| Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances | |
|
+4Mr Spock Warrior Kiwikaki Eddy The Brain Creatchman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddy The Brain Creatchman Midget AAA
| Sujet: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Mar 02 Sep 2008, 23:11 | |
| Car moi apres la coupe Futura du printemps, je me suis dit entre 2000 et 2500 personnes pour le premeir match
Est ce que les changements de la saison morte vont influencer les gens.?????? | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Mar 02 Sep 2008, 23:19 | |
| D'apres moi non,pour la premiere partie on risque de faire au moin 2000 spectateurs,la raison est simple.. Y'a combien de monde qui lie le forum pendant l'été... 200,300 personnes ? Donc y'a environ 200 à 300 personnes que les changements vont influencer leur choix de revenir voir le Caron et Guay jouer ou pas... Parce que le Caron et Guay est Pourrie coté marketing,et pour cette raison,apart ceux qui lisent le forum,pas beaucoup de gens savent que Paquet n'est plus là,que Brunelle n'est plus là,que Periard n'est plus là,que Trottier n'est plus là,ect... La seule chose qu'il savent,c'est les point possitif,que Beaucage est arrivé,que Petit est arriver,que Saint-Pierre est arriver,que Roch est arriver,alors ces gens risque d'être déçu quand ils vont voir leur ''Dream Team'' embarquer sur la glace,et qui va manquer la moitier des joueurs.. Mais pour voir qu'il manque des joueurs,ils vont payé et assisté au match.. | |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Mer 03 Sep 2008, 02:00 | |
| Si l'équipe gagne il va y avoir du monde. Si l'équipe perd, il n'y en aura pas. Peu importe les joueurs sur la glace | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Mer 03 Sep 2008, 09:36 | |
| - Warrior a écrit:
- Si l'équipe gagne il va y avoir du monde. Si l'équipe perd, il n'y en aura pas. Peu importe les joueurs sur la glace
C`est ce que je pense aussi.......et ça va se passer comme à chaque année. Une belle foule au match d`ouverture.....probablement autour de 2500 personnes. Puis par après, comme la saison est jeune les amateurs de hockey sont affamés, si l`équipe donne un bon spectacle et est compétitive, il devrait y avoir de belles foules de 1500 le dimanche, et autour de 1800 à 2000 le vendredi.....bref, les foules qu`on connait quand les choses sont nornales. On peut aussi prévoir que Pont-Rouge attirera beaucoup.....sans doute 2000 personnes et plus les vendredi soirs ....pourquoi On aura tout d`abord les 1500 - 1700 amateurs réguliers, plus probablement 200-300 supporteurs de Bobby Baril et anciens fans de l`Xtrème, et sans doute aussi 100-200 amateurs de Pont-Rouge qui feront le voyage.... Pis après ça, ben....... Si jamais l`équipe va mal.....c`est certain que les fouloes baisseront à 1000 le dimanche, et 1400-1500 le vendredi soir.......comme d`habitude. | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Mer 03 Sep 2008, 09:40 | |
| Les gens qui ne lisent pas le forum peuvent aussi être au courant des choses plates qui sont arrivées à l'équipe cet été. Pour ma part. quand j'apprenais une mauvaise nouvelle, je me faisais une mission d'en parler aux fans que je connais et qui ne lisent pas le forum. C'est moi qu'il devrait engager pour faire de la pub, je ne leur coûterais pas cher! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Mer 03 Sep 2008, 17:55 | |
| Ouais moi aussi j'en parlais à beaucoup de monde !!!
Mes aussi j'invite beaucoup de monde que je connais venir voir les games !!! | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Mer 03 Sep 2008, 21:43 | |
| Le marketing commence par des victoires sur la glace. L'an dernier les assistances se sont améliorées après les Fêtes majoritairement à cause de la qualité du produit sur la glace.
Restons optimiste: - 2 excellents gardiens (l'un des meilleurs duo de la ligue) - défensive qui devrait s'améiorer avec la venue éventuelle de Périard (C'est inévitable que les parties vont s'entendre un jour) et nous avons toujours Marcotte,Tremblay et Lachance: donnons la chance aux coureurs - en offensive, certains nouveaux venus (Bernier, Beaucage) devraient bien épauler les Rodier et Thibeault.
Il faut donc garder confiance. Nous avons été les premiers à vanter l'excellent travail de Dean à titre de DG, donc il doit travailler très fort actuellement (retour de McKay - c'est quand on ne parle d'un dossier qu'il a le plus de chance d'aboutir ???).
N'enterrez pas trop vite Sam Paquet, qui sait s'il ne reviendra pas à titre de sauveur un peu plus tard cette année (il va s'ennuyer de la "game"). Quant à Joe, l'air du Québec pourrait aussi lui manquer ainsi que nous les partisans.
Être un partisan loyal, c'est aussi encourager notre équipe dans les moments plus difficiles. La réalité de la ligue a changé et nous devons faire preuve d'adaptation. Moi je demeure confiant. Le rapport qualité-prix d'un match de la LNAH demeure l'un des meilleurs encore d'après moi. Quelques parties du Canadiens m'ont décu les dernières années et je ne vous dirai pas ce qu'il en côute; vous le savez bien.
Mais ce FORUM est pour les partisans et je respecte aussi vos opinions. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Mer 03 Sep 2008, 22:48 | |
| J'ai pas le goût d'attendre après les fêtes pour voir un club dominant comme l'an dernier. On est champion, il faut le démontrer en partant. À l'attaque, je crois que Beaucage, St-Pierre, Gendron, Rodier et Thibeault vont faire en sorte qu'on garde le standard offensif. Le problème est à la défense (autant offensivement que défensivement). Quel quart arrière va relancer l'attaque et imposer le respect? Glaude, Périard, Fontaine, ça ne se remplace pas et DEAN a bien dit l'an dernier que c'est par la défensive qu'il a construit son club. Marcotte et Lachance devront devenir des défenseurs # 1 ... pas sûr. Désolé pour la nostalgie mais que voulez-vous, notre brigade défensive de l'an dernier "accotait" "les ceuses" de la East coast, c'est pas peu dire. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Jeu 04 Sep 2008, 20:05 | |
| PATRIOTE
Gendron dans les parages ???
Pas sûr. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances Jeu 04 Sep 2008, 21:00 | |
| - vérité a écrit:
- PATRIOTE
Gendron dans les parages ???
Pas sûr. lire Rodrigue ... Je les mélanges c'est deux là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances | |
| |
|
| |
| Sondage: Est ce que tout les changements vont affectés les assistances | |
|