Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

toujour pas de nouvelle de Mike Stacey

+7
Capitaine Haddock
the tank
Zorba
mauricien
sparks_
P-O
Mr Spock
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

toujour pas de nouvelle de Mike Stacey Empty
MessageSujet: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 13:06

se presentera t il cette année jaimerais beaucoup mais jai une petite crainte
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 14:22

Dean l`a expliqué dans un des articles du Nouvelliste en disant :

Mike Stacey était présentement au New jersey pour des courses automobiles, et à son retour, il reprend son poste de Peace Keeper ( Policier ) à Kanesatake. Il ne pouvait pas donc le faire venir pour toutes les pratiques du camp, et probablement pas pour les m,atchs hors-concours non plus.....peut-être à la fin....en tout cas, pas en fin de semaine.

Personnellement Fanatique, je ne crois pas que Stacey sera un joueur régulier avec le club.....il sera sans doute un substitut qui jouera de temps en temps, si possilico et Bédard se blessent.

Je crois que nos deux hommes forts officiels sont Possilico et Bédard....
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 14:31

Mr Spock a écrit:
Dean l`a expliqué dans un des articles du Nouvelliste en disant :

Mike Stacey était présentement au New jersey pour des courses automobiles, et à son retour, il reprend son poste de Peace Keeper ( Policier ) à Kanesatake. Il ne pouvait pas donc le faire venir pour toutes les pratiques du camp, et probablement pas pour les m,atchs hors-concours non plus.....peut-être à la fin....en tout cas, pas en fin de semaine.

Personnellement Fanatique, je ne crois pas que Stacey sera un joueur régulier avec le club.....il sera sans doute un substitut qui jouera de temps en temps, si possilico et Bédard se blessent.

Je crois que nos deux hommes forts officiels sont Possilico et Bédard....
Je suis Absolument d'accord avec toi! Je crois que Stacey n'est pas un joueur qui en épattera beaucoup, Il n'a seulement que c'est fans et c'est correct comme sa.Mais je préfère plutôt Douville que Stacey et je ne pense pas qu'on aie besoin de stacey quand qu'on n'a, Roch, Douville, Labelle, Posillico, Bédard et etc.. Tsé.. Tout cas! BON MATCH À TOUS CE SOIR!
http://membres.multimania.fr/obml
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 15:14

Je suis pas convaicu de sa moi qu'il seras réserviste, d'apres moi ils vont alterné a 3 avec Posillico et Bédard pour les gardé en pleine forme tous les 3 toute l'année, mais je me trompe peut etre. Bédard ma impressionné hier en étant capable de suivre le jeux malgré que le niveau en saison seras plus rapide, il a l'air en grande forme. En ménageant nos goons on va etre sure d'éviter des blessures et vont pouvoir nous en donner plus quand ils vont jouer avec le surplus a se niveau sa peu juste nous aider.

Douville en a donné pour son argent a Vachon, mais reste que Vachon est un no3 ordinaire. Roch a bien fait mais juste contre un Lajoie qui se bat pas régulier. Mais sa commence bien a se niveau on a eu l'avantage. Deux qui on m'ont manqué hier c'était Mckay et Trottier pour se qui on apporté au club l'an dernier ils vont nous manqué, car ses 2 gars capable de jouer au hockey aussi et se présente a tout les games.

Il s'emble que Trottier aurait pas eu de nouvelles de son club du Texas, mauvaise nouvelle pour lui, mais bonne nouvelle pour nous autres.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 15:24

Citation :
Il s'emble que Trottier aurait pas eu de nouvelles de son club du Texas, mauvaise nouvelle pour lui, mais bonne nouvelle pour nous autres.

Faut pas le dire trop fort pour ne pas conjurer le sort... mais Trottier ou un autre pareil est un must pour nous-autres.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 16:29

Trottier ça serait du bonbon cette saison.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 16:32

Trottier a pas de contrat dans la CHL ,deja les chance sont mice qui fasse le club .... et si ya pas de nouvelle sont encore plus mince !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 16:33

jaimerais vraiment voir un annonce qui dit joe trottier a finalement decider de rester a t-r wow!!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 16:35

LE FANATIQUE a écrit:
jaimerais vraiment voir un annonce qui dit joe trottier a finalement decider de rester a t-r wow!!!!

J'aimerais ça moi aussi etpresqu'autant qu la venue de Périard.
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 17:13

stacey va jouer occasionellement avec nous probablement contre les clubs plus toff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptySam 06 Sep 2008, 17:30

stacey ne se contentera peut etre pas de jouer occasionnellement
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptyDim 07 Sep 2008, 13:44

Ou est Stacy ... Hier selon ce que j'ai entendu o en avais besoin ...
ENFORCER
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptyDim 07 Sep 2008, 14:50

LE FANATIQUE a écrit:

joe part dans 3 semaines et il a l'appartement fournie la-bas faqueont l'oublie cette année!

pi pour ce qui est de nos goons actuel,bédard,Posillico et douville,ont va encore se faire brassé toute l'année!!roch est jeune et sans expérience de même que petit.stacey jouera pas souvent et pas encore assez bon pour des no 1.faque bref,il nous manque un no1 pour rivalisé avec les autres pour une troisième année de suite!

ont est loin des bonnes années des leinhos,charbonneau,cyr et duplain
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptyDim 07 Sep 2008, 17:05

ENFORCER a écrit:
LE FANATIQUE a écrit:

joe part dans 3 semaines et il a l'appartement fournie la-bas faqueont l'oublie cette année!

pi pour ce qui est de nos goons actuel,bédard,Posillico et douville,ont va encore se faire brassé toute l'année!!roch est jeune et sans expérience de même que petit.stacey jouera pas souvent et pas encore assez bon pour des no 1.faque bref,il nous manque un no1 pour rivalisé avec les autres pour une troisième année de suite!

J'ai peur de penser la meme chose que toi ... si on se compare a l'anné passer on est de loin moin robuste que l'anné passer
on a perdue

Mckay
Trottier
Fontaine
Periard
Paquet
Verreult
Tice

Veut-veut pas avec des gros joueur on pouvais limiter les degats mais la on les a pu ... j'ai peur qu'on va ce faire brasser pas mal

Parker peux de loin nous aider .. pu le meme mais pogne toujours les toff et peut tellement les faire mal paraitre comme l'anné passer Neil avais eu tout les miseres du monde contre lui
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptyDim 07 Sep 2008, 17:20

Oubliez-ça..........Momo veut pas de tough........il aime mieux voir ses bons joueurs se faire blesser..... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptyDim 07 Sep 2008, 17:21

sa ressemble pas mal a ca
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptyDim 07 Sep 2008, 17:21

diego51 a écrit:
ENFORCER a écrit:
LE FANATIQUE a écrit:

J'ai peur de penser la meme chose que toi ... si on se compare a l'anné passer on est de loin moin robuste que l'anné passer
on a perdue

Mckay
Trottier
Fontaine
Periard
Paquet
Verreult
Tice

Veut-veut pas avec des gros joueur on pouvais limiter les degats mais la on les a pu ... j'ai peur qu'on va ce faire brasser pas mal

Parker peux de loin nous aider .. pu le meme mais pogne toujours les toff et peut tellement les faire mal paraitre comme l'anné passer Neil avais eu tout les miseres du monde contre lui

Je suis absolument d'accord avec toi Diego, Sauf que tice t'es sur il n'est plus avec l'équipe?
http://membres.multimania.fr/obml
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey EmptyDim 07 Sep 2008, 18:20

poussin dodu a écrit:
stacey va jouer occasionellement avec nous probablement contre les clubs plus toff.

Je rêve de le voir croiser Thériault!!!!
C'est tout un homme ce Stacey! affraid
Il est impressionnant et ça doit faire mal quand il "accotte" quelqu'un!
J'espère qu'il va venir jouer plus souvent avec nous cette année.
toujour pas de nouvelle de Mike Stacey 548735
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujour pas de nouvelle de Mike Stacey   toujour pas de nouvelle de Mike Stacey Empty

toujour pas de nouvelle de Mike Stacey
Page 1 sur 1