'as beau me sortir toutes les statistiques que tu voudras Paquet a un jeu erratique et indiscipliné. Il a fait des bons coups mais il en a fait un stie de paquet de pas vargeux aussi. Ce que je reproche dans son cas c'est au coach de pas avoir eu le courage ni le guts de le bencher... mais je le comprend le coach ça aurait été la révolution bolchévique sûr... le God Paquet benché ayoie.....

Evil or Very Mad Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 279940 Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 227258

mauricien a écrit:
Pis là il joue à faire son jar et il faudrait lui faire une job à genoux...

J'doit pas savoir lire, haaaa ben coudon.
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:25

On dirais des jeune de maternelle qui se chicane!!!

J'ai jamais vu sa come on les gars la!!!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:26

Lebrut a écrit:
mauricien a écrit:

mauricien a écrit:
Pis là il joue à faire son jar et il faudrait lui faire une job à genoux...

J'doit pas savoir lire, haaaa ben coudon.

lol! lol! lol! lol! lol!

Fais-lui la job à genoux si tu veux mais essaie pas de me faire faire la même chose ni de brailler sur son sort comme certains ici font that's it, that's all... moi Paquet c'est pas le dieu Paquet.

Prend donc ton respire Lebrut pis fais-en donc ton deuil. Quand même tu braillerais, comme une Madeleine, Paquet a fais ses paquets pis il a foutu le camp.
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:35

J'en ferai jamais mon deuil Sam étais notre plus grand leader et notre Captain
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:39

Lebrut a écrit:

je suis très très d'accord avec toi Lebrut
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 17:50

Lebrut a écrit:

Lebrut, je vais te parler comme on parle à un ami, si je peux me le permettre sans t'en demander la permission. Je te comprend très bien, je sais parce que tu me l'as dit et aussi parce que je m'en suis rendu compte (je ne suis pas fou) que Sam Paquet était pour toi pas seulement un joueur de hockey que tu as apprécié mais aussi un ami personnel.

Moi, à part Scotty Lachance et je te spécifie qu'il est une connaissance et non pas ce qu'on qualifie d'ami, je n'en connais aucun des joueurs. Et même si il y en a qui aiment penser le contraire, je connais à peine... oui... à peine... le coach Dean et je pense que je ne lui ai même jamais parlé ou pas plus d'une fois ou deux en quoi... cinq ou six ans... (pis c'est pas une joke là, je suis très sérieux...), on se connaît parce que je sais qui est Dean et il sait qui est mauricien, pas plus.

Pour moi, faire le deuil de Sam Paquet c'est du gâteau c'est sûr, pour moi Sam Paquet n'a été qu'un joueur comme un autre qui avait une job à faire, sans plus. Moi j'en ai pas de deuil à faire, j'ai juste des attentes pour les joueurs qui restent. Je fais avec ça.

Je te comprend toutefois Lebrut, sois-en assuré.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 18:05

Bon... Toute a été dit sur le sujet, lessé nous faire notre deuil, et parlons en plus...
Eventuellemnt la nouvelle saison va débuté et les choses vont se réplacé en temps et lieu...
C'est sure Mauricien si vous continue a mettre de l'huile sur le feu sa finira jamais, met un peu
d'eau dans ton vin pcq vous le savez que c'est un sujet trés, mais trés sensible...
Je crois que la les fans du forum n'ont pas a subir cette frustration des deux partie...
Meme chose sur notre bord...ON PASSE A D'AUTTRES CHOSES....Sam ont l'oubliéras pas jamais,
Bon Weekend mon Mauricien et Bonne fete du travail!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:24

Mon niveau de bassesse, hehehehehehe. Ben oui. Démamachin en plus........ ohhhh god.

Pipicaca......

Pour ce qui est de tes VCMM, tu fais quoi toi à part dire des insipidité sur un forum de hockey !BIP! de débris. Manges-en donc toi-même de ta mixture dont tu as le secret.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 23:35

Je regarde aller ca et je me dis qu'avec le mouvement de personnel qui se fait chez les joueurs actuellement et la tengente que ca suit et en pensant à la masse salariale qui va avec et bien il y avait des choix à faire.

À date il est clair que le noyau dur de ce que nous avions comme attaquants de la saison derniere il y a Rodier,Thibeault,Rodrigue et Labelle qui figuraient catégoriquement dans les plans.

L'ajout de Beaucage devait etre prévisible depuis longtemps et la perspective de faire des transactions avec la profondeur qu'il y avait et qui existe encore en pensant au Labarre,Bernier Petit,Roch et ceux qui sont déja sacrifiés et envoyer ailleurs et oubliant pas les Bédard ,Possilico et Stacey dans un role spécifique.

J'en viens à croire que finalement Paquet devenait celui à sacrifier et ce pour 3 raisons.
1.il allait couter cher 2.quelques nouvelles aquisitions ont son style de jeu ou pas loin et si McKay reviens c'est encore plus évident et 3.il y a rien de mauvais à changer de leadership meme si on est les titulaires de la coupe futura.

D'ailleurs est-ce qu'il y a une équipe qui a remporter 2 années de suite la coupe? les chiefs de Laval peut-etre?

Je crois que le Caron et guay à tenter oui de garder Paquet mais n'étaient pu disposer à le payer comme un joueur phare!
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 09:20

Pris sur le forum du Loïs

cocotte33 a écrit:
Je crois que les DG de Pont-Rouge attendent les résultats du doc à Delisle. Car selon une info, Delisle aurait un mal de dos. alors j'imagine qu'il préfère attendre les résultats si jamais c'est pas son cancer qui refait surface.

et même si c'est pas son cancer, si c'est une hernie discale, c'est Pont-Rouge qui se fera avoir car ca se gueri pas comme ca une hernie....

Beaucoup de ? pour ce joueur.
S'il s'avérait qu'il ne puisse jouer, c'est T-R qui aurait l'air fin.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 10:33

Moi ce que je trouve ben platte dans tout ça c'est qu'il me semblait logique de repartir avec le même noyau. J'en parlais avec Super Daddy un moment donné. Je m'en foutais des grosses annonces. Pourquoi de grosses annonces quand tu as le club gagnant. La seule grosse annonce qui tienne c'est de mettre le même club sur la glace. Si tu peux bonifier, let's go. Mais là, c'est une autre game.

Pour ce qui est de Paquet, effectivement le gars a pas eu une saison facile et la question se pose sur le traitement qu'il convenait de lui apporter. Mais, on ne lui a pas fait facile non plus à Sam depuis 2 ans. On sait tous dans quelle saga ce gars-là a tenu le fort à l'année Moore. L'an passé, il y a eu une blessure importante et un retour beaucoup trop hâtif. Mais simonak, le gars a pas 30 ans. C'est clair qu'il a encore de très très bonnes saisons dans le corps. Je comprend ton point no-nickname quand tu dit que d'autres gars ont son style.... mais c'est pas tout le style. Et le leadership dans une équipe, ça se prend pas de même. OK, il y a Thibeault et on sait que David est un excellent leader. Mais plus tu as de gars pour montrer la voie, plus c'est solide. On verra.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 13:48

Un gars comme Bédard pourrait prendre charge pas mal dans la chambre meme si si il est pas un gros catalyseur en attaque.il a gagné la coupe 3 fois je crois.

Mais au fond ce que ca prend ce sont des victoires etune bonne équipe et un bon show.
On s'habituera bien à de nouveaux joueurs.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:26

Tant qu'à moi, ce sera Thibeault et Rodier. Lessard et Gingras peut-être aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières   Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières - Page 2 Empty

Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant